Aller au contenu
  • 0

Assurance


Flo9876
 Partager

Question

Salut , j'ai actuellement un booster année 2013 et je voulais vous posez des question  ^^  :cool2:

 

Les booster sont beaucoup volé ... je prend une assurance tous risque qui est très chere anuelle ou je prend que au tier  :D  mais je m'achete  beaucoup d'antivole , alarme , chaîne etc... ?

 

 

Le mieux et de prendre une assurance tous risque qui est très chere , car les booster apparament sont beaucoup volé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Rieju MRT Pro 2011 --> Crédit Mutuel : 300euros / an tous risques 

 

Ah d'accord au nom des tes parent? o_o moi pour un booster je paye 1079 euro a mon nom mdr !!!! Il vont ou c'est batard d'assureur même mon père avec son audi paye moins chere xD 

 

Bref  Si y'en a qui on des scooter , moto 50 cc pouvez me dire chez quel assureur être vous , combien payées vous par ans , et si c'est a votre nom a au nom de vos parents merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah il y a des connards partout pour voler mais c'est plus fréquent dans les grosses villes je pense. quand j'ai acheté mon boost, l'ancien proprio m'a filé un bloque disque, tu touches le scoot un ptit peu et ça gueule à 150 DB

480 pour ma part en tier + vol avec rabais de mon grand-père (ancien fonctionnaire) et 3 voitures

Modifié par tyra2950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bloque disque ?

En 15 secondes ton scoot finit en fourgon et adieu.

vers 3 minutes... pour exemple.

 

Idéalement, faut attacher à un point fixe avec une bonne chaîne (pas un antivol de vélo à 3 euros à décat'). Après, pourquoi pas un bloque disque avec ou une alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même avec une chaîne a 130 euro les voleur arrive a retirer la roue donc inutile , il y a vraiment rien de fiable pour lutter contre le vol d'un deux roue... si y'en a qui ont des idée partager s'il vous plaît  :P  :cool2:

 

Certains scooters ont une fixation au niveau du cadre. Encore mieux que la roue ;) 

Et si c'est pas possible, idéalement faut attacher à la roue arrière, souvent plus délicate à démonter, en faisant en sorte que la chaîne ne puisse pas toucher par terre (plus compliqué à couper).

Après, même si on peut être tenté, faut pas se garer dans un coin tranquille. Si on voit pas le scoot, on verra pas non plus les mecs autour. L'alarme peut être un bon complément, mais ne remplace pas un bon antivol : ça a beau sonner, les gens en ont rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu attache ton scoot a chaque fois à un point fixe cest bon   tant que tu le laisse pas la nuit .

prend une bonne chaîne ou un U et pas un truck de velo.

perso quand je vais faire des sortis ou quoi et que je dois laisser mon scoot 1 aprem je met un antivol de velo a lavant et mon U a larrière à un point fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde !

 

J'ai un booster 13" d'année 2012, que je laisse assez souvent seul (évidement faut aller en cours...).

Personnellement, déjà je regarde si le lieux est fréquenté beaucoup ou pas, si il est accessible aux voitures ...

 

Ensuite je l'attache avec un antivol en U (chaîne + U) a un poteaux résistant !

 

Ça fait bientôt 1 an et demi et toujours pas de souci avec.

 

 

Au niveau de ton assurance, c'est vraiment bizarre... Moi je suis a la maaf et mon assurance est tout risque + assistance ...

 

Assurance au nom de ma mère et conducteur moi.

 

Je paye 520€ pour la 2ème année. (il me semble que c'était quasiment 600€ la 1ère année)

 

Voilà j'espère t'avoir aidé !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde !

 

J'ai un booster 13" d'année 2012, que je laisse assez souvent seul (évidement faut aller en cours...).

Personnellement, déjà je regarde si le lieux est fréquenté beaucoup ou pas, si il est accessible aux voitures ...

 

Ensuite je l'attache avec un antivol en U (chaîne + U) a un poteaux résistant !

 

Ça fait bientôt 1 an et demi et toujours pas de souci avec.

 

 

Au niveau de ton assurance, c'est vraiment bizarre... Moi je suis a la maaf et mon assurance est tout risque + assistance ...

 

Assurance au nom de ma mère et conducteur moi.

 

Je paye 520€ pour la 2ème année. (il me semble que c'était quasiment 600€ la 1ère année)

 

Voilà j'espère t'avoir aidé !  ;)

Merci les gars de votre aide je vous explique  , vous allez surment rigoler .. mais j'ai l'impression d'être fou , j'ai toujours peur que on me baise des piéces au lycées ( ou le scoot... ) que on donne un gros coup de pied dans les carénages ou on degonfle les pneux ou autres.. et pour ce qui est de atacher un booster ( j'ai celui de 2013 un 12 pouces naked ) ^^ je compte sûrement les revendre pour cause de véhicule beaucoup trop rechercher par ses batard de voleur si quequ'un pourrais m'expliquer comme bien l'attacher a un point fixe sans galerer car le U sur un point fixe ses grave chaud .. non? la chaîne plus simple bref 

 

JE DEVIENT FOU ( peur que on vole des piéces dessus ou que on me deglingue par jalousie PS : a mon lycée il y a des gros Ksos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...