JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) test un autre cdi? tu as déjà testé l'autre carburateur ? Modifié le 12 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ouais j'ai test les deux ça change rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ouais j'ai test les deux ça change rien :( carburateur? donc reste le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 carburateur? donc reste le cdi j'ai essayer les deux ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 j'ai essayer les deux ça change rien lol soit plus précis ! tu as essayé les 2 cdi ? ou les 2 carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 lol soit plus précis ! tu as essayé les 2 cdi ? ou les 2 carburateur? Tu ma demander pour le carburateur et le cdi je t'ai dit que j'avais essayer les deux , j'ai essayer avec un autre carburateur et un autre cdi en gros :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ta bobine HT est bien fixé au cadre ? (à la masse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ta bobine HT est bien fixé au cadre ? (à la masse) le fil noir il est brancher sur le moteur pas sur le cadre c'est pas grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 le fil noir il est brancher sur le moteur pas sur le cadre c'est pas grave ? hein? ben le gros câble noir de la bobine c'est celui ou t'as l'anti parasite dessus, donc sur la bougie ^^ mais la bobine en elle même doit être fixé au cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ouais j'ai un fil qui va a lantiparasite un autre qui vien de chai pas ou et un fil qui va sur mon moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) t'as un fil orange oui, c'est lui qui vient du CDI, mais la bobine est fixé au cadre non? Modifié le 12 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 t'as un fil orange oui, c'est lui qui vient du CDI, mais la bobine est fixé au cadre non? oui mais je sais pas exactement si elle est coller dessus j'ai pas fait gaffe ces important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 oui mais je sais pas exactement si elle est coller dessus j'ai pas fait gaffe ces important ? oui la bobine doit être à la masse cette partie métallique est en contact avec la masse grâce à la vis= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) et le fil orange qui est sur limage moi je crois quil va sur le moteur pas au cdi , parce qu'enfete quand j'ai regarder ce fil était pas brancher il avait ete souder mais je savai pas dou y venai avant et je lai mis sur le moteur jcroyai que cetait une masse Modifié le 12 janvier 2014 par Mimolette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 et le fil orange qui est sur limage moi je crois quil va sur le moteur pas au cdi , parce qu'enfete quand j'ai regarder ce fil était pas brancher il avait ete souder mais je savai pas dou y venai avant et je lai mis sur le moteur jcroyai que cetait une masse non il vas au CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 non il vas au CDI ah donc la panne pourrait venir de la ou sa roulerai pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 ah donc la panne pourrait venir de la ou sa roulerai pas du tout ? sa ne roulerai pas si ta bobine n'est pas alimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimolette Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 sa ne roulerai pas si ta bobine n'est pas alimenté. ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Relix22 Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 salut j'ai exatactement le même problème sur mon rocket quand je met plus de demis poignet de gaz il broute sinon il marche nikel met j'ai pas bien compris la masse que tu parler avec le démarreur moi j'ai plus de démarreur electric donc j'ai pas de batterie nn plus et la masse nest brancher a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kollyn33 Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2021 (modifié) j'ai essayé avec une ancienne sa marche pas mieux et démarreur électrique il est mis sur le scoot mais j'ai enlever les fil vu que je men sert pas mais sur mon ancien bloc moteur avec le top perf je ne l'avait pas brancher non plus et sa marchait faut tout rebrancher ? https://downloadnox.onl/ https://vidmate.cool/ https://vlc.onl/ Modifié le 8 juin 2021 par kollyn33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés