Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gros perte de perf


85yz
 Partager

Question

bonjour a tous ,

 

                je viens de changer mon variateur multivar par un mhr bref , :D2  

 

                le souci c'est que je ne depasse plus les 60 km/h . :vener:

 

                niveau compression quand je tourne le variateur a la main il il y a tres tres peu de compression .                 :pascool:

 

                le problème ne vient pas du variateur je croit ,mais plus du piston voir segment

 

                j'ai changer mon segment a 3000 km et je n'ai pas encore changer le piston  le kit a 6000                 borne. 

 

                j'attend votre avis, et merci  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

186 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok expliquer comme  sa je comprend mieux  ;). ba ouai c vrai que le top bleu parte comme une balle vers 50 60 km/h il était assez creux donc je pensse que celui ci va me plaire. par contre mon pot va passer avec?

oui le nardo passera, ne bridera pas du tout en tout cas si c'est ta question. le nardo est bon pour les hauts régimes, mais bon sa iras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a une sale tronche ton Top Bleu! t'avait pas assez d'huile ou quoi??? de toute façon tu peux le garder toujours et le réaléser en 47,4mm (cote réparation, il sera comme neuf ;)) si tu veux retourner dessus un jour! tien le lien du piston : http://www.scootfast.net/store/piston-top-perf-d47-4mm-minarelli-horizontal-top-rose-fonte.html

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba en fait je pensse que c la faute a ma boîte à air origine non preparer mais pas sur 

non sa ne vient pas de sa

 

si le gicleur est 3 pts trop petit par exemple baa préparé ou pas, sa vas surchauffer mais uniquement dans une grosse descente (quand le moteur prends beaucoup de régime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a une sale tronche ton Top Bleu! t'avait pas assez d'huile ou quoi??? de toute façon tu peux le garder toujours et le réaléser en 47,4mm (cote réparation, il sera comme neuf ;)) si tu veux retourner dessus un jour! tien le lien du piston : http://www.scootfast.net/store/piston-top-perf-d47-4mm-minarelli-horizontal-top-rose-fonte.html

ouai bien vue merci et par contre combien couterai un realesage?

 

ok ouai fort possible de toute facon je vais tout régler de A a Z ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ba on fera avec j'ai peur d'être decu ^^ merci

 

et le bleu fait 12 si je dit pas de betise

pour te dire, un nitro en top rose, C16, carburateur 21 etc...bien réglé et tout,  a fait 10.4 chv 

il ne faut pas lire les chv annoncés pas mxs

Modifié par tom67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit commande hier aprem recu a l'instant.

Je voudrait quelque conseils.

je peux rester en baa origine ou sa serait preferable de la preparer en gros enlever le manchon sachant que j'ai une mousse malossi.

Et en fonction de prépa de la baa ou pas. Quel gicleur je mais grosso modo? je c que chaque machine a c réglage mais pour me donner une idee merci.

Et si un alu se rode comme un fonte ? Je c qu'un alu c environ 300km.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit commande hier aprem recu a l'instant.

Je voudrait quelque conseils.

je peux rester en baa origine ou sa serait preferable de la preparer en gros enlever le manchon sachant que j'ai une mousse malossi.

Et en fonction de prépa de la baa ou pas. Quel gicleur je mais grosso modo? je c que chaque machine a c réglage mais pour me donner une idee merci.

Et si un alu se rode comme un fonte ? Je c qu'un alu c environ 300km.

Merci.

dans la notice du stage6 racing c'est marqué 1h de rodage, ça doit être pareil.. fait 100 km à 50 km/h ça fait 2h, et c'est bon.

oui vire le tube dans la baa, commence avec un gicelur de 5 ou 7 pts de plus que ce que tu avais avec le top bleu, tu descendra à nouveau si c'est trop riche.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux