FlorianTqt Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) bonjour, j'ai changer d'embrayage pour mettre un Stage6 j'ai tout fais dans les regle de l'art le plateau presseur est bien mis et je remonte mon bloc et tout niquel mais l'axe de ma biellette est bloqué j'ai tout démonter et remonter 15 fois mais je vois pas. je peux tourner l'axe quand le bloc est démonter mais c'est tout autrement quand il est monté il est archi bloqué et il ne bouge pas d'un pete :/ Si quelqu'un pouvait m'aider car la je vois pas du tout :/ Modifié le 5 janvier 2014 par FlorianTqt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 c'est un peu comme si tu avais une vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianTqt Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui mais même si j'aurai une vitesse je vois pas pourquoi je pourrais pas embrayer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianTqt Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Personne peut m'aider car je suis vraiment bloqué et elle me sert pour aller au boulot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Est ce que quand le carter est ouvert la biellette tourne correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianTqt Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui elle tourne niquel j'ai regardé sont etat elle est impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je peux pas trop t'aider, normalement si le plateau est bien mis, si la biellette accroche bien le plateau je ne vois pas pourquoi ça ne bougerait pas, ton câble est bien tendu au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianTqt Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui il est bien tendu comme il faut, je ne vois pas du tout ça me fais chier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) tu parles de l'axe avec le petit levier d'embrayage qui ne pivote plus une fois que tu as remonté le cache carter? tu as peut être perdu la petite bille qui se met entre les tiges dans l'axe central d'embrayage ? (a non sa c'est sur am6) Modifié le 5 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tien si sa t'aide à expliquer = http://www.easyparts.fr/showdrawing/4617/60863/7/0-4019-1-m414-m6258-m1007-m13146-m4680-m12393-m4617-s4618-d60863/Koppeling.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianTqt Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est le numéro 18 le clutch shaft elle tourne niquel quand le carter et démontée mais quand elle est montée elle est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) regarde si ta pièce 21 est bien emboité (c'est lui qui est poussé par le 18) ou alors tu ne tourne pas le 18 dans le bon sens avant de fermer mais aussi la 18 ne tourne plus une fois fermé, enfin ne tourne plus à la main, il faut une pince pour arriver à le tourner pour pousser l'embrayage (embrayer)) Modifié le 5 janvier 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianTqt Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui il est bien monter mais il a du jeu enfin je peux la bougé dans tous les sens mais de pas beaucoup, oui je sais mais même a la grosse pince sa bouge pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianTqt Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Toujours personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 LOL, toujours pas réussi? regarde bien ! soit y avoir une solution en regardant bien tout sa de plus près, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianTqt Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bha je regarde je fais sa tous les jours --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianTqt Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon bha de jours en jours je regarde et j'essaie tout mqis toujours impossible je vais devoir l'emmener au mecano :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianTqt Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bha ouai casse casse couille quoi :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gileracing Posté(e) le 17 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 A tu trouver le problème car j'ai le même Le 11/01/2014 à 21:25, FlorianTqt a dit : Bha ouai casse casse couille quoi T'as trouver le problème ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés