J.ERWAN Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour , Bonsoir Depuis 1 jours le compteur de mon gilera runner ne s'allume pas quand je tourne la clé Le compteur s'allume qu'après une mise en route du moteur il ne fait que de se rallumer pour se rétreindre par la suite et les compte tours et les clignotants ne répondent plus . Pour rouler c'est pas très évident :cool: Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 salut, ton fusible est probablement grillé. (près de la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 C'est sa c'est le fusible cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.ERWAN Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ou est situé le fusible s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Un pote a le même problème,c'est quel fusible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Il n'y a qu'un seul fusible, à côté de la batterie (donc le cache sous la selle à dévisser, 4 vis). Mettre le même fusible (7,5A de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.ERWAN Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigore Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour j’ai le même problème aucun voyant qui s’allume au niveau du compteur et il ne démarre pas à l’électrique quand j’essaie ça fait clic au niveau du relais de démarreur quelq’un peu m’aider s'il vous plaît c’est sur un runner 180 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés