Voilà j'ai un New Vivacity 2T qui a quelques années derrière lui et il y a de ça 4 mois j'ai fait changer le pot qui était percé et rouillé de partout . .
Le soucis c'est que quand j'ai récupéré le scooter il n'avait plus d'accélération , il a du mal a se lancé et j'ai perdu de la vitesse .
La j'ai de nouveau envoyé mon scooter au garage et c'est encore pire qu'avant . Quand je suis a l’arrêt a un feu je vous dis pas la galère pour démarré ... :(
La première fois qu'il me l'ont pris pour changer le pot , le mec m'avait dit que c'était juste un réglage à faire et que les galets était sûrement trop lourd , ( Perso j'y connais rien de rien en mécanique lol )
La je récupère le scooter et j'ai limite du mal à faire du 50 sur le plat et en monté la c'est 20 a 30 km/h maxi une vrai galère .
Alors j'ai appelé le mec qui me l'a réparé et il me dit qu'il a tout fait et que c'est sûrement le moteur qui est fatigué et qu'il faudrait changer le cylindre pour récupéré ma vitesse et mon accélération et que ça me coûterais dans les 250 euros ! :ouf:
Je trouve quand même bizarre que depuis qu'on ma changer le pot le moteur d'un coup soit fatigué . Parce que tout ça est arrivé depuis que j'ai changer le pot ( qui est débridé )
Si quelqu'un pouvais m'éclairé pour savoir si c'est vraiment le moteur qui d'un coup est fatigué ou si il me raconte de la flûte . Et si ça coûte réellement 250 euros pour changer le cylindre sur le moteur .
Question
Eddy92
Bonjour a tous ,
Voilà j'ai un New Vivacity 2T qui a quelques années derrière lui et il y a de ça 4 mois j'ai fait changer le pot qui était percé et rouillé de partout . .
Le soucis c'est que quand j'ai récupéré le scooter il n'avait plus d'accélération , il a du mal a se lancé et j'ai perdu de la vitesse .
La j'ai de nouveau envoyé mon scooter au garage et c'est encore pire qu'avant . Quand je suis a l’arrêt a un feu je vous dis pas la galère pour démarré ... :(
La première fois qu'il me l'ont pris pour changer le pot , le mec m'avait dit que c'était juste un réglage à faire et que les galets était sûrement trop lourd , ( Perso j'y connais rien de rien en mécanique lol )
La je récupère le scooter et j'ai limite du mal à faire du 50 sur le plat et en monté la c'est 20 a 30 km/h maxi une vrai galère .
Alors j'ai appelé le mec qui me l'a réparé et il me dit qu'il a tout fait et que c'est sûrement le moteur qui est fatigué et qu'il faudrait changer le cylindre pour récupéré ma vitesse et mon accélération et que ça me coûterais dans les 250 euros ! :ouf:
Je trouve quand même bizarre que depuis qu'on ma changer le pot le moteur d'un coup soit fatigué . Parce que tout ça est arrivé depuis que j'ai changer le pot ( qui est débridé )
Si quelqu'un pouvais m'éclairé pour savoir si c'est vraiment le moteur qui d'un coup est fatigué ou si il me raconte de la flûte . Et si ça coûte réellement 250 euros pour changer le cylindre sur le moteur .
Merci d'avance pour vos réponses .
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