Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Amélioration Piaggio Typhoon


max60590
 Partager

Question

Bonsoir à tous  @+!

 

J'ai un typhoon de 2012, le problème avec lui c'est la vitesse, je l'ai fait débridé dans le garage où je l'ai acheté et je frôle le 70 compteur sur le plat mais je l'atteint pas, je sais qu'il ne faut pas rêver mais mes potes s'y connaissant un peu plus me disent que ça leur paraît un peu léger que pensez vous? Si c'est normal qu'est-ce que je pourrais faire/changer pour aller plus vite sans changer le pot et la boîte à air parce que c'est voyant et question parents..  <_< Donc voilà j'aurais un budget de 150€ max, c'est pas énorme mais bon.. toute amélioration est bonne à prendre et j'ai cherché j'ai rien trouvé pour mon scoot

 

Merci d'avance pour vos réponses les gars  :cool2:

 

PS: je sais pas si je suis dans la bonne catégorie  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir à tous  @+!

 

J'ai un typhoon de 2012, le problème avec lui c'est la vitesse, je l'ai fait débridé dans le garage où je l'ai acheté et je frôle le 70 compteur sur le plat mais je l'atteint pas, je sais qu'il ne faut pas rêver mais mes potes s'y connaissant un peu plus me disent que ça leur paraît un peu léger que pensez vous? Si c'est normal qu'est-ce que je pourrais faire/changer pour aller plus vite sans changer le pot et la boîte à air parce que c'est voyant et question parents..  <_< Donc voilà j'aurais un budget de 150€ max, c'est pas énorme mais bon.. toute amélioration est bonne à prendre et j'ai cherché j'ai rien trouvé pour mon scoot

 

Merci d'avance pour vos réponses les gars  :cool2:

 

PS: je sais pas si je suis dans la bonne catégorie  :siffle:

Pour améliorer un pot touring de chez leonvinci ( resemble a un orgine mais mieux)

après voir changement de transmission pour gagner plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci d'avoir répondu rapidement lapin, même pour le touring c'est mort je dois absolument garder mon pot mon père le verrait après ce qui est moteur pas de pb, tu verrais quoi comme transmission? Moi j'aurais pensé à un plus gros gicleur voir changement de carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai acheter un runner avec un pot ctalytique débride ca marche moins bien qu'un touring mais ca marche super bien et surtout je suis d'origine j'ai ps de problème c'est parfait car je voulais un peu de vitesse mais pas trop le gars a enlever le catalyseur et scier une partie de la patte qui depasse après tu diminue juste un peu le poids des galets tu débride ton carburateur tu passe en gicleur 60 et c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...