Aller au contenu
  • 0

monter carburateur ou kit 50 allu en premier lequel des deux ?


pablo escobar gaviria
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheter un kit artek k2 alu et un carburateur de 17.5 , alors voilà j aimerai savoir déjà commencer a monter mon carburateur ou déjà mon kit 50 ? et faire le rodage avec mon carburateur de 12 origine puis mettre mon carburateur de 17.5 pour finir ou faire l inverse voilà merci de me répondre au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai acheter un kit artek k2 alu et un carburateur de 17.5 , alors voilà j aimerai savoir déjà commencer a monter mon carburateur ou déjà mon kit 50 ? et faire le rodage avec mon carburateur de 12 origine puis mettre mon carburateur de 17.5 pour finir ou faire l inverse voilà merci de me répondre au plus vite

déjà monter les monter

le carburateur t aurai du prendre un 19 au moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà monter les monter

le carburateur t aurai du prendre un 19 au moins

Merci d avoir répondu aussi vite , sinon moi je connaît pas en détail ce site et donc désoler si j'ai pas répondu aussi vite !

Donc oui un 17.5 parce que je voulait pas trop consommer et sa suffit je pense après tout le monde a des opinion différente voilà en fait j'ai monter mon carburateur déjà pour bien faire les réglage principal et demain mon kit en changent de gicleur j'ai pri 10 gicleur ''80 a 98'' ! Encore une question j'ai pas bien fini mon réglage ,en vrai j'ai pas fait de vrai réglage j'ai juste démarrer et j'ai voulu faire un tour de 50 m pour voir et pas moyen il avance pas du tout , sa broute mais pas style beeuu trop d air ,pas du tout même le contraire je sent dans la poignée d accélération que j'ai bien changer la grosseur du carburateur ,donc sa serait quoi l aiguille trop haute et donc trop d essence ??? Merci de vos futures réponses

PS: il y a moins de 2 mois j avais jamais toucher a la mecanic et j'ai déjà changer mon haut moteur ,variateur et embrayage, et carburateur donc juste pour vous dire que j y connaît rien j apprend en démontant alors quel que conseille pour régler un carburateur sera le bien venu et pour mon montage haut moteur .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...