NitroZ Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Le 09/06/2014 à 17:47, Dr.cesar a dit : Moi au contraire dès que je peux la vendre pour prendre plus gros je le fait pas tres sentimentale mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bon alors la GOPRO ? Et tu vend quoi comme pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 La gorpo on verra ce que sa donne :p Tape nitroz sur leboncoin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ah tu vend que des pièces de scoot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 12:57, DOUDOU_MZ a dit : Ah tu vend que des pièces de scoot :/ Le reste des pieces de mon nitro et quelques pieces de derbi aussi que j'ai eu en trop ou que j'ai pas utiliser J'essaie de gratter tout ce que je peux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 13:30, NitroZ a dit : Le reste des pieces de mon nitro et quelques pieces de derbi aussi que j'ai eu en trop ou que j'ai pas utiliser J'essaie de gratter tout ce que je peux mdr tu veux pas un amortisseur de derbi j'en ai un en rab :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 15:35, SimOOn a dit : tu veux pas un amortisseur de derbi j'en ai un en rab :P tu m'explique a quoi ça me sert? x) Et pourquoi j'en acheterais un alors que j'ai besoin d'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 15:40, NitroZ a dit : tu m'explique a quoi ça me sert? x) Et pourquoi j'en acheterais un alors que j'ai besoin d'argent? Tu nous fait un proto en double amortisseur Haha j'ai aussi besoin d'argent c'est pour ça que je demande :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 15:46, SimOOn a dit : Tu nous fait un proto en double amortisseur Haha j'ai aussi besoin d'argent c'est pour ça que je demande :P On es un peu tous dans la même mxrde mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Avis carburation : Quelque point en plus sur le gicleur principal? ça peut causer une surchauffe? MERCI ALL :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Poil pauvre peut-être essaie 1 ou 2points de plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 17:28, Dr.cesar a dit : Poil pauvre peut-être essaie 1 ou 2points de plus D'accord merci Je suis en gicleur 98 je passerai au 100-102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 100 je pense que ça va être bon, faut testé pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Poil pauvre? c'est parfait pour moi fin bon ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ça coûte rien d'essayer un point ou deux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 18:38, tyra2950 a dit : Poil pauvre? c'est parfait pour moi fin bon ^^ Je pensais comme toi jusqu'a se qu'on me dise que c'était peut être a cause d'un trop petit gicleur que je surchauffait :') Si déjà ça me coute le gicleur mdr et ensuite ma pipe était trop courte du coup j'ai maintenant le carburateur dedans puis serrer la pipe avec tout assez tendu du coup ça va être chiant a refaire :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Au moins t'en aura le coeur net pour ton histoire de surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 19:26, Dr.cesar a dit : Au moins t'en aura le coeur net pour ton histoire de surchauffe Je suis pas convaincu que 2 points sur un gp sa fasse autant d'écart de température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Je toucherai plutot la visse de richesse pour commencer ca rpour moi il manque pas grand chose Soit tu augmente 2 point a ce que tu es actuellement et tu vois si c'est mieux ( 2 euro le gicleur chez un pro voir un peu moins ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) 2 malheureux point ne changeront rien surtout que la bougie a déja une jolie couleur ! mais tu perds rien à tester si ça peut te rassurer ^^ Modifié le 10 juin 2014 par tyra2950 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Le 10/06/2014 à 19:29, lapin a dit : Je toucherai plutot la visse de richesse pour commencer ca rpour moi il manque pas grand chose Soit tu augmente 2 point a ce que tu es actuellement et tu vois si c'est mieux ( 2 euro le gicleur chez un pro voir un peu moins ) Ouai je sais mais mon pro a jamais rien du coup c'est direct internet avec 9 € de port habituel donc bon je prefere essayer la richesse ahah merci Moi aussi elle me parrait bien , mais bubulle me dis de pas me fier a la bougie.. Moi j'ai pas peur la mdr tout va bien ça fait plus de 1000 km que je roule comme sa ;) Et c'est pas mon top noir qui va serrer Modifié le 10 juin 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Le 10/06/2014 à 20:28, NitroZ a dit : Ouai je sais mais mon pro a jamais rien du coup c'est direct internet avec 9 € de port habituel donc bon je prefere essayer la richesse ahah merci Moi aussi elle me parrait bien , mais bubulle me dis de pas me fier a la bougie.. Moi j'ai pas peur la mdr tout va bien ça fait plus de 1000 km que je roule comme sa ;) Et c'est pas mon top noir qui va serrer Il a raison bubulle sa ce fait au comportement de l engin qu on regle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bon maintenant sa rigole plus j'ai besoin de votre avis ! J'ai 250€ plus ou moins de budget . Pas de kit ou truc comme sa. J'ai le choix entre ; Gopro hero 3+ silver edition Compteur koso db02R ( shift light :love: , compte tour , prise de temps , vmax etc.. la total ) + pièce pour pauffiner les réglages. Une autre idée? Sans kit ou autre.. Si je garde la 2eme solution il y aura encore 50/70€ pour de nouveau carénages . après mes parents sont pas chaud pour la gopro. La gopro je la garderai a vie alors que le compteur surrement pas :') voilà il y a du bien et moins bien de chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 GO PRO :p Et pourquoi acheter ce genre alors que l'appli marche tres bien..... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Go pro aussi ^^ c'est trop cher pour un compteur :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés