GrosBriderDeOuf Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oui, le ralenti c'est la vis avec le ressort et l'autre c'est la richesse :P. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 et oui toujours ba nn jaime bien aussi ta bécane nn nn c bien ce que j'ai dit D'akk , de toute facon je le verra bien au régime moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 oui ils ont raison :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 J'avoue ta moto est toute petite a côté du nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 J'avoue ta moto est toute petite a côté du nitro Trop .. alors que je suis grand quand même ! Une petite réhausse comme sa , sa irait? http://www.maxiscoot.com/rehausseur-d-amortisseur-toxik-alu-derbi-senda-txc351003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est pas la bonne c'est pour senda ça, et ça donne vraiment une tenue de route a chier une rehausse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est pas la bonne c'est pour senda ça, et ça donne vraiment une tenue de route a chier une rehausse Sisi , elle se met a la place d'un bou de bieillette ! Ta déjà essayer ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 sa existe pas une réhausse pour drd il me semble , apars de retourner le bras oscillant je vois pas ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Moi j'ai entendu dire que ça te tordait l'amortisseur :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 sa existe pas une réhausse pour drd il me semble , apars de retourner le bras oscillant je vois pas ^^ Si sa existe mdr ! Att je vais t'impressionner regarde : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=214336 Bon alors tu dit plus rien copain ?. :) Mal monté peut être , mais sinon je vois pas comment oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oui déjà essayer sur route mouiller c'est même pas la peine ça part du cul dans tous les sens... Sur sec jamais mais le mec m'a dis que ça glissais aussi, sinon j'ai aussi entendu dire que ça tordait les amortisseurs après j'en ai jamais vu de tordu à cause de ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oui déjà essayer sur route mouiller c'est même pas la peine ça part du cul dans tous les sens... Sur sec jamais mais le mec m'a dis que ça glissais aussi, sinon j'ai aussi entendu dire que ça tordait les amortisseurs après j'en ai jamais vu de tordu à cause de ça. Mouai a voir , je veux la réhausser du cul mais a par sa j'ai aucun autre moyen ... Sinon sur ma moto il y avait gicleur de 108 sur carburateur de 17.5 , avec la boîte à air troué de partout ! J'ai rebouché la boîte à air je met quoi en gicleur? 95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 après pour ta rehausse, c'est une question de peser le pour et le contre, perso j'ai jamais entendu dire qu'une petite rehausse faisait chier la tenue de route, après ca reste a être confirmer, mais bon a la limite tu fait comme moi, tu te met juste plus en arrière sur ta selle xD! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 après pour ta rehausse, c'est une question de peser le pour et le contre, perso j'ai jamais entendu dire qu'une petite rehausse faisait chier la tenue de route, après ca reste a être confirmer, mais bon a la limite tu fait comme moi, tu te met juste plus en arrière sur ta selle xD! Mdrrr comme un gitan nan merci :') Moi je veux être styler tu vois , qu'on se dise pas , oh regarde moi se qu'on qu'es assis au bou de sa selle ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bah en fait, y'a un truc avec. La zone comprimée qui est déplacée avec la rehausse, sur nitro ça c'est sur. Et sur moto je crois aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oui je parle de la sonde bleu anodisé toute moche, c'est celle là qui me faut ^^ Il la livre avec le termo ? Ensuite sympa les deux engins ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Mdrrr comme un gitan nan merci :') Moi je veux être styler tu vois , qu'on se dise pas , oh regarde moi se qu'on qu'es assis au bou de sa selle ptdr Gitan va te faire :P, c'toi le tangi, wesheuuu'!! Nan mais tu recule de quelques centiemetres titiste va :D2! Modifié le 17 février 2014 par GrosBriderDeOuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Sinon sur ma moto il y avait gicleur de 108 sur carburateur de 17.5 , avec la boîte à air troué de partout ! J'ai rebouché la boîte à air je met quoi en gicleur? 95 ? ohmagad c'est énorme 105 pour un 17.5 , après je veux bien croire que aucune moto réagi pareil mais là ^^ ouais met un 95 et regarde ce que ça donne :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bah en fait, il y a un truc avec. La zone comprimée qui est déplacée avec la rehausse, sur nitro ça c'est sur. Et sur moto je crois aussi ;) Ah ouai je vois un peu pres ce que tu veux dire , mais j'ai pas d'autres moyen /: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr titiste ? :o mdrr je te vois bien au bou de ta selle , les bras tendu ptdr C'est 108 , on t'apprend pas a lire en bac pro ? ( dsl mais c'était facile :p ) Putain du coup j'ai passez une commande sans boîte de gicleur ! en plus je voulais le faire ! -- mais pas assez de tune mdr ! Réglage retardé les copains ! Petite commande ! J'avais déjà commander la sonde pour 27 € SEULE sur un site allemand parceque je l'ai trouver que la bas , et je vois qu'elle es redispo sur mxs ! Du coup je l'ai commander sur mxs aussi :') J'ai demander au site allemand un remboursement comme quoi je m'était tromper de pièce mdr! Sur le site allemand j'ai commander dimanche , toujours aucun mail de leur part ! pas srx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est 108 , on t'apprend pas a lire en bac pro ? ( dsl mais c'était facile :P ) mon doigt a glisser sur la touche d'en dessous et c'est ma main qui va glisser sur ta tête incompétent de STI2D :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 mon doigt a glisser sur la touche d'en dessous et c'est ma main qui va glisser sur ta tête incompétent de STI2D :P Mdrrrrrrrr cherche pas d'escuse :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr titiste ? :o mdrr je te vois bien au bou de ta selle , les bras tendu ptdr Oui autiste xD. Oui c'est sur la rande classe :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Commande recue ! voilà donc avant : après : voilà voilà après j'ai fait une vidéo , a voir si je la sort ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 ta monte la rehausse aussi jolie la sonde est pas chers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 ta monte la rehausse aussi jolie la sonde est pas chers Je la monte se soir je pense ! A voir la tenue de route après... j'ai peur que sa gache completement la conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés