Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

sa existe pas une réhausse pour drd il me semble , apars de retourner le bras oscillant je vois pas ^^

Si sa existe mdr !

Att je vais t'impressionner regarde :

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=214336

Bon alors tu dit plus rien copain ?. :)

Mal monté peut être , mais sinon je vois pas comment oO

Oui déjà essayer sur route mouiller c'est même pas la peine ça part du cul dans tous les sens... Sur sec jamais mais le mec m'a dis que ça glissais aussi, sinon j'ai aussi entendu dire que ça tordait les amortisseurs après j'en ai jamais vu de tordu à cause de ça.

Mouai a voir , je veux la réhausser du cul mais a  par sa j'ai aucun autre moyen ... 

Sinon sur ma moto il y avait gicleur de 108 sur carburateur de 17.5 , avec la boîte à air troué de partout !

J'ai rebouché la boîte à air je met quoi en gicleur? 95 ?

après pour ta rehausse, c'est une question de peser le pour et le contre, perso j'ai jamais entendu dire qu'une petite rehausse faisait chier la tenue de route, après ca reste a être confirmer, mais bon a la limite tu fait comme moi, tu te met juste plus en arrière sur ta selle xD!

• J'aime 1

après pour ta rehausse, c'est une question de peser le pour et le contre, perso j'ai jamais entendu dire qu'une petite rehausse faisait chier la tenue de route, après ca reste a être confirmer, mais bon a la limite tu fait comme moi, tu te met juste plus en arrière sur ta selle xD!

Mdrrr comme un gitan nan merci :')

Moi je veux être styler tu vois , qu'on se dise pas , oh regarde moi se qu'on qu'es assis au bou de sa selle ptdr

Mdrrr comme un gitan nan merci :')

Moi je veux être styler tu vois , qu'on se dise pas , oh regarde moi se qu'on qu'es assis au bou de sa selle ptdr

Gitan va te faire :P, c'toi le tangi, wesheuuu'!! Nan mais tu recule de quelques centiemetres titiste va :D2!

Modifié par GrosBriderDeOuf
  • J'aime 1

Sinon sur ma moto il y avait gicleur de 108 sur carburateur de 17.5 , avec la boîte à air troué de partout !

J'ai rebouché la boîte à air je met quoi en gicleur? 95 ?

ohmagad c'est énorme 105 pour un 17.5 , après je veux bien croire que aucune moto réagi pareil mais là ^^ ouais met un 95 et regarde ce que ça donne :) 

• J'aime 1

Bah en fait, il y a un truc avec. La zone comprimée qui est déplacée avec la rehausse, sur nitro ça c'est sur. Et sur moto je crois aussi ;)

Ah ouai je vois un peu pres ce que tu veux dire , mais j'ai pas d'autres moyen /:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr titiste ? :o

mdrr je te vois bien au bou de ta selle , les bras tendu ptdr

C'est 108 , on t'apprend pas a lire en bac pro ? ( dsl mais c'était facile :p )

Putain du coup j'ai passez une commande sans boîte de gicleur !

en plus je voulais le faire ! -- mais pas assez de tune mdr ! Réglage retardé les copains ! 

Petite commande ! 

144879Screenshot3.png

J'avais déjà commander la sonde pour 27 € SEULE sur un site allemand parceque je l'ai trouver que la bas , et je vois qu'elle es redispo sur mxs ! 

Du coup je l'ai commander sur mxs aussi :')

J'ai demander au site allemand un remboursement comme quoi je m'était tromper de pièce mdr!

Sur le site allemand j'ai commander dimanche , toujours aucun mail de leur part ! pas srx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×