NitroZ Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bon , problème de frein avant réglé. C'était quoi ? le truc qui fait le lien entre les 2 étriers qui était de travers , du coup l'air restait d'un coter fin bref ! content ! Du coup demain réglage carburateur , mercredi si y fait beau je test un peu la bete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 A ba c'est cool ça vivement la vidéo de la bête 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 A ba c'est cool ça vivement la vidéo de la bête Vidéo ? mdr j'ai pas de gopro :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ça ce fait encore des projets sans gopro? Non mais fait la avec un pot qui tient le tel et tu passe devant lui. Enfin à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ça ce fait encore des projets sans gopro? Non mais fait la avec un pot qui tient le tel et tu passe devant lui. Enfin à toi de voir Mdr bien sur que oui que ça se fait encore heureux ! Mdrrr nan mais tenir un galaxy s4 non merci , si c'est pour qui tombe non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Mais nan pas en roulant mais genre tu demande à un de tes pots de tenir ton tel sur le coter d'une route et tu passe devant lui Lol ce n'est q'une idée par mis t'en d'autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Et si tu peux remet des photos de ta machine car chercher dans les 33 page pour la revoir c'est un peu embêtant J'espère ne pas être trop chiant mdr sinon ta le droit de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Mais nan pas en roulant mais genre tu demande à un de tes pots de tenir ton tel sur le coter d'une route et tu passe devant lui Lol ce n'est q'une idée par mis t'en d'autre *Pas d'amis :D2 Nan srx , pas envie de demander mdr et après tu me verra , je veux rester mystérieux D'accord pour les photos , prisent cet aprem , juste pour voir la qualitée du s4 mdr ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je sais pas si c'est la même chose pour tout le monde mais j'arrive pas a voir tes photos j'essaierais demain sur mon Pc pour voir. Ok tampis pour la vidéo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 nikel pour le frein :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je sais pas si c'est la même chose pour tout le monde mais j'arrive pas a voir tes photos j'essaierais demain sur mon Pc pour voir. Ok tampis pour la vidéo alors Nan nan sa marche :) Mdr fausse alerte :') J'ai tester se soir , sa freine mais sa bloque pas -- putain :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 C'est ok pour les photos vive les ipad heureusement que l'on à encore des bon pc :cool: Belles photos rien à dire Pour ton frein c'est que ta encore une bulle d'air, aller courage tu vas finir par y arriver ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 C'est ok pour les photos vive les ipad heureusement que l'on à encore des bon pc :cool: Belles photos rien à dire Pour ton frein c'est que ta encore une bulle d'air, aller courage tu vas finir par y arriver ;) Ouai bah va la trouver la bulle d'air ! Bon je vais fait une petite vidéo de la moto allumé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Petite vidéo faite cette aprem ! Elle durait 15 min , tout le temps du réglage carburateur mdr , mais sa mettait trop de temps a mettre sur youtube.. Rien que la j'ai mis 2h pour 3 min et youtube propose que du 360p Oo BREF Normal qu'au début elle déconne mdr elle était pas réglée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ta connexion déboîte :D2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ta connexion déboîte :D2 ^^ mdr ouai ta vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 trop incliné vers le haut la plaque je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 trop incliné vers le haut la plaque je trouve Merci de ton avis , perso moi je trouve pas c'est affaire de gout après :p Elle es tellement basse que si on incline pas la plaque on voit rien mdr ( exagéré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 différence de hauteur entre xps et derbi drd .. : Et j'ai remarqué qu'elle vibrais comme je sais pas quoi quand elle monte dans les tours oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 c'est derbi c'est normal de la belle zouille :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 c'est derbi c'est normal de la belle zouille :P2 Zouille? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Elle est vraiment belle mais je suis aussi d'avis a dire que la plaque est trope incline a mon gout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ouai pareille et les flics aiment pas trop les plaques comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Elle est vraiment belle mais je suis aussi d'avis a dire que la plaque est trope incline a mon gout Mouai , affaire de gout , moi trop droite j'aime pas ! Qu'ils aiment ou pas , de l'incliner c'est homologuer ! non? Sur les enduro , elles sont 2 fois plus inclinés encore ! J'avais un petit truc : Par contre sur cette drd , elle es largement trop inclinée ! Modifié le 26 février 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Moi j'trouve pas ça choquant, après trop droite ça casse la ligne aussi, le mieux reste tout dans le fond avec le feu stop juste au dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés