Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Ahah, moi je veux ce feu car il il y a les clignotant intègres mais il sont pas mal ceux que ta mis en lien, par contre tes sur qu'il faut pas de centrale ? Et sinon mon pro ma dit d'augmenter la puissance des clignotant avant :) peut être que je te raconterais avant que tu le fasse ;)

 

D'akk tu me racontera :p

Ouai a mon avis faut une centrale ^^ mais bon tempis c'est comme sa :/

 

 

 

Tout simplement parceque les clignotants dans un feu c'est pas homologué :)

Et qu'aussi je prefere avoir des clignotants séparés je trouve sa plus esthétique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop c'est pas homologué.. enfin j'ai toujours entendu sa.. parceque les clignotants sont pas assez écartés.

 

Sinon un peu de photo , pas tres tres interessante mais vous voyez l'avancement... ;)

 

Nettoyage du cadre et de la roue arrière en attente de la commande :

 

Avant

944059IMG1839.jpg

après 

912950IMG1843.jpg

Et la jante 

837310IMG1834.jpg

 

voilà , sois dis en passant , la jante avec le disque est vraiment manifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas tu devrais prendre un feu arrière sans les clignoitants intégrés non ? :P

C'est bien propre ^^

 

J'en ai pas trouver sans :) Mais je brancherais que le feux et voilà :)

Merci , faut partir sur une bonne base , je change toutes les vis etc..

 

 

 

Mdr c pas une charette ! :'( Non srx , bah j'ai fait la commande donc j'ai déjà nxquer 200/400€ rien que pour la remettre en état...

Bon après je peux remettre de ma poche donc y'aura un pot :p

 

Commande toujours pas partie... :scootfast:  :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c pas une charette ! :'( Non srx , bah j'ai fait la commande donc j'ai déjà nxquer 200/400€ rien que pour la remettre en état...

Bon après je peux remettre de ma poche donc y'aura un pot :P

 

Commande toujours pas partie... :scootfast:  :pascool:

Je rigole, c'est une belle machine :). Tu compte prendre quoi comme pot? après tout depend de la configuration que tu compte mettre ou si tu reste d'origine. Caca pour scootfast :/.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole, c'est une belle machine :). Tu compte prendre quoi comme pot? après tout depend de la configuration que tu compte mettre ou si tu reste d'origine. Caca pour scootfast :/.

 

Non c'est plus caca scootfast , j'avais pas vu et ils l'ont envoyer aujourd'hui a 13h39 ! :P

Super scootfast aie mdr !

Je compte resté avec sa :

Kit 50 top perf noir

carburateur 17.5

Baa preparé

Pignon 14 ou 13 je verrai

+ pot passage haut mais je sais pas lequel :/

 

 

Commander dimanche , et finalement c'est parti aujourd'hui a 13h39 autant pour moi !!!

Non mais tkt site super fiable et super rapide , y me semble que j'avais tout en stock mais j'était plus sur mdr !

Si tout était en stock , demain ils te l'envoie et tu recois 3 jours après donc vendredi/samedi de sur :)

Moi jeudi norage  :)

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plus caca scootfast , j'avais pas vu et ils l'ont envoyer aujourd'hui a 13h39 ! :P

Super scootfast aie mdr !

Je compte resté avec sa :

Kit 50 top perf noir

carburateur 17.5

Baa preparé

Pignon 14 ou 13 je verrai

+ pot passage haut mais je sais pas lequel :/

 

 

Commander dimanche , et finalement c'est parti aujourd'hui a 13h39 autant pour moi !!!

Non mais tkt site super fiable et super rapide , y me semble que j'avais tout en stock mais j'était plus sur mdr !

Si tout était en stock , demain ils te l'envoie et tu recois 3 jours après donc vendredi/samedi de sur :)

Moi jeudi norage  :)

Frais alors plutot :P. Niveau pot peut être un conti en passage haut après sa depend.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un pot avec un bon volume au niveau du corps ça fait mieux, le scr hm à l'air pas mal mais le volume est pas top je trouve que ça fait moyen ducoup, tu pense prendre un quoi ?

 

J'ai commander un pignon, des gicleurs, et un kit de reparation de pompe à eau car la mienne à lâcher et je monte un carburateur de 19.

Sinon non j'ai pas de projet sur le forum car niveau esthetique je pense pas faire grand chose de plus, niveau moteur ça va bouger un peu mais pas de quoi en faire un projet je pense

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais alors plutot :P. Niveau pot peut être un conti en passage haut après sa depend.

 

Conti v7 blackstreet , le corp est magnifique mais après j'aime pas la cartouche... :/

Y me semble que les contis marchent bien et le vendeur de la drd ma dis sa aussi

 

 

Je sais pas du tout niveau pot , mais je pense scr ou conti :) Bidalot mxr j'aime pas et yasuni cross non plus :/

 

Ah oui c'est vrai que si tu fait pas grand chose ça vaut pas le coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conti on un jolie corp c'est vrai, après scr en passage haut j'ai jamais essayer, mais j'ai eu le pot conti chr et le scr sm et le scr pousse bien plus, après je sais pas ce que vaut le passage haut :/ Le mxr non plus j'aimes pas dut tout, tu parles du yasuni cross hm ? parce que celui là est plutôt pas mal je trouve

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conti on un jolie corp c'est vrai, après scr en passage haut j'ai jamais essayer, mais j'ai eu le pot conti chr et le scr sm et le scr pousse bien plus, après je sais pas ce que vaut le passage haut :/ Le mxr non plus j'aimes pas dut tout, tu parles du yasuni cross hm ? parce que celui là est plutôt pas mal je trouve

 

Ouai le cross hm... ^^'

Ta pas essayer de passage haut?

 

Bon sinon j'ai un problème, j'ai démonté mon carburateur , et je vois pas numéro sur le gicleur principal.. je sais pas comment faire pour le réglage après..--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'avais le scr sm (passage bas) puis ont m'a preté un conti chr passage haut, mais j'ai vite remis le scr, y pas à dire scr pousse plus fort que conti...

T'a bien regarder t'es vraiment sure ? Pourquoi veux tu refaire les réglages ?

Passage bas , ça a rien a  avoir avec passage haut niveau puissance déja :p

Pk tout le monde met des passages bas? simplement parceque c'est plus performant que les passages haut..

Mais moi je prefere l'esthétique a la puissance :)

 

Je pense avoir bien regarder ... Parceque déja quand je l'ai acheter fallait faire un réglage carburateur et bon , je sais pas si je met pot d'origine ou si je change direct ...

 

2 h de colle recues , j'ai bien fait de passer la commande dimanche  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr', bah limite au lieu de prendre un truc pas homologuer même si une fois après le débridage fait le conti ne sera pas homologuer non plus, ça passe mieux au niveau des monsieurs en bleu et des parents avec le numéro d'homologation et tout. Et le scr hm je ne pense pas qu'il soit trop adapter pour un top perf 50. Et pour le conti tu peux trouver un passage haut en occasion, genre avec la cartouche du v2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr', bah limite au lieu de prendre un truc pas homologuer même si une fois après le débridage fait le conti ne sera pas homologuer non plus, ça passe mieux au niveau des monsieurs en bleu et des parents avec le numéro d'homologation et tout. Et le scr hm je ne pense pas qu'il soit trop adapter pour un top perf 50. Et pour le conti tu peux trouver un passage haut en occasion, genre avec la cartouche du v2.

 

Je prend du neuf mwa :)

Scr hm c'est 50/70 y me semble.. donc sa irait

Si le scr va pas , je vois pas se qui peut allez sur origine :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...