NitroZ Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Mdr sisi je vois ! Et tu pense qu'à 6000 bornes c'est possible qu'ils soient mort ? Pck moi aussi j'ai du mal a passer les vitesses mais la première ça va Je sais pas , je pense pas que les tients soient mort , après tout dépend de l'utilisation.. Parfait , on va faire affaire negro Je mettrais rien de plus sauf un pot ... Les metrakit résistent beaucoup plus longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je pourrai pas te dire je l'ai pas eu, mais je pense que si ils sont dis résistant c'est mieux que l'origine pourquoi pas plus qu'un pot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Je pourrai pas te dire je l'ai pas eu, mais je pense que si ils sont dis résistant c'est mieux que l'origine pourquoi pas plus qu'un pot ? Parceque après c'est trop puissant et j'ai peur :ninja: Sinon patte cassée ... refaite iliko Modifié le 5 mars 2014 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Re : Alors c'est décidé je prend une mousse carré pour mon guidon , une pro taper mais je sais pas encore laquelle ! :love: J'ai vu celle la a 8€ :o : http://www.ndfi-racing.com/product.php?id_product=2715 après y'en a d'autres... http://www.maxiscoot.com/mousse-de-guidon-pro-taper-2-0-bar-pad-noire-pt02839600.html Mais voilà je veux rester dans la teinte noire ! :ouf: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 La deuxieme est surment plus styler, mais elle est plus chere aussi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Les deux sont bien je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) Mon père ma dis qu'ils étaient mort ou pas en bon état a cause de l'embrayage et le passage en 1ere ! Genre c'est pas progressif , genre l'embrayage agit qu'une fois la poignée presque au bout ! Dur a me comprend mais dure a expliquer aussi ^^' Du moment que les disques ne patinent pas c'est qu'ils sont encore bons, après si tu reste en configuration origine ou presque, l'embrayage type origine à 20€ convient très bien. Modifié le 6 mars 2014 par Flo07200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 ptin pas chère la première ! je pence la prendre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 ptin pas chère la première ! je pence la prendre :) Mdr merci qui? merci ton dieu ! Prend la et dis moi si elle es bien ! :D Mais depeche aussi , allez ! A voir le prix aussi :) Surrement? mdr d'accord :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Moi aussi ma garde est tout au bout et mes disques sont encore bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Moi aussi ma garde est tout au bout et mes disques sont encore bon Ah bah? genre moi mon levier agis seulement une toute petite partie donc c'est tres bref et pas progressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 et il est bien tendu ton embrayage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 De toute façon l'embrayage ne sert que sur une très courte plage, dès que ça force au levier tu appuie à peine et ça débraye. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 et il est bien tendu ton embrayage ? J'en sais rien ! Bah ça me fait sa moi , des que j'appuie Sinon je peux voir comment si mes disques d'embrayages sont foutu en roulant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Comme je le disait si l'embrayage patine ils sont foutus, tu le sens facilement quand ton moteur se met à accélerer sans que ta vitesse monte, sinon si ça patine pas tu peux rouler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Moi aussi je te rassure ça agit sur 3-4 mm mais c'est parce que je viens de le tendre, pour ça tu dévisse le contre écrou et tu tourne le petit " boulon " et tu réessaie ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Si vraiment tu à un doute tu démonte ton carter et tes disques et tu regarde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Et au visuelle c'est quoi la différence ? Entre mort et pas mort ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Moi aussi je te rassure ça agit sur 3-4 mm mais c'est parce que je viens de le tendre, pour ça tu dévisse le contre écrou et tu tourne le petit " boulon " et tu réessaie ;) D'acc je regarderais mais ça a l'air d'aller mieux j'ai trouver la technique , j'appuie pas sur le levier entierement quand j'embraye mdr sinon ça fait un trop gros trou ! Euh oui mais non :') Sur euro 2 faut enlever tout l'huile moteur , et en plus le liquide de refroidissement donc c'est mort +1 c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Le pire moi a un moment il était trop tendu genre yavait 2mm d'écart et en monter pour pas caler je faisais criée l'embrayage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Oh le faignant c'est vite fait ( sur toutes meca aussi t'a tout ton huile de boîte a enlever) :) bah si t'a déjà vu des en bon etat tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Moi perso je viens de changer mes disques à la place de l'origine j'ai mis des renforcer en motoforce et ils m'on l'air bien enfin j'ai pas encore essayer lol et franchement comparais au personne qui ont dis que c'était compliquer bah j'ai trouver ça asser simple à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Moi perso je viens de changer mes disques à la place de l'origine j'ai mis des renforcer en motoforce et ils m'on l'air bien enfin j'ai pas encore essayer lol et franchement comparais au personne qui ont dis que c'était compliquer bah j'ai trouver ça asser simple à faire. Ouai ouai c'est assez simple à faire ^^' mais sa prend du temps quoi ... Ta psa un lien ? :D pour euro2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Un lien pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ba oui un lien pour???? ça ma pris environs 30minute sans compter le temp que j'ai fait tremper mes disques dans l'huile moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés