Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Mdr sisi je vois ! Et tu pense qu'à 6000 bornes c'est possible qu'ils soient mort ? Pck moi aussi j'ai du mal a passer les vitesses mais la première ça va

Je sais pas , je pense pas que les tients soient mort , après tout dépend de l'utilisation..

Parfait , on va faire affaire negro

Je mettrais rien de plus sauf un pot ...

Les metrakit résistent beaucoup plus longtemps?

Je pourrai pas te dire je l'ai pas eu, mais je pense que si ils sont dis résistant c'est mieux que l'origine

pourquoi pas plus qu'un pot ?

Parceque après c'est trop puissant et j'ai peur  :ninja:

Sinon patte cassée ... refaite iliko

4l0m.jpg

Modifié par NitroZ
  • J'aime 1

Re :

Alors c'est décidé je prend une mousse carré pour mon guidon , une pro taper mais je sais pas encore laquelle !  :love:

J'ai vu celle la a 8€ :o :

http://www.ndfi-racing.com/product.php?id_product=2715

après y'en a d'autres...

http://www.maxiscoot.com/mousse-de-guidon-pro-taper-2-0-bar-pad-noire-pt02839600.html

Mais voilà je veux rester dans la teinte noire !

:ouf:  :cool2:

Mon père ma dis qu'ils étaient mort ou pas en bon état a cause de l'embrayage et le passage en 1ere !

Genre c'est pas progressif , genre l'embrayage agit qu'une fois la poignée presque au bout ! 

Dur a me comprend mais dure a expliquer aussi ^^'

Du moment que les disques ne patinent pas c'est qu'ils sont encore bons, après si tu reste en configuration origine ou presque, l'embrayage type origine à 20€ convient très bien.

Modifié par Flo07200
  • J'aime 1

ptin pas chère la première ! je pence la prendre :)

Mdr merci qui? merci ton dieu !

Prend la et dis moi si elle es bien ! :D

Mais depeche aussi  , allez !

A voir le prix aussi :)

Surrement? mdr d'accord :D

Moi aussi je te rassure ça agit sur 3-4 mm mais c'est parce que je viens de le tendre, pour ça tu dévisse le contre écrou et tu tourne le petit " boulon " et tu réessaie ;)

D'acc je regarderais mais ça a l'air d'aller mieux j'ai trouver la technique , j'appuie pas sur le levier entierement quand j'embraye mdr sinon ça fait un trop gros trou !

Euh oui mais non :')

Sur euro 2 faut enlever tout l'huile moteur , et en plus le liquide de refroidissement donc c'est mort

+1 c'est quoi?

Moi perso je viens de changer mes disques à la place de l'origine j'ai mis des renforcer en motoforce et ils m'on l'air bien enfin j'ai pas encore essayer lol et franchement comparais au personne qui ont dis que c'était compliquer bah j'ai trouver ça asser simple à faire.

Moi perso je viens de changer mes disques à la place de l'origine j'ai mis des renforcer en motoforce et ils m'on l'air bien enfin j'ai pas encore essayer lol et franchement comparais au personne qui ont dis que c'était compliquer bah j'ai trouver ça asser simple à faire.

Ouai ouai c'est assez simple à faire ^^' mais sa prend du temps quoi ...

Ta psa un lien ? :D pour euro2 non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×