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Posté(e)

Mdr sisi je vois ! Et tu pense qu'à 6000 bornes c'est possible qu'ils soient mort ? Pck moi aussi j'ai du mal a passer les vitesses mais la première ça va

 

Je sais pas , je pense pas que les tients soient mort , après tout dépend de l'utilisation..

 

 

 

Parfait , on va faire affaire negro

 

 

 

Je mettrais rien de plus sauf un pot ...

 

Les metrakit résistent beaucoup plus longtemps?

Posté(e) (modifié)

Je pourrai pas te dire je l'ai pas eu, mais je pense que si ils sont dis résistant c'est mieux que l'origine

pourquoi pas plus qu'un pot ?

 

Parceque après c'est trop puissant et j'ai peur  :ninja:

 

Sinon patte cassée ... refaite iliko

4l0m.jpg

Modifié par NitroZ
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Posté(e)

Re :

 

Alors c'est décidé je prend une mousse carré pour mon guidon , une pro taper mais je sais pas encore laquelle !  :love:

 

J'ai vu celle la a 8€ :o :

http://www.ndfi-racing.com/product.php?id_product=2715

 

après y'en a d'autres...

 

http://www.maxiscoot.com/mousse-de-guidon-pro-taper-2-0-bar-pad-noire-pt02839600.html

 

Mais voilà je veux rester dans la teinte noire !

 

:ouf:  :cool2:

Posté(e) (modifié)

Mon père ma dis qu'ils étaient mort ou pas en bon état a cause de l'embrayage et le passage en 1ere !

Genre c'est pas progressif , genre l'embrayage agit qu'une fois la poignée presque au bout ! 

Dur a me comprend mais dure a expliquer aussi ^^'

 

Du moment que les disques ne patinent pas c'est qu'ils sont encore bons, après si tu reste en configuration origine ou presque, l'embrayage type origine à 20€ convient très bien.

Modifié par Flo07200
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Posté(e)

ptin pas chère la première ! je pence la prendre :)

 

Mdr merci qui? merci ton dieu !

Prend la et dis moi si elle es bien ! :D

Mais depeche aussi  , allez !

 

 

 

A voir le prix aussi :)

 

 

 

Surrement? mdr d'accord :D

Posté(e)

Moi aussi ma garde est tout au bout et mes disques sont encore bon

 

Ah bah? genre moi mon levier agis seulement une toute petite partie donc c'est tres bref et pas progressif

Posté(e)

et il est bien tendu ton embrayage ? 

J'en sais rien !

 

 

 

Bah ça me fait sa moi , des que j'appuie

 

Sinon je peux voir comment si mes disques d'embrayages sont foutu en roulant?

Posté(e)

Comme je le disait si l'embrayage patine ils sont foutus, tu le sens facilement quand ton moteur se met à accélerer sans que ta vitesse monte, sinon si ça patine pas tu peux rouler.

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Posté(e)

Moi aussi je te rassure ça agit sur 3-4 mm mais c'est parce que je viens de le tendre, pour ça tu dévisse le contre écrou et tu tourne le petit " boulon " et tu réessaie ;)

 

D'acc je regarderais mais ça a l'air d'aller mieux j'ai trouver la technique , j'appuie pas sur le levier entierement quand j'embraye mdr sinon ça fait un trop gros trou !

 

 

 

Euh oui mais non :')

Sur euro 2 faut enlever tout l'huile moteur , et en plus le liquide de refroidissement donc c'est mort

 

 

 

+1 c'est quoi?

Posté(e)

Moi perso je viens de changer mes disques à la place de l'origine j'ai mis des renforcer en motoforce et ils m'on l'air bien enfin j'ai pas encore essayer lol et franchement comparais au personne qui ont dis que c'était compliquer bah j'ai trouver ça asser simple à faire.

Posté(e)

Moi perso je viens de changer mes disques à la place de l'origine j'ai mis des renforcer en motoforce et ils m'on l'air bien enfin j'ai pas encore essayer lol et franchement comparais au personne qui ont dis que c'était compliquer bah j'ai trouver ça asser simple à faire.

 

Ouai ouai c'est assez simple à faire ^^' mais sa prend du temps quoi ...

 

Ta psa un lien ? :D pour euro2 non?

Invité
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