David-74-TZR Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bah moi je pense que ça démarrerait quand même, mais c'est possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oui c'est possible mais comme dit plus haut ça devrais démarrer quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Peut-être ton pointeau de cuve qui merde c'est possible aussi. Tu ne retrouve jamais d'essence à terre? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Peut-être ton pointeau de cuve qui merde c'est possible aussi. Tu ne retrouve jamais d'essence à terre? Si , la première fois il y a de l'essence tombé de la cuve je pense , c'est une cuve tout fermée , aucun endroit pour évacuer l'essence ! En reflechissans , ça peut être sa , parceque la moto démarrais pas , j'ai changer le gicleur donc vidé le carburateur et la elle a redémarré direct Modifié le 10 mars 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Cherche pas tu as trouver :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Quoi que je sais pas si c'est sa , c'est presque impossible qu'il y ai un bug la dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Pourquoi? j'ai déjà eu ce problème la donc fort possible, après je ne dit pas que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Pourquoi? j'ai déjà eu ce problème la donc fort possible, après je ne dit pas que c'est ça Comment ça se réparre? Il es ou se pointeau la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 rooo l'epave :D2 :P2 le pointeau et en dessous le flotteur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 MDR on peut pas tous être caler en mécanique lol Dans ta cuve tu as le flotteur et le pointeau en dessous moi ce que je fais c'est que je prend un bout de papier à poncer et je frotte légerrement la pointe en caoutchou et tu remonte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (apar : tu sais même pas ou est le pointeau et tu donne des conseils sur des post pour des réglages carbus, je dis ça, je dis rien) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 rooo l'epave :D2 :P2 le pointeau et en dessous le flotteur ;) Aalala Anthony :') C'est ta sherco l'épave ! D'accord , bah regarder si j'ai envie mdr , surtout si j'ai le temps Et après sa devrais allez de nouveau ? :) Comment que ça se fait que ça peut être abîmé? Bah oui , je sais le réglage carburateur en général , couleur de bougie et tout , mais pas forcement en profondeur... -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bon vous chamaillez pas lol ça peut arriver c'est comme ça, mais comme je te l'ai dit c'est pas sur que c'est ça. Après il y à la méthode radicale que j'ai déjà effectuer c'est tu remplace ton robinet d'essence par un dépression pour ne plus être emmerder je l'ai fait sur une RS qui n'arréter pas de fuir et problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) j'ai trouvé ta moto :siffle: édit: le lien youtube bug aparemment :ninja: Modifié le 12 mars 2014 par tyra2950 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 mdr oui c'est celle là!!!! bel accent nitroZ :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 j'ai trouvé ta moto :siffle: édit: le lien youtube bug aparemment :ninja: Vraiment rien avoir ! ^^ Non sa bug pas La mienne c'est la plus belle de toute facon , jaloux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 mdr oui c'est celle là!!!! bel accent nitroZ :lol: Oupa mdr stop stp :'( stoplai :'( Bon sinon elle remarche tout bien , démarre tout bien , tout va pour le mieux sauf... La sonde pour le voyant d'essence qui marche pas , je me suis retrouver une panne d'essence a 20 minutes de chez moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ahah les boules. Moi j'ai toujours une réserve c'est l'avantage mais pas de voyant :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ahah les boules. Moi j'ai toujours une réserve c'est l'avantage mais pas de voyant :P Une réserve? C'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bah tu as une réserve d'essence une fois que le bouton clignote, c'est à dire tu peux encore faire 10 ou 15 kms à peu près je crois ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Pas vraiment ^^ J'ai pas de voyant mais un robinet d'essence. Quand ma moto tombe en panne je mets mon robinet sur réserve et hop encore 1,8L d'essence je crois donc c'est pas mal :) ça compense le manque de jauge ! Vive TZR :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Aha voui moi j'ai pareil en fait, parce que c'est pas la réserve le truc que j'ai dis x)) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oui je vois j'avais ça Sur mon nitro ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 c'est bizarre si elle démarre quand elle veut :huh: le kit est en bon état? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés