Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Peut-être ton pointeau de cuve qui merde c'est possible aussi. Tu ne retrouve jamais d'essence à terre?

Si , la première fois il y a de l'essence tombé de la cuve je pense , c'est une cuve tout fermée , aucun endroit pour évacuer l'essence !

En reflechissans , ça peut être sa , parceque la moto démarrais pas , j'ai changer le gicleur donc vidé le carburateur et la elle a redémarré direct

Modifié par NitroZ

MDR on peut pas tous être caler en mécanique lol

Dans ta cuve tu as le flotteur et le pointeau en dessous moi ce que je fais c'est que je prend un bout de papier à poncer et je frotte légerrement la pointe en caoutchou et tu remonte.

• J'aime 1

rooo l'epave  :D2  :P2  le pointeau et en dessous le flotteur  ;)

Aalala Anthony :')

C'est ta sherco l'épave !

D'accord , bah regarder si j'ai envie mdr , surtout si j'ai le temps

Et après sa devrais allez de nouveau ? :)

Comment que ça se fait que ça peut être abîmé?

Bah oui , je sais le réglage carburateur en général , couleur de bougie et tout , mais pas forcement en profondeur... --

Bon vous chamaillez pas lol ça peut arriver c'est comme ça, mais comme je te l'ai dit c'est pas sur que c'est ça.

Après il y à la méthode radicale que j'ai déjà effectuer c'est tu remplace ton robinet d'essence par un dépression pour ne plus être emmerder je l'ai fait sur une RS qui n'arréter pas de fuir et problème résolu.

mdr oui c'est celle là!!!! bel accent nitroZ :lol:

Oupa mdr stop stp :'(

stoplai :'(

Bon sinon elle remarche tout bien , démarre tout bien , tout va pour le mieux sauf...

La sonde pour le voyant d'essence qui marche pas , je me suis retrouver une panne d'essence a 20 minutes de chez moi ..

Pas vraiment ^^

J'ai pas de voyant mais un robinet d'essence. Quand ma moto tombe en panne je mets mon robinet sur réserve et hop encore 1,8L d'essence je crois donc c'est pas mal :) ça compense le manque de jauge !

Vive TZR :P

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×