NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Comme par hasard lol dépéche toi un peu :D2 :D2 Sinon appart quelle est trop dur quand tu roule et que tu freine ça fait quoi?? Et avant de mettre ton huile tu les à vider ou tu a juste fait un complément?? Bah je l'ai vidée mdr ! pour mettre les joints spy t'es obligé de la vidé ^^ Quand je freine elle descend bien la fourche , mais je trouve qu'elle es pas assez molle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bon les photos :) : voilà voilà.. Les cadres chromés c'est la vie ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 enfoiré il a l'air de faire beau chez toi :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ta derbi est beaucoup plus jolie que la sportive ... :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 enfoiré il a l'air de faire beau chez toi :( Chez beaucoup de monde :D Je suis d'accord ,c'est la plus belle de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Elle est quand même moins belle que la mienne ! :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ba oui même dans le nord il fait bon lol Super les photos :cool: c'est le bécane à papa ça :ninja: ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bande de prétentieux vous n'avez encore jamais vu la mienne.. :siffle: Sinon y'a l'air d'voir une belle voiture au fond du garage c'est quoi ???? :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Javais pas vu ta des sacré yeux toi :lol: oui c'est quoi??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je l'avais déjà sur un de ses snaps ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Oui c'est vrai la voiture à l'air pas mal aussi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je l'avais déjà sur un de ses snaps ;) Pas moi lol je vais ouvrir les yeux :ninja: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 J’arrive tjr pas a voir tes photos ! !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 J’arrive tjr pas a voir tes photos ! !!! Comment tu veux faire ? tout le monde les vois sauf toi ! :o Mdr ta mrt bridée j'aimerais trop l'avoir C'est une corvette :ouf: Une corvette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Elle déchire en tout cas la bagnole ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Comment tu veux faire ? tout le monde les vois sauf toi ! :o Mdr oupa :P Ouai c'est a mon père la moto Et oui dans le nord y fait bon aussi Mdr ta mrt bridée j'aimerais trop l'avoir C'est une corvette :ouf: Une corvette ;) Elle est pas totalement bridée :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Change d'hébergeur juste pour voir :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Elle est pas totalement bridée :ninja: C'est le conducteur qui est débridé :D2 :lol: Ouai a mon avis c'est l'hébergeur ! tu vois celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Une petite photo de la corvette s'impose on a pas tous la même dans nos garage :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Une petite photo de la corvette s'impose on a pas tous la même dans nos garage :D Oui je veux bien mais j'en ai pas -_- :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 En gros elle ressemble a sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) :cool2: Modifié le 29 mars 2014 par Jartskater 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 :cool2: Mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 En gros elle ressemble a sa : :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Celle en photo fait un peu tuning quand même :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés