yann59490 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 C'est pas parce que c'est pas la marque derbi que c'est du bidouillage, une gaine reste une gaine Merci à toi je ne suis pas un balochard ptdr :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonne idée pour le câble j'avais pas penser mais non , la gaine est trop courte déja , elle es tendue .. :/ Sinon l'argent , sa vien de toute les pieces de moto qu'il a vendu.. Dr mdr ! :) Aucune idée , ça doit faire vers 250 , pas grand chose :) j'espere bien .. Tu sous-entends quoi la? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Tu sous-entends quoi la? :ninja: Pas compris /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Je pense que c'est par rapport au "j'espere bien" qu'il dit ça, je pense :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Tu sous-entends quoi la? :ninja: Ah j'aavais pas compris mdr ! Bah j'espere bien uqe t'ai un truc bien un jour , parceque la tu dois vraiment être mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Elle est très bien ma mrt pro :vener: Modifié le 6 avril 2014 par Jartskater 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ba oué elle à l'air bien cette MRT tu lui reproche quoi?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) C'est qu'il est jaloux tqt pas :siffle: Modifié le 6 avril 2014 par Jartskater 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ok :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 C'est qu'il est jaloux tqt pas :siffle: Mdr :lol: Non je crois pas :D Qu'elle es bridé a mort et qu'elle dépasse pas la 60 tete dans le guidon en decente et vent dans le dos :rheuuu: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 C'est 70 avec la tête dans le guidon!!!!! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Wahou fais gaffe à toi alors ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 J'suis un fifou moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 J'avoue la c'est trop dangereux dis ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 La dernière fois je suis monter a 67 et j'ai doubler une voiture sans permis :$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 La dernière fois je suis monter a 67 et j'ai doubler une voiture sans permis :$$ grand fou j'ai mieux, j'ai conduit une dt full bridé = 45 km/h tête dans le guidon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Comme moi avant quoi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Je supporterais pas perso sa m'enleverais l'envie de faire de la moto :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Les routes entre ou j'habite et la ville c'est vrai que c'est chiant mais en ville c'est largement suffisant ^^ et puis cet été j'ai le 125 donc bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 125 2t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Petite photo de la drd avec le soleil ;) J'ai une vidéo de la drd réglée , sa interesse du monde? Modifié le 6 avril 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 azi fais péter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Non yamaha r125 donc 4t parce qu'elle est vraiment magnifique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 C'est vrai que moi bridée a 43 mdr ! Aucun intérêt d'avoir une moto ! Autant prendre un scoot ! Et, ta moto NitroZ est magnifique ! +1 pour la R125 ! Tellement belle :D et ça marche bien ! Mais 4200€ quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés