Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Personnellement je vois pas l'intérêt de passer sur 125 pour prendre un 4t, un 2t marche bien mieux ou alors attendre et prendre gros cube sinon c'est de l'argent jeter par les fenetres je trouve

tu devrais devernir ton cadre elle serai plus belle, il a pas l'air de beaucoup briller :/

Personnellement je vois pas l'intérêt de passer sur 125 pour prendre un 4t, un 2t marche bien mieux ou alors attendre et prendre gros cube sinon c'est de l'argent jeter par les fenetres je trouve

tu devrais devernir ton cadre elle serai plus belle, il a pas l'air de beaucoup briller :/

Si sa brille en vrai, et pas le temps de le devernir..

Perso j'ai pas envie de toute la redémontée 

Trop chaud?

Perso a 100 je me suis arrêter , je me suis dis que c'était trop chaud et j'ai laisser refroidir..

Je suis obliger de pas rouler fort ni de trop accélèrer sinon sa dépasse les 100...

Idée?

5906391017188928941798455382333279437306

Moi je suis monté à 96 max et j'ai grave ralenti après et c'est redescendu à 88 mais j'avais roulé pendant 1/2 heure et j'avais tiré une grosse pointe à la fin.

• J'aime 1

Pourquoi ? Tu es fou !

Au moins en 125 tu es assurée ! Quand tu roule vite ou quoi ! Et même un 4t 125 de yamaha est déjà bien nerveux, la tu essayée ? Avant de parler de ce modèle ? Sincèrement ça envoie déjà pas mal alors oui c'est moins nerveux qu'un 2t mais plus costaud ! Et homologue ! :)

• J'aime 1

C'est que mes parents veulent bien que j'aille plus vite mais que si c'est légal ! Y'aurai pas ça j'aurais juste mis un pot sur ma 50 et fini, mais mes parents préfèrent que je passe au 125 et moi aussi ! Après 2t ou 4t je m'en fou un peu je compte pas aller a des vitesses folles un bon 120 me suffit largement et surtout si ce c*nnard de gouvernement baisse à 80km/h...  <_<

Moi je suis monté à 96 max et j'ai grave ralenti après et c'est redescendu à 88 mais j'avais roulé pendant 1/2 heure et j'avais tiré une grosse pointe à la fin.

Ah ouai.. sa m'inquiete quand même

Pas le choix , ma béquille est cassée..

A cause de la caméra , courant alternatif

+1 la r125 est nerveuse malgré sa cylindrée et son 4t ! Sincèrement je persiste car je l'ai déjà vu en action. Pour un 125 ça bombarde ! Et tellement belle ! :) pis tfacon tu dis comparer a une 50 mais lui a une 50 ^^ pis a 16ans tu peux pas passer le permis gros cube donc ce qu'il y'a de mieux c'est la R125 ! Cet certain :p

Petite question :

Ma fourche !

Quand j'essaie d'appuyer sur le guidon sa bloque a moitié et j'arrive pas a la faire baissée , par contre quand j'appuie sur le frein et que j'appuie sur la fourche la c'est bon..

Des avis?

Petite question :

Ma fourche !

Quand j'essaie d'appuyer sur le guidon sa bloque a moitié et j'arrive pas a la faire baissée , par contre quand j'appuie sur le frein et que j'appuie sur la fourche la c'est bon..

Des avis?

beh c'est normal ..lol

100 Degrès ça fait beaucoup moi je roule tous les jours sur 40 minutes sans arrêt aller et 40 retour et le max c'est 75 pas plus.

Mais bon après ça depend des modèles je connaît pas les temps des derbi.

Pour les 4T j'ai déjà rouler avec un 125 supermot et ça marche bien par contre je confirme que au prix du permis 125 vaut mieux investir un peu plus et passer le gros cube.

Et pour ta fourche si quand tu freine elle s'écrase bien c'est quelle est normal pourquoi tu veux quelle baisse quand t'es pas dessus :huh:

• J'aime 1

100 Degrès ça fait beaucoup moi je roule tous les jours sur 40 minutes sans arrêt aller et 40 retour et le max c'est 75 pas plus.

Mais bon après ça depend des modèles je connaît pas les temps des derbi.

Pour les 4T j'ai déjà rouler avec un 125 supermot et ça marche bien par contre je confirme que au prix du permis 125 vaut mieux investir un peu plus et passer le gros cube.

Et pour ta fourche si quand tu freine elle s'écrase bien c'est quelle est normal pourquoi tu veux quelle baisse quand t'es pas dessus :huh:

Donc je doit avoir un problème..

Je sais pas d'ou ça peut venir , selon moi j'ai bien purgé mon circuit de refroidissement...

Non mais genre il faut un gros choc pour qu'elle s'abaisse sinon rien !

Et elle es pas trop dur , vu qu'une fois qu'il y a eu se '' gros choc '' elle est toute mole..

Et a chaque defaut de la route j'ai l'impression que l'avant rebondis..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×