NitroZ Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 voilà la vidéo :) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Je la prendrai d'occasion chez un concessionnaire j'en ai déjà trouver autour de 2500/3000 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Personnellement je vois pas l'intérêt de passer sur 125 pour prendre un 4t, un 2t marche bien mieux ou alors attendre et prendre gros cube sinon c'est de l'argent jeter par les fenetres je trouve tu devrais devernir ton cadre elle serai plus belle, il a pas l'air de beaucoup briller :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Personnellement je vois pas l'intérêt de passer sur 125 pour prendre un 4t, un 2t marche bien mieux ou alors attendre et prendre gros cube sinon c'est de l'argent jeter par les fenetres je trouve tu devrais devernir ton cadre elle serai plus belle, il a pas l'air de beaucoup briller :/ Si sa brille en vrai, et pas le temps de le devernir.. Perso j'ai pas envie de toute la redémontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Trop chaud? Perso a 100 je me suis arrêter , je me suis dis que c'était trop chaud et j'ai laisser refroidir.. Je suis obliger de pas rouler fort ni de trop accélèrer sinon sa dépasse les 100... Idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Pas le poignées ProTaper contre le mur bon dieu ! Tu as une béquille ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Trop chaud? Perso a 100 je me suis arrêter , je me suis dis que c'était trop chaud et j'ai laisser refroidir.. Je suis obliger de pas rouler fort ni de trop accélèrer sinon sa dépasse les 100... Idée? Moi je suis monté à 96 max et j'ai grave ralenti après et c'est redescendu à 88 mais j'avais roulé pendant 1/2 heure et j'avais tiré une grosse pointe à la fin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Personnellement je vois pas l'intérêt de passer sur 125 pour prendre un 4t, un 2t marche bien mieux ou alors attendre et prendre gros cube sinon c'est de l'argent jeter par les fenetres je trouve tu devrais devernir ton cadre elle serai plus belle, il a pas l'air de beaucoup briller :/ Pourquoi ? Tu es fou ! Au moins en 125 tu es assurée ! Quand tu roule vite ou quoi ! Et même un 4t 125 de yamaha est déjà bien nerveux, la tu essayée ? Avant de parler de ce modèle ? Sincèrement ça envoie déjà pas mal alors oui c'est moins nerveux qu'un 2t mais plus costaud ! Et homologue ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Et pour la vidéo, c'est a cause de la caméra que la sonde scintille comme ça ? Ou c'est normal ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 C'est que mes parents veulent bien que j'aille plus vite mais que si c'est légal ! Y'aurai pas ça j'aurais juste mis un pot sur ma 50 et fini, mais mes parents préfèrent que je passe au 125 et moi aussi ! Après 2t ou 4t je m'en fou un peu je compte pas aller a des vitesses folles un bon 120 me suffit largement et surtout si ce c*nnard de gouvernement baisse à 80km/h... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Nan pas essayer mais un pote en a un et ça a rien dans le cul, si tu cherche de la perf ne prends surtout pas ça, oui du point du vue homologation j'suis d'accord mais bon autant attendre un peu et avoir gros cube direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Moi je suis monté à 96 max et j'ai grave ralenti après et c'est redescendu à 88 mais j'avais roulé pendant 1/2 heure et j'avais tiré une grosse pointe à la fin. Ah ouai.. sa m'inquiete quand même Pas le choix , ma béquille est cassée.. A cause de la caméra , courant alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 J'ai un pote qui à une r125 elle envoie quand même, après oui sûrement moins qu'un 2t mais elle envoie quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Comparer a une 50 oui, mais autrement absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 La r125 si, encore un supermot 4t ouais c'est un veau mais la r125 elle envoie quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 +1 la r125 est nerveuse malgré sa cylindrée et son 4t ! Sincèrement je persiste car je l'ai déjà vu en action. Pour un 125 ça bombarde ! Et tellement belle ! :) pis tfacon tu dis comparer a une 50 mais lui a une 50 ^^ pis a 16ans tu peux pas passer le permis gros cube donc ce qu'il y'a de mieux c'est la R125 ! Cet certain :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Entièrement d'accord et puis avec un petit pot pour changer le bruit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Petite question : Ma fourche ! Quand j'essaie d'appuyer sur le guidon sa bloque a moitié et j'arrive pas a la faire baissée , par contre quand j'appuie sur le frein et que j'appuie sur la fourche la c'est bon.. Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Arrête d'appuyer sur le guidon 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Petite question : Ma fourche ! Quand j'essaie d'appuyer sur le guidon sa bloque a moitié et j'arrive pas a la faire baissée , par contre quand j'appuie sur le frein et que j'appuie sur la fourche la c'est bon.. Des avis? beh c'est normal ..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Si c'était normal je l'aurait pas fait remarquer et je n'aurai pas demander d'aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 100 Degrès ça fait beaucoup moi je roule tous les jours sur 40 minutes sans arrêt aller et 40 retour et le max c'est 75 pas plus. Mais bon après ça depend des modèles je connaît pas les temps des derbi. Pour les 4T j'ai déjà rouler avec un 125 supermot et ça marche bien par contre je confirme que au prix du permis 125 vaut mieux investir un peu plus et passer le gros cube. Et pour ta fourche si quand tu freine elle s'écrase bien c'est quelle est normal pourquoi tu veux quelle baisse quand t'es pas dessus :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 100 Degrès ça fait beaucoup moi je roule tous les jours sur 40 minutes sans arrêt aller et 40 retour et le max c'est 75 pas plus. Mais bon après ça depend des modèles je connaît pas les temps des derbi. Pour les 4T j'ai déjà rouler avec un 125 supermot et ça marche bien par contre je confirme que au prix du permis 125 vaut mieux investir un peu plus et passer le gros cube. Et pour ta fourche si quand tu freine elle s'écrase bien c'est quelle est normal pourquoi tu veux quelle baisse quand t'es pas dessus :huh: Donc je doit avoir un problème.. Je sais pas d'ou ça peut venir , selon moi j'ai bien purgé mon circuit de refroidissement... Non mais genre il faut un gros choc pour qu'elle s'abaisse sinon rien ! Et elle es pas trop dur , vu qu'une fois qu'il y a eu se '' gros choc '' elle est toute mole.. Et a chaque defaut de la route j'ai l'impression que l'avant rebondis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Besoin d'aide la , l'avant est instable.. UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Developpe ^^. On pourra peut être t'aider. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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