NitroZ Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Tout d'abors merci a tout le monde de suivre et de vos réponses . Ça va faire degueu je pense sur des jantes a batons :/ bah du coup je compte pas le faire ^^ merci de ton avis Ouai jamais sur jante a baton :/ Je voudrais bien commander mais je sais plus quoi penser de la pipe par rapport a l'avis de bubulle Bon du coup j'ai cherché et trouvé une autre pipe , furytech , je pense qu'elle peut être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je viens de voir une DRD qui est vraiment trop belle: Si ça peut te donner des idées ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je viens de voir une DRD qui est vraiment trop belle: Si ça peut te donner des idées ^^ Pas grand chose a par des liserets hein ! donc je verrai pour les liserets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 La couleur dorée sur les carénages aussi ! *__* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 La couleur dorée sur les carénages aussi ! *__* aha oui je croyais que c'était des reflets Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ah non c'est pas des reflets :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Magnifique cette DRD le noir et or moi j'adhére carément ça rend trop bien Commande avec la pipe fury si tu veux celle la :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Commande passée !! : PS : perso je peind rien :') Modifié le 1 mai 2014 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Aller plus qu'à attendre ^^ Tu as commandé sur quel site ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Aller plus qu'à attendre ^^ Tu as commandé sur quel site ? ;) la-becannerie , je recois samedi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 D'accord, faudra être patient, mais c'est rapide quand même :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 J'ai regarder le sujet en entier ^^ 1h05 min ^^ Vraiment du beau boulot ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 J'ai regarder le sujet en entier ^^ 1h05 min ^^ Vraiment du beau boulot ! :cool2: Srx ? :) Merci :p La becannerie c'est le site le plus rapide que je connaisse ;) Ils envoie a 4h et je recois le lendemain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Oui oui sérieux :) Hâte de voir le résultat !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Oui oui sérieux :) Hâte de voir le résultat !! Merci , on verra samedi :) Sa apporte rien par hasard la pipe? x) A la base c'est pour remplacer parceque la mienne est craquée mais temps qu'à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Il faut que tu vides le réservoir d'essence pour changer de durite ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Normalement il aura pas besoin s'il a conserve le truc a dépression la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Tu gagnera rien avec une pipe :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Il faut que tu vides le réservoir d'essence pour changer de durite ? Non c'est a dépression donc pas besoin ;) +1 Ouai... Sur certains modele la pipe est bridée , mais la mienne elle est pas bridée mdr ! Sa fera de l'esthétique aussi , j'aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Sur toutes les derbi c'est à depréssion ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Sur toutes les derbi c'est à depréssion ? Si tu touche a rien pour qu'elle démarre oui ! Regarde ton robinet d'essence , si ta deux trucs qui se raccordent au carburateur c'est dépression Sinon t'aurai un robinet on/off 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non je touche rien pour la démarrer ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non je touche rien pour la démarrer ;) t'es a dépression alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 D'acc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Quelqu'un l'a déja fait? : Préparation de la boîte à clapets : Votre boîte à clapets se trouve entre la pipe d’admission et le carter, près du carburateur, les clapets s’ouvrent ou se referment selon le régime donné de la 50 et transmettent le mélange d’air et d’essence directement dans le bas moteur quand vous mettez les gaz. Pour avoir accès à celle-ci, il vous suffit d’enlever le carburateur, dévisser les 4 vis de la pipe, enlever la pipe. Une foit la boîte à clapets en main, vous pouvez voir les lamelles et les butées en métal (alluminium) avec des vis cruciforme pour les fixer, il vous suffit donc d’écarter les butées en alluminium à leur base tout en faisant attention de ne pas abîmer les lamelles, en bref votre boîte à clapets laissera entrer plus d’air et d’essence donc plus de reprise et plus d’accélération, dès la prépa effectuée augmentez votre gigleur de +7 points environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés