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mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™


NitroZ
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Tout d'abors merci a tout le monde de suivre et de vos réponses .

 

 

Ça va faire degueu je pense sur des jantes a batons :/

 

bah du coup je compte pas le faire ^^ merci de ton avis 

 

 

 

Ouai jamais sur jante a baton :/

 

 

 

Je voudrais bien commander mais je sais plus quoi penser de la pipe par rapport a l'avis de bubulle

 

 

Bon du coup j'ai cherché et trouvé une autre pipe , furytech , je pense qu'elle peut être pas mal

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J'ai regarder le sujet en entier ^^ 1h05 min  ^^  Vraiment du beau boulot !  :cool2:

 

Srx ? :)

 

Merci :p

 

 

 

La becannerie c'est le site le plus rapide que je connaisse ;)

 

Ils envoie a 4h et je recois le lendemain matin

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Oui oui sérieux :) Hâte de voir le résultat !! 

 

Merci , on verra samedi :)

 

Sa apporte rien par hasard la pipe? x)

 

A la base c'est pour remplacer parceque la mienne est craquée mais temps qu'à faire ^^

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Il faut que tu vides le réservoir d'essence pour changer de durite ? 

 

Non c'est a dépression donc pas besoin ;)

 

 

 

+1

 

 

 

Ouai...

Sur certains modele la pipe est bridée , mais la mienne elle est pas bridée mdr !

 

Sa fera de l'esthétique aussi , j'aime bien ^^

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Sur toutes les derbi c'est à depréssion ?

 

Si tu touche a rien pour qu'elle démarre oui !

 

Regarde ton robinet d'essence , si ta deux trucs qui se raccordent au carburateur c'est dépression

 

Sinon t'aurai un robinet on/off

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Quelqu'un l'a déja fait? :

 

Préparation de la boîte à clapets :

Votre boîte à clapets se trouve entre la pipe d’admission et le carter, près du carburateur, les clapets s’ouvrent ou se referment selon le régime donné de la 50 et transmettent le mélange d’air et d’essence directement dans le bas moteur quand vous mettez les gaz. Pour avoir accès à celle-ci, il vous suffit d’enlever le carburateur, dévisser les 4 vis de la pipe, enlever la pipe. Une foit la boîte à clapets en main, vous pouvez voir les lamelles et les butées en métal (alluminium) avec des vis cruciforme pour les fixer, il vous suffit donc d’écarter les butées en alluminium à leur base tout en faisant attention de ne pas abîmer les lamelles, en bref votre boîte à clapets laissera entrer plus d’air et d’essence donc plus de reprise et plus d’accélération, dès la prépa effectuée augmentez votre gigleur de +7 points environ.

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