NitroZ Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 SInon petite vidéo ;) https://www.youtube.com/watch?v=cpyZ683xJOg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 SInon petite vidéo ;) https://www.youtube.com/watch?v=cpyZ683xJOg La vidéo est privée :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 La vidéo est privée :( problème réglé ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Le bruit du pot est plus "grave" je trouve ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 magnifique bruit :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je suis d'accord , j'aime beaucoup mieux le bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Oui un plus beau bruit je trouve :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Tu as fais la modif de la boîte a clapet ? Je l'avais fait ça ne change rien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Tu as fais la modif de la boîte a clapet ? Je l'avais fait ça ne change rien... Non je l'ai pas fait j'attend des avis avant de REdémonté .. Si sa apporte pas grand chose je le fait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bon projet je suis :) pour la boîte a clapet j'ai déja essayer ça a rien changer pour ma part :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bon projet je suis :) pour la boîte a clapet j'ai déja essayer ça a rien changer pour ma part :/ Merci :p Ouai donc déjà pour deux personnes ça a rien changer donc je pense pas le faire :/ En plus j'ai galéré pour mettre ma pipe Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 T'a galéré pour mettre une pipe ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 T'a galéré pour mettre une pipe ? ouai elle était trop courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ah ok, je pensais que tu avais galerer a poser la pipe j'me disais O.o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Toujours aussi belle ta becane man :D tu pourrai vider ta boîte message stp j'ai un truc a te demander en PV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je suis la derbouze du petit nitroZ :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Toujours aussi belle ta becane man :D tu pourrai vider ta boîte message stp j'ai un truc a te demander en PV Merci ma biche Je la vide , tu peux me mp j'avais pas vu :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) Petite erreur mdr ! C'est a cause de thomas drd gaming y me demandais comment modifier le titre de projet du coup je suis allez dans editeur complet et j'ai fait de la merde mdr Modifié le 11 mai 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 ? Il a trop bu je pense :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Pour nettoyer mon radiateur et enlever le calcaire je fais comment? Je remplis de vinaigre blanc et je laisse reposer 1 a 2h et je rince? :) et pour le déboucher au cas ou :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) merci de votre aide sinon petite question : Quel es l'épaisseur de ses clapets : http://www.motorkit.com/fr/boîte-a-clapets/1681-clapets-carbone.html et sa apporte quoi ? je sais que sur origine faut que 0.30mm Modifié le 15 mai 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 merci de votre aide sinon petite question : Quel es l'épaisseur de ses clapets : http://www.motorkit.com/fr/boîte-a-clapets/1681-clapets-carbone.html et sa apporte quoi ? je sais que sur origine faut que 0.30mm jcp quelle épaisseur mais sa apporte un meilleur remplissage et l essence et l huile arrive plus vite dans le cilyndre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Oui d'accord merci x) Bon seance photo aujourd'hui , voilà quelques unes : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 magnifique moto :cool: :cool: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés