Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Il manque des grilles dans les ouïes des carénages avant je trouve  :P Sinon elle est magnifique !

J'en ai en or chez moi mais bon , je sais pas si je la fait en noir/or ou pas et je sais pas si je met les grilles sur ses carénages , ils ont bien morfler :/

Ahah merci

Moi perso j'aime bien prendre des photos je sais pas si c'est ton cas ;)

Alors .. 

Un choix s'oppose a moi , dans tous les cas ça se fera pas tout de suite je doit économisé.

je peux mettre sois

un allumage mvt dd 

Passage roue rayons

Double 300 a l'avant

trouver des carénages en bon etat ( 2 a l'avant )

Alors ? ^^

Rayons :

llwd.png

Baton :

0hbp.jpg

Double 300 mm a l'avant :

baq8.png

Ou alors elle es bien comme sa et faut pas que je cherche trop a en faire ?

Modifié par NitroZ

En effet l'allumage c'est du gaspillage, pas de gain concret pour 300€.

Les jantes à bâtons sont très jolies déjà, je les préfère à celles à rayons, les double 300mm ça fait trop gros je trouve, les train avant d'origine avec les disques waves est plus joli je trouve.

Il faudrait trouver des nouveaux carénages avant et si tu veux plus de perfs change de kit, un 50 Conti CHR est vraiment bien en gardant un 17.5 et le pot Conti.

• J'aime 1

Un allumage je vois pas trop l interer surtout tu es d origine à part si le tien rend l ame

Le jante a rayon son belle pourquoi les changer 

Investit plutôt dans un carburateur 21 et kit 50 alu la tu sentirai la différence  :D

Non non mdr merci quand même 

déjà qu'elle suce pas mal je mettrais pas de 21

et kit je peux pas ;)

Et allumage d'origine ça change quand même

Modifié par NitroZ

En effet l'allumage c'est du gaspillage, pas de gain concret pour 300€.

Les jantes à bâtons sont très jolies déjà, je les préfère à celles à rayons, les double 300mm ça fait trop gros je trouve, les train avant d'origine avec les disques waves est plus joli je trouve.

Il faudrait trouver des nouveaux carénages avant et si tu veux plus de perfs change de kit, un 50 Conti CHR est vraiment bien en gardant un 17.5 et le pot Conti.

D'akk merci pour ton avis :p

Donc je pense rester comme sa et chercher des carénages ou économiser pour une gopro :D

Sinon je peux pas mettre de kit /: et moi pour le moment je suis content des perfs de ma derbouze :D

Et mon sons et vraiment énorme , assez grave franchement je regrette pas mon pot ( hors sujet mais je voulais le dire )

Perso je prefere grave les jantes a rayons sur les drd, surtout avec le cadre chromé :D

pourquoi tu peux mettre un allumage et pas un kit 50 chr comme dis plus haut ?

Parceque mon père veut absolument pas de kit et j'ai pas envie de me taper un rodage

ça va me revenir trop cher les jantes a rayon et si j'en prend c'est des noir avec bord poli et elles sont rare en double disques

Modifié par NitroZ

On te lavais dis il me semble, c'est a cause du support, si t'a pas mis de silentsbloc ça amplifi les vibrations du cadre... ça m'avais fais la même chose, suffit de recoller, mais essaie de trouver une solution plus adapté pour que ça absorbe les vibrations

• J'aime 1

On te lavais dis il me semble, c'est a cause du support, si t'a pas mis de silentsbloc ça amplifi les vibrations du cadre... ça m'avais fais la même chose, suffit de recoller, mais essaie de trouver une solution plus adapté pour que ça absorbe les vibrations

j'ai mis des slientsbloc , tkt pas je vous écoutent quand même ;)

Mais la patte en alu n'a pas suffit ( pliures fragiles ) du coup j'ai fait dans ton bon vieux métal

thx :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×