guillaume73 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Magnifique :love:. J'aurais bien sortit le booster pour faire des photos mais il démonté en ce moment .... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Il manque des grilles dans les ouïes des carénages avant je trouve :P Sinon elle est magnifique ! Modifié le 15 mai 2014 par Tom's_DRD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Il manque des grilles dans les ouïes des carénages avant je trouve :P Sinon elle est magnifique ! J'en ai en or chez moi mais bon , je sais pas si je la fait en noir/or ou pas et je sais pas si je met les grilles sur ses carénages , ils ont bien morfler :/ Ahah merci Moi perso j'aime bien prendre des photos je sais pas si c'est ton cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 C'est mon cas aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Essayes de faire un montage pour voir comment sa rendrait avec des grilles en or ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Magnifique !! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oué pas mal la derbi :cool2: +1 pour les grilles or sur les carénages noir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Alors .. Un choix s'oppose a moi , dans tous les cas ça se fera pas tout de suite je doit économisé. je peux mettre sois un allumage mvt dd Passage roue rayons Double 300 a l'avant trouver des carénages en bon etat ( 2 a l'avant ) Alors ? ^^ Rayons : Baton : Double 300 mm a l'avant : Ou alors elle es bien comme sa et faut pas que je cherche trop a en faire ? Modifié le 28 mai 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Un allumage je vois pas trop l interer surtout tu es d origine à part si le tien rend l ame Le jante a rayon son belle pourquoi les changer Investit plutôt dans un carburateur 21 et kit 50 alu la tu sentirai la différence :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 En effet l'allumage c'est du gaspillage, pas de gain concret pour 300€. Les jantes à bâtons sont très jolies déjà, je les préfère à celles à rayons, les double 300mm ça fait trop gros je trouve, les train avant d'origine avec les disques waves est plus joli je trouve. Il faudrait trouver des nouveaux carénages avant et si tu veux plus de perfs change de kit, un 50 Conti CHR est vraiment bien en gardant un 17.5 et le pot Conti. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Un allumage je vois pas trop l interer surtout tu es d origine à part si le tien rend l ame Le jante a rayon son belle pourquoi les changer Investit plutôt dans un carburateur 21 et kit 50 alu la tu sentirai la différence :D Non non mdr merci quand même déjà qu'elle suce pas mal je mettrais pas de 21 et kit je peux pas ;) Et allumage d'origine ça change quand même Modifié le 28 mai 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 En effet l'allumage c'est du gaspillage, pas de gain concret pour 300€. Les jantes à bâtons sont très jolies déjà, je les préfère à celles à rayons, les double 300mm ça fait trop gros je trouve, les train avant d'origine avec les disques waves est plus joli je trouve. Il faudrait trouver des nouveaux carénages avant et si tu veux plus de perfs change de kit, un 50 Conti CHR est vraiment bien en gardant un 17.5 et le pot Conti. D'akk merci pour ton avis :p Donc je pense rester comme sa et chercher des carénages ou économiser pour une gopro :D Sinon je peux pas mettre de kit /: et moi pour le moment je suis content des perfs de ma derbouze :D Et mon sons et vraiment énorme , assez grave franchement je regrette pas mon pot ( hors sujet mais je voulais le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Perso je prefere grave les jantes a rayons sur les drd, surtout avec le cadre chromé :D pourquoi tu peux mettre un allumage et pas un kit 50 chr comme dis plus haut ? Modifié le 28 mai 2014 par Dr.cesar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Perso je prefere grave les jantes a rayons sur les drd, surtout avec le cadre chromé :D pourquoi tu peux mettre un allumage et pas un kit 50 chr comme dis plus haut ? Parceque mon père veut absolument pas de kit et j'ai pas envie de me taper un rodage ça va me revenir trop cher les jantes a rayon et si j'en prend c'est des noir avec bord poli et elles sont rare en double disques Modifié le 29 mai 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 +1 pour les carénages laisse les jantes à batons au pire voit pour les disques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Allez hop , le feux qui commence a se barrer ( le cache ) Plus grand chose de super qualité maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Pas de chance, le mien est carrément tomber sur la route mais il ne s'est même pas cassé ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Pas de chance, le mien est carrément tomber sur la route mais il ne s'est même pas cassé ! :P tu la retrouvé? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 On te lavais dis il me semble, c'est a cause du support, si t'a pas mis de silentsbloc ça amplifi les vibrations du cadre... ça m'avais fais la même chose, suffit de recoller, mais essaie de trouver une solution plus adapté pour que ça absorbe les vibrations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 +1 Belle moto je suis *-* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 On te lavais dis il me semble, c'est a cause du support, si t'a pas mis de silentsbloc ça amplifi les vibrations du cadre... ça m'avais fais la même chose, suffit de recoller, mais essaie de trouver une solution plus adapté pour que ça absorbe les vibrations j'ai mis des slientsbloc , tkt pas je vous écoutent quand même ;) Mais la patte en alu n'a pas suffit ( pliures fragiles ) du coup j'ai fait dans ton bon vieux métal thx :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Rien de mieux qu'un bon vieux métal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 J'avais un pote qui roulait derrière moi et il s'est arrêté pour le ramasser :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 J'avais un pote qui roulait derrière moi et il s'est arrêté pour le ramasser :P Ste chance mdr :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Oui c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés