DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Chanceux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Aha mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Deg , je vais pres du parking a moto pres du lycée et la je vois ma moto , je démarre normal , j'accélère ... Sa accélère dans le vidé .. bilan = câble d'accélérateur mort. Et le ponpon je suis a 20 min de chez moi en roulant normal Donc j'ai rouler pour rentrer chez moi en accelerant avec le câble.. ça fait mal au main je previent -- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Oh la la ça a dû vraiment être chiant ^^ C'est quelqu'un qui te l'as coupé ou c'est l'usure ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Oh la la ça a dû vraiment être chiant ^^ C'est quelqu'un qui te l'as coupé ou c'est l'usure ? ;) Mdr trop .. mais fesable ! Franchement c'est chelou , a l'endroit du serre câble il es coupé ( donc dans le tirage rapide ) Donc on me la pas coupé , c'est pas de l'usure car c'est neuf Sans doute pas tres bien fait mais bon je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Dur :/ CHelou cette histoire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Ouai j'avoue que c'est bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Garde tes jante ! ahah dommage pour le câble d'accélération : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Garde tes jante ! ahah dommage pour le câble d'accélération : :) Trop ! Le soir même réparé mais voilà maintenat je stress un peu qui recasse :'( Ouai je vais faire sa ;) Sinon j'économise pour une gopro et après je m'acheter un nouveau compteur ( comme ça a la revente je remet l'ancien avec moins de 10 000 kms ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Bien sa la GOPRO :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 c'est pas très sympa de fouttre un nouveau compteur et de remettre l'ancien après pour faire genre qu'elle n'a pas 10 000km.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 c'est pas très sympa de fouttre un nouveau compteur et de remettre l'ancien après pour faire genre qu'elle n'a pas 10 000km.. Ouai je sais ;) Au pire le nombre de km se voie a la partie cycle. Une moto qu'a 20 000 bornes ça se voit tout de suite.. Donc moi vu que je l'entretient bien et que j'en prend soin sa sera pas si mal que sa J'ai besoin encore de 50/70 € On fait une cagnote? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Il te manque plus grand chose :P Vole un pot et revend le et ces dans la poche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Il te manque plus grand chose :P Vole un pot et revend le et ces dans la poche :P Mdr plus facile a dire qu'à faire :') J'essaie d'ecouler mon stock de pieces mais les meilleurs sont parties donc les autres presque personne en veut et c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Chope une derbouze complète par la, plus rapide et plus rentable mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Chope une derbouze complète par la, plus rapide et plus rentable mdr La fleme de tout revendre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ouai je sais ;) Au pire le nombre de km se voie a la partie cycle. Une moto qu'a 20 000 bornes ça se voit tout de suite.. Donc moi vu que je l'entretient bien et que j'en prend soin sa sera pas si mal que sa J'ai besoin encore de 50/70 € On fait une cagnote? mdr Oh tu sais, la mienne a 20 000 tout juste, et elle est en meilleure etat que la drd d'un pote qui a 9 000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Oh tu sais, la mienne a 20 000 tout juste, et elle est en meilleure etat que la drd d'un pote qui a 9 000... Oui mais bon tu dois avoir du jeu etc.. non? après c'est l'entretient ça se discute pas :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Oui un peu normale, mais comme tu dis l'entretien y joue pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Et si c'est un novice qui te l'achète, il voit écris 8000km il croit qu'elle en aura 8000. Je trouve que ça se fait pas du tout de changer le kilométrage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 C'est le jeu en achetant de l'occasion j'ai envie de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 C'est le jeu en achetant de l'occasion j'ai envie de dire +1 entre ceux qui achetent de nouveaux compteurs et ceux qui font comme j'ai envie de faire.. Au pire je suis même pas sur de la revendre un jour donc on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Et ceux comme moi qui ont compteur qui est bloqué a 20 000kms, mais qui a en realité 25 000kms maintenant, merde fallait pas le dire :ninja: Tu vas pas rester avec jusqu'a tes 50ans quand même ? :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Et ceux comme moi qui ont compteur qui est bloqué a 20 000kms, mais qui a en realité 25 000kms maintenant, merde fallait pas le dire :ninja: Tu vas pas rester avec jusqu'a tes 50ans quand même ? :winner: Non mais quand je serais plus grand je pense que je serais content de retrouver ma première méca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Moi au contraire dès que je peux la vendre pour prendre plus gros je le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés