Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Le 19/01/2014 à 00:41, stunter76 a dit :

elle est vraiment magnifique cet moto :love: j en suis amoureux :love:

Pareil ! J'att le garde boue arrière , un gars en vend un neuf pour 45€ je suis sa de pres ;)

Mon frere a le même sur sa 50 ^^' Y rend vraiment bien , c'est pour sa que je le prend aussi et il es assez discret !

Avant d'allumer le feu , faut déjà que je fasse une patte de fixation et sa ça va être dur  :huh:

Le 19/01/2014 à 16:55, Jartskater a dit :

tu les à trouvé ou tes poignées? :D

je vais acheter les mêmes :D2

Mdrr elles sont vraiment belle !!

Je me rappelle plus du site  :D2  Peut être que de m'appeller dieu pourrait me faire revenir certaines pensées  :lol:

Bah dans se cas la , je vais rélfléchir tres fortement a sa , je voulais le faire a la base mais j'avais des doutes !

En plus j'ai du budget :)

Reste 200€ avant que je paye avec mes tunes a moi ( mes parents me donnaient 1400€ pour acheter un moto, je l'ai achetée a 1000€ celle la , du coup y me laisse les 400 :) )

Le 19/01/2014 à 19:30, Jartskater a dit :

attachicon.gifacmp6w.jpg

Non sérieusement? ^^

Sérieusement ? :)

Bon allez d'accord → http://www.pitmax.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=3806_copie&type=47&code_lg=lg_fr&num=71#3806_0_copie

C'est assez chelou comme si néamoin , y t'envoie un message quand ta commande et confirmée , mais pas quand ils t'envoie le coli ^^' pour sa j'ai eu peur moi , mais recu hier donc sava :)

Modifié par NitroZ

Le 19/01/2014 à 20:02, SimOOn a dit :

Tu ouvres la visse de purge et tu pouces les pistons avec un tournevis ou quelque chose et normalement si il est pas grippé ça sors :)

La vis de purge c'est celle avec un capuchon la?

Vasy faut que je réesaye mais j'ai peur de niquer mes plaquettes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->