Flo07200 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Après c'est normal que tu aies du la couper car la sortie d'eau des top perf est plus longue que l'origine mais après chercher à avoir une durite encore moins courbée que ce que tu as obtenu ne changera rien de plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Après c'est normal que tu aies du la couper car la sortie d'eau des top perf est plus longue que l'origine mais après chercher à avoir une durite encore moins courbée que ce que tu as obtenu ne changera rien de plus. D'accord pas de problème :p Merci Hop 15€ d'économiser Mdrrr ! Simon le scientifique :lol: Non mais si sa venais que de sa , et même avant il fesais encore plus froid que maintenant donc sa devait encore mieux refroidir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) Un colis arrive la semaine prochaine pour la drd :D J'en dis pas plus , mais bon elle sera plus propre comme sa ( indice ) J'ai pas payer cher , c'était une bonne affaire :) Du coup du nouveau la semaine pro Modifié le 9 juillet 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Un colis arrive la semaine prochaine pour la drd :D J'en dis pas plus , mais bon elle sera plus propre comme sa ( indice ) J'ai pas payer chez , c'était une bonne affaire :) Du coup du nouveau la semaine pro Alors le français :p ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Un colis arrive la semaine prochaine pour la drd :D J'en dis pas plus , mais bon elle sera plus propre comme sa ( indice ) J'ai pas payer chez , c'était une bonne affaire :) Du coup du nouveau la semaine pro Un karcher? :D2 :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Alors le français :P ? Non non c'est pas encore les résultats mdr c'est demain :'( :'( C'est autre chose que ce que tu pense ! Le truc que tu pense je dirais demain soir.. On peut rien te cacher a toi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Moi je sais :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Moi je sais :siffle: Moi je sais que tu sais mais je sais aussi que tu vas pas le dire :lol: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ah bon ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Non non c'est pas encore les résultats mdr c'est demain :'( :'( C'est autre chose que ce que tu pense ! Le truc que tu pense je dirais demain soir.. On peut rien te cacher a toi 8-) Ah merde, moi c'était aujourd'hui les résultats :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ah merde, moi c'était aujourd'hui les résultats :P Et alors sa dit quoi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Un refroidisseur ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Un refroidisseur ? ^^ 1.jpg Tu m'explique comment ta trouver ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Et alors sa dit quoi? :) 10/13/18 POSEY :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 10/13/18 POSEY :P 10/13/18 bien joué l'intello :oui: :ze: Moi je :soeur: pour demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu m'explique comment ta trouver ? :'( J'ai vu la photo, je vois un commentaire pour quelqu'un qui veut un refroidisseur et le casque de ta photo de profil me disait quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J'ai vu la photo, je vois un commentaire pour quelqu'un qui veut un refroidisseur et le casque de ta photo de profil me disait quelque chose. Sauf que sa sera pas un refroidisseur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Des carénages ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Des carénages ? :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ah depuis le temps qu'il en voulait, ceux de 50factory ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ah depuis le temps qu'il en voulait, ceux de 50factory ? Nop Ceux la : A repeindre mais appreter pour peinture Total je l'ai ai eu a 40€ :D Sur 50factory 40€ c'est le prix d'une aile avant donc je trouve que c'est une tres bonne affaire ! Et pis je vais tout peindre et revendre le carénages latéral arrière et le garde boue arrière , et rien que sa je pense que ça me rembourse le prix :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Et tu vas remettre les autocs d'origine ? En tout cas c'est une bonne affaire si c'est fait proprement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Et tu vas remettre les autocs d'origine ? En tout cas c'est une bonne affaire si c'est fait proprement Comment tu veux que je mette les autoc's d'origine? ^^ J'ai garder les '' 0318 '' le numéro de ma moto quoi que je remettrai dessus je trouve sa classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Sur easyparts ils font toutes les pieces d'origine va jeter un oeil si y a pour ta version ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Sur easyparts ils font toutes les pieces d'origine va jeter un oeil si y a pour ta version ;) J'ai regardé les autocollants sont hors de prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés