Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 exuzé moi mais sa veut dire quoi pochard :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 exuzé moi mais sa veut dire quoi pochard :ninja: pochard = ivrogne = alcooliquer = jartskateur (nathan ) nn jdéconne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 pochard = ivrogne = alcooliquer = jartskateur (nathan ) nn jdéconne^^ mdr merci pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 mdr merci pour la traduction Derien ;) tu te couchera mon con ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 moins con ou encore plus inteligent :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Mdrrrr c'est quoi se langage en vendée :') Bon stop c'est le sujet de mon projet et vous parlez :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 On va papoté ou après ? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Aller sur le projet de mon scoot ji vais plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 ba a demin moi je dort bonne nuit :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 pareil pour wam bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bon si tous le monde raconte sa vie, pourquoi pas moi? Qui c'est qui peut venir tuer les moustiques dans ma chambres s'il vous plaît? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 On va papoté ou après ? <_< Mdr telephoner vous :') :lol: C'est pas cool pour les notifs des gens qui suivent ton projet :/ 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bon si tous le monde raconte sa vie, pourquoi pas moi? Qui c'est qui peut venir tuer les moustiques dans ma chambres s'il vous plaît? :D2 arrête moi j'ai laisser ma fenetre ouverte avec la lumiere du coup il y a trop papillions de nuit scotché a mon lustre :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 pochard = ivrogne = alcooliquer = jartskateur (nathan ) nn jdéconne^^ Enfoiré :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Enfoiré :D2 Moi aussi je t'aime bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Mais c'est pas vrai ! Vous vous arrêtez jamais ? :lol: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 De koi tu parle ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Ouais de quoi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 ^^ des idée de ce que je pourrais faire staprem je me fait vraiment chier ^^ il est que 13 h 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 ^^ des idée de ce que je pourrais faire staprem je me fait vraiment chier ^^ il est que 13 h 15 arrête :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Sinon cette aprem j'ai lavé la bete ! : La sale ( un peu on es d'accord mais c'est de loin ... ) : Et la toute propre :) : Puis se soir je voulais allez rouler parcequ'il fesais bon et je voulais voir la qualité gopro de nuit MAIS mon feu arrière ne marche plus.. du coup je suis pas partit .. Et au fait , j'ai commencer a peindre les carénages :) La photo 2 est une photo gopro , tres bonne qualitée au passage :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Ta poncer avant de mettre ta peinture? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Elle est toi la stingray que tu ma envoyé en snap ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 C'est quoi l'auto rouge au fond ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Elle est toi la stingray que tu ma envoyé en snap ? Bah oui , je suis propriétaire , NitroZ est propriétaire :siffle: bien sur que oui , au 600 a l'eau pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés