Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 C'est a cause de cerise ca :/ En plus y'a deux vidéo je craint le pire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ca le rend fou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ca le rend fou :( Et pis sa ce trouve il va regarder les autres :/ il est addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 On est pas dans la merde et puis la c'est cerise mais après ça va être quoi ? Pauvre garcon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Autrement vous en pensez quoi de mon petit message plus haut, j'en rigole encore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 On est pas dans la merde et puis la c'est cerise mais après ça va être quoi ? Pauvre garcon :( 12 minutes qu'il repond pas ............... Le pire doit être arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Autrement vous en pensez quoi de mon petit message plus haut, j'en rigole encore :lol: Bah Ninja sa bride mes j'ai un collegue 110 au radars des flic , il a la preuve ecrite : pot doppler carburateur de 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 première fois que ca lui arrive il doit être sous le choc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 première fois que ca lui arrive il doit être sous le choc :/ Et il doit en avoir partout sur lui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Le pauvre il serai précoce en plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Le pauvre il serai précoce en plus :/ Il doit dormir il devait être tellement fatiguer , Aller bonne nuit on a déjà bien bousiller sont topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ah bon ou ca ? :D2 Tcho ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ah bon ou ca ? :D2 Tcho ^^ Je sais pas ou il sais fait prendre en même temps il y a tellement d'endroit ou il ce mette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Mdr les deux Vendéen on dirait un couple :fille: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Mdr les deux Vendéen on dirait un couple :fille: Qu'es tu parle toi ^^ On respect les vendée!!! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Qu'es tu parle toi ^^ On respect les vendée!!! :P Faut pas le prendre mal Mais vous me faites rire tous les deux psk vous niquer tous sont sujet en parlant de truc qui concerne que vous trois ( Nitroz,Jartskater et toi) donc les autres comprenne rien du tout mdr :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 dis c'est possible de chopper les 115 compteur en route normal (pas de descente) vu que tu as un tp. Le voisin à un de mes potes sort ça 50 TP pot ninja progun 17.5 la transmi je sais pas pointe compteur en route normal (pas de descente) tu penses que ça va à combien gros max ça me fait riiiiiiiiiiiire :lol: :lol: Non moi avec sa je prend 103 max et en descente : Kit 50 top perf conti v7 13 / 53 17.5 Je suis tout a fait d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Faut pas le prendre mal Mais vous me faites rire tous les deux psk vous niquer tous sont sujet en parlant de truc qui concerne que vous trois ( Nitroz,Jartskater et toi) donc les autres comprenne rien du tout mdr :D J'avous , ça se fait pas envers vous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 J'avous , ça se fait pas envers vous :/ Rien ne l'es empêche de ce joindre a nous :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Rien ne l'es empêche de ce joindre a nous :P Vaut mieux pas pour lui :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Vaut mieux pas pour lui :') Pourquoi ? :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) On voit ceux qui ne branlent rien d la journée :p Modifié le 24 juillet 2014 par Jartskater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 On voit ce qui branle rien de la journée :ninja: Oh l'autre il travaille il ce sent plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Qui ça ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Qui ça ? :ninja: Personne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés