Sotra Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Non c'est moche ! et je sais pas peindre :lol: Sous merde :love: C'toi qu'est moche ! :* Dis pas ça de moi :(( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 C'toi qu'est moche ! :* Dis pas ça de moi :(( Pardon :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 bah attend je te rafraichis la mémoire :lol: :lol: :lol: Ah lbatard ta oséé :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je comfirme a toute les personne que sur cette photo ce n'est absolument pas moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je comfirme a toute les personne que sur cette photo ce n'est absolument pas moi ! Non non c'est pas toi :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je comfirme a toute les personne que sur cette photo ce n'est absolument pas moi ! C'est qui alors? :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 T'était mignion dit donc quand tu était un petit enfant :p :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 C'est qui alors? :huh: Personne :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 T'était mignion dit donc quand tu était un petit enfant :ninja: Enfoiré :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Enfoiré :( Quelle homme *-* ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Quelle homme *-* ^^ Pas vraiment, non :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Pas vraiment, non :lol: :lol: :lol: Tg gros sac :( Maintenant j'ai publier pour passez cette page mdr :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Tg gros sac :( Maintenant j'ai publier pour passez cette page mdr :') Scuze, entre moi et toi, c'est toi le gros sac :') M'en veux pas bichon et te vexe pas :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Scuze, entre moi et toi, c'est toi le gros sac :') M'en veux pas bichon et te vexe pas :* Non d'ou ta vu que j'était gros? Moi j'habite pas dans un pré!!!!!!! Bref tu pourri mon projet :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Fait comme moi, peint tes jantes en quart :* je fais des liserets or en demi? Ou en quart? Je suis plus pour le demi perso , et cette image me motive :love: :bave: :bave: :bave: :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Le plus beau c'est quand même rebord de jante poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 je fais des liserets or en demi? Ou en quart? Je suis plus pour le demi perso , et cette image me motive :love: :bave: :bave: :bave: :o :o :o En quart ptn ! Comme moi :* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 En quart ptn ! Comme moi :* On verra :$ Allez liker ma nouvelle page facebook faite avec un pote :) https://www.facebook.com/pages/Projet-Derbi%C2%B2-70/625785670869530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 problème de chauffe a moitié résolut , c'était la jauge qu'était pas top.. J'ai essayer avec la jauge du compteur Stage6 et surprise je dépasse pas 78 en roulant alors qu'avec l'autre c'était minimum 80 :ouf: Et problème de béquille résolut , j'en ai racheter une , adapter , pliée et c'est au top :ouf: Vidange de boîte faite , l'huile était dégeulasse donc remplacée :cool2: Bonne journée quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Yop , bon plus personne d'actif sur le forum mais je met quand même quelques photos prisent aujourd'hui parceque je les trouvres pas mal :D Modifié le 24 août 2014 par NitroZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Jolie c'est quoi ta béquille ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Jolie c'est quoi ta béquille ? Merci , igm , mon attache était morte.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Sympa le fond :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Garde boue drd racing d'origine noir brillant acheté ! *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés