NitroZ Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Nouvelle vie des eaux Modifié le 10 septembre 2014 par NitroZ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 toujours aussi bien tes vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Oui belle vidéo :cool2: Et je confirme que j'avais un cornet, pour le bruit ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Sa tourne pas mal pour de l'origine non? ^^ https://www.facebook.com/vidéo.php?v=659188600862570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Sa tourne pas mal pour de l'origine non? ^^ https://www.facebook.com/vidéo.php?v=659188600862570 Vis de richesse trop ouverte pour moi. On entend bien que le ralenti est trop riche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Et en roulant ça donne quoi niveau perf ? C'est le K1 ou K2 ton allumage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Vis de richesse trop ouverte pour moi. On entend bien que le ralenti est trop riche. Je sais tres bien , j'ai précisé qu'il fallais que je change l'aiguille :) Vis de richesse dévissée à fond ( au plus riche ) sinon elle prend pas ses tours Bah c'est mieux que l'origine mais c'est pas foudroyant ^^ Le k1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Je sais tres bien , j'ai précisé qu'il fallais que je change l'aiguille :) Vis de richesse dévissée à fond ( au plus riche ) sinon elle prend pas ses tours Bah c'est mieux que l'origine mais c'est pas foudroyant ^^ Le k1 :D Le k2 est mieux (h) :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Le k2 est mieux (h) :P2 Oui je sais mais j'avais pas le choix c'était celui qu'était sur la moto que j'ai acheter donc que du benef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 bien l'allumage elle a l'aire de mieux marcher avec se petit allumage ;) hate de voir la vidéo :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 bien l'allumage elle a l'aire de mieux marcher avec se petit allumage ;) hate de voir la vidéo :ouf: La vidéo? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 La vidéo? ^^ ba que tu nous face une petite vidéo quand tu roule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 ba que tu nous face une petite vidéo quand tu roule ^^ Pendant les vacs ça va se faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je doute sur ma transmi en se moment : Top perf 50 fonte ( noir ) Carburateur 19 Conti v7 Allumage artek k1 Quelle transmi serais la plus adaptée? Je suis en 13/53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je doute sur ma transmi en se moment : Top perf 50 fonte ( noir ) Carburateur 19 Conti v7 Allumage artek k1 Quelle transmi serais la plus adaptée? Je suis en 13/53 Tout dépend de comment ta moto réagit :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Le 13/53, essaie le 14/53 si tu trouves trop court ou le 13/50. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Nouvelle vidéo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ca doit sûrement mieux rouler que la débris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Nouvelle vidéo !! pas mal :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu64 Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 tu prends combien avec ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 tu prends combien avec ta moto 103 compteur koso en fond de 6 tete dans le guidon et en descente avec le vent dans le dos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 103 compteur koso en fond de 6 tete dans le guidon et en descente avec le vent dans le dos Nombreux sont les facteurs de vitesse de pointe dite donc :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Super vidéo, belle bécane :cool2: Pour les autres test je dirais celle de ton père ( à voir ) :lol: Pour ta transmission tous dépend de ce que tu recherche, accélération ou pointe, à toi de voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Nombreux sont les facteurs de vitesse de pointe dite donc :P Bah c'est la seule fois ou je l'ai poussée à fond avec ma transmi ^^ avec pignon de 14 c'est sur que j'aurais mieux mais osef de la pointe je fais pas d'autoroute :p Quand on avance pas il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte mdr toi ta pas se problème :') Merciii Bah j'ai déjà tester mdr Ouai boh je vais rester comme sa je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bah c'est la seule fois ou je l'ai poussée à fond avec ma transmi ^^ avec pignon de 14 c'est sur que j'aurais mieux mais osef de la pointe je fais pas d'autoroute :P Quand on avance pas il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte mdr toi ta pas se problème :') Merciii Bah j'ai déjà tester mdr Ouai boh je vais rester comme sa je pense 100 compteur c'est quand je suis en 5ième moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés