yann59490 Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Moi le record que j'ai vu sur une 50cc avec cylindre origine c'est sur une aprilia rs ancien modèle dessus il y avais un pot arrow et un carburateur 17.5, elle est passer a 147km/h compteur voiture c'était une fusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Moi le record que j'ai vu sur une 50cc avec cylindre origine c'est sur une aprilia rs ancien modèle dessus il y avais un pot arrow et un carburateur 17.5, elle est passer a 147km/h compteur voiture c'était une fusée Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Confondu avec une rs125 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Confondu avec une rs125 ^^ Sympa la photo de signature , je vois pas quoi aurais pus rendre cette photo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Non ce n'est pas impossible elle tourner tellement que mon allumage s'est arracher et à tous peter au passage ( je ne fait pas partit des personnes qui mitonne pour se rendre intérressant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Sympa la photo de signature , je vois pas quoi aurais pus rendre cette photo :ninja: Surrement un kéké en stalker bleu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Enfin bon mmoi j'acceleraire pas comme un gros beauf sous les pont ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Sympa la photo de signature , je vois pas quoi aurais pus rendre cette photo :ninja: Non franchement je vois pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Enfin bon mmoi j'acceleraire pas comme un gros beauf sous les pont ... ;) Tu me rapelle qui se déguise en lapin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu me rapelle qui se déguise en lapin? Le rapport avec du 2 roue ? , moi au moins j'ai pas honte d'afficher ma gl ..;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Le rapport avec du 2 roue ? , moi au moins j'ai pas honte d'afficher ma gl .. ;) J'en connais un qui rage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 J'en connais un qui rage :lol: Pourquoi je ragerais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Pourquoi je ragerais ? Fin bref c'est pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 HS les mecs par contre j'espère que tu ne fait pas ça avec ton pc (image de profil) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 HS les mecs par contre j'espère que tu ne fait pas ça avec ton pc (image de profil) mdr Quand je vois sa , ça me donne envie de le faire mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 sympa le DRD c bete que tu ne puisse pa le kiter perso si j'avais sa dans le garage elle le serais déja ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 sympa le DRD c bete que tu ne puisse pa le kiter perso si j'avais sa dans le garage elle le serais déja ^^ Merci Ouai mais de toute facon dans 6 mois j'ai le permis moto donc plus aucun intérêt de mettre de l'argent dedans.... Le prochain proprio le fera et il en sera pas décu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 pas mal comme configuration en all days ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 pas mal comme configuration en all days ! ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ca c'est sur je pense que beaucoup de personne veulent leur permis moto mais bon faut avoir le budget pour les réparations sur moto quand on voit le prix d'une ligne d'échappement ou autres. Ta déjà une vue sur une bécane en particulier ou pas? Et les vidéos alors t'en fait plus? pourtant c'est les vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ca c'est sur je pense que beaucoup de personne veulent leur permis moto mais bon faut avoir le budget pour les réparations sur moto quand on voit le prix d'une ligne d'échappement ou autres. Ta déjà une vue sur une bécane en particulier ou pas? Et les vidéos alors t'en fait plus? pourtant c'est les vac sisi j'en fait des vidéos mais je les postes pas ici c'est tout :p Abonne toi a ma chaîne plutot^^ Je pense sois une z800 ou alors une ktm.. C'est un choix après , sois roadster ou supermot' j'hésite encore Mes vidéos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ok moi c'est pareil dès que je le passe je pencherais déjà pas pour une course mais plus par une supermotar genre les aprilia dorsoduro ou bien oui les ktm sont pas mal :cool2: car le confort n'est pas le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ok moi c'est pareil dès que je le passe je pencherais déjà pas pour une course mais plus par une supermotar genre les aprilia dorsoduro ou bien oui les ktm sont pas mal :cool2: car le confort n'est pas le même Oui pour le confort c'est vrai Mais par contre une z800 par exemple ça fait plus vrai moto qu'une sm^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Z800e* En bon supermot ta Aprilia SXV aussi avec Ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Super cool tes nouvelles vidéos, je vais sûrement me prendre une go pro pour noel je crois :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés