Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™

NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Ok donc voilà ! 

Je sais pas si vous allez voir ou comprendre grand chose donc je met le screen et après les liens plus clairs :

598242Screenshot1.png

Clignotants avant :

http://www.maxiscoot.com/str8-paire-de-clignotants-led-black-line-str-678-33-bk.html

Clignotants arrières :

http://www.maxiscoot.com/str8-paire-de-clignotants-mini-ii-black-line-ce-noir-str-687-12-bt.html

Centrale clignotant :

http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/clignotants/centrale-clignotant-a-leds.html

Grille or :

http://www.maxiscoot.com/str8-grille-deco-30x30cm-petits-maillons-str-050-36-go.html

Fixation tete de fourche :

http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carénage/carénages/bracelets-caoutchouc-tete-de-fourche-polisport.html

voilà après tous les liquides ( boîte , refroidissement , frein etc ) je les ai , donc sa sera une des dernières commandes !

dernière commande avant que la moto roule ! 

Donc a la réception des 2 commandes la moto pourra roulée :)

Le 21/01/2014 à 22:20, NitroZ a dit :

Du coup :

Petite course entre gls et colissimo 

Vu que les 2 commandes ont été faites en même temps , et que tous les articles étaient en stock

T aurais du prendre tnt par la becanerie ultra rapide est fdpc cas  6.50 que collissimo plus cher s 

• J'aime 1

Le 22/01/2014 à 11:39, Dr.cesar a dit :

pas mal les clignotants, mais ça revient à  cheres les 2 paires ^^

Ouai vraiment cher ses clignontants... mais j'aime pas les ampoules et j'en voulais des fumés pour que sa sois discret donc quand on aime on ne compte pas ! :)

Ouai :) comme sa je sais ce que je dépense mdr

Le 22/01/2014 à 15:17, NitroZ a dit :

Toujours pas ... faut que je remonte l'annonce mais la fleme

tient je vais le faire merci de me faire penser

De rien pense a baisser un peu le prix même si tu a fait des frais car la concurrence est rude tellement de nitro a prix différents met a 1300 euro ferme 

• J'aime 1

Le 22/01/2014 à 15:28, lapin a dit :

De rien pense a baisser un peu le prix même si tu a fait des frais car la concurrence est rude tellement de nitro a prix différents met a 1300 euro ferme 

D'accord merci bien !

Mais j'ai déjà mis 300€ dans la moto ... sa veut dire qu'après je m'achete plus rien .. ^^'

Le 22/01/2014 à 19:27, BugS59400 a dit :

Nan pas d'autocollants, ça va faire caca après :3

Je viens de découvrir ton projet et franchement elle est propre, clean et magnifique, JE SUIS!

Merci  , mais si tu suis essaie de participer un peu aussi , parceque bon , y'en a plus de 10 qui ont mis suivre mais en réalité même pas 5 suivent vraiment :/

Les autocollants d'orgine sa fiat pas caca :3

Le 22/01/2014 à 19:43, Nitro-Naked-Yasuni a dit :

Salut, bien la commande ! Sauf clignotant arrière que j'aime pas du tout ! Mais sinon tu peux mettre des liserets dorées sur tes jantes ;)

Les clignotants arrières c'est même pas sur que tu les voient :p

Sa fera juste des petits points oranges tu vera normalement!

Sinon je vais voir pour des liserets :) mais sa sera en demi ( moitier jante ) :) Toujours voulu sa 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arnaud , sinon pour polir les bords de jante faut le temps tu sais :/

Et après faut l'entretenir :/

Kit deco perso? je sais pas trop , j'ai pas envie de mettre beaucoup dans un kit deco alors que les carénages derrieres sont mort.. :/

C'est coller du beau sur de la merde , du cache misere mdr !

Mais bonne idée 

Le 22/01/2014 à 19:57, ♦_ARNAUD_♦ a dit :

beh pour la jante avant sa demande un peu de boulot mais l'ariere tu met la moto sur la béquille la roue tourne toute seulle c'est facile :) et pour le kit déco t'en  pour 120 € en gros

J'aimerais bien ne pas trop la modifier par rapport a l'origine et garder l'espris '' limited '' je sais si tu me suis !

Donc j'aimerais trouver des autocollants d'origine drd racing limited pour les carénages avant !! :/

Sinon avec les grilles doré ça va faire comme sa *-*  :love:

754791Screenshot2.png

PS : commande maxiscoot et la becannerie toujours pas expédiée.. alala

Modifié par NitroZ

Le 22/01/2014 à 19:33, NitroZ a dit :

Merci  , mais si tu suis essaie de participer un peu aussi , parceque bon , y'en a plus de 10 qui ont mis suivre mais en réalité même pas 5 suivent vraiment :/

Les autocollants d'orgine sa fiat pas caca :3

On est dans la même misère haha.

J'avais vu ton projet, je pensais j'avais commenté mais au final non ! Donc je suis.

Pour les grilles déco oui ça peut le faire, le bord des jantes n'est pas une mauvaise idée. Après voilà esthétiquement il y a plus grand chose à faire, à par des détails qui te viendront au fur et à mesure. Mais c'est vrai dommage tu puisses pas kiter ta moto !

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 35223-->