Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

C'est celle d'un pote à moi mais elle est blanche, je sais pas si j'en ai une du dessus je vais regarder

C'est pas grave si elle es blanche , le dessous sera pareil ! Merci

 

Sinon le pourcentage d'huile c'est 3% c'est bien sa ?

 

Plutot 2.5 je dirait

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ,bah je vais m'acheter une mousse je pense ,mais j'aimerais voir  avant le dessous pour voir comment elle va sur ma mooto :/

une fois la mousse bien mis ça se voie même pas que c'est un diam 22 ^^ :)  et sa donne bien en plus j'avais une ktm et j'adorer  :love:  jusqu'au jour ou un encu** me la voler :vener:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois la mousse bien mis ça se voie même pas que c'est un diam 22 ^^ :)  et sa donne bien en plus j'avais une ktm et j'adorer  :love:  jusqu'au jour ou un encu** me la voler :vener:

Ah ouai mais a la base c'est fait pour un guidon d28.6 c'est sa? comment ça se fixe alors?

mdrr jamais laissez ta moto seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démarrE LA démarrE LA !!! :D

Ouai mais nan , j'ai essayer vite fait tout seul , elle démarre pas mdr et je sais pas si tout es bien branché x)

 

 

 

Mdr j'ai pas envie de le faire !  :D2  La fleme , j'ai déjà passez trop de temps dessus !

Sinon j'avais vu sa qu'était pas mal !

J'aime bien cet espris de faire une demi jante !  :ouf:

2322041618494633843726681453567309114n.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éssaie de démarer la drd , forcement qu'elle démarre pas !

J'ai de l'allumage , mais celon moi pas beaucoup de compression ...

Bref demain je vais la jetter dans une descente et la démarrer en passant la 2 eme mdr !

 

Mon père dis qu'elle démarrera comme sa , et qu'une fois qu'elle es chauffé et tout sa irai , le temps que tout se mette bien en place .. genre segment , carburateur etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai mais a la base c'est fait pour un guidon d28.6 c'est sa? comment ça se fixe alors?

mdrr jamais laissez ta moto seule ;)

oui pour diamettre 28 et ta juste 3 scratche 2 qui passe coter sur les coter des pontet et l'autre entre les deux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour diamettre 28 et ta juste 3 scratche 2 qui passe coter sur les coter des pontet et l'autre entre les deux

 

D'accord merci, donc sa déjà je vais m'en payer une ;)

 

Donc prochainement si tout se passe bien :

 

Garde boue arrière noir neuf

Sonde température koso

Mousse de guidon 

 

Pas encore commander , mais j'y pense

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...