Tserko Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je te soutient poto ! Au passage belle bécane :) J'ai pas eu le temps de lire ta quoi en configuration? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je te soutient poto ! Au passage belle bécane :) J'ai pas eu le temps de lire ta quoi en configuration? Configuration de fillette :ninja: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je te soutient poto ! Au passage belle bécane :) J'ai pas eu le temps de lire ta quoi en configuration? Au passage comme tu t es inscrit mais ta moto uassi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tserko Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Configuration de fillette :ninja: :ninja: Un jaloux je pense :lol: Apparament il est en 50 top noir après le reste je sais pas trop ça doit bien tourner quand même :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Un jaloux je pense :lol: Apparament il est en 50 top noir après le reste je sais pas trop ça doit bien tourner quand même :huh: Oui de son top noir aha :D Mais bon il fait des vidéo sympas alors on lui pardonne sa configuration :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Un jaloux je pense :lol: Apparament il est en 50 top noir après le reste je sais pas trop ça doit bien tourner quand même :huh: Mais ta moto aussi comme sa ça fait un concuren pour nitro z enc plus Comme tu es nouveau est juste inscrit pour mettre un j aime a nitro z Mais la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Configuration de fillette Ouai ouai mdr je t'emmerde :lol: Ouai voilà gros jaloux , avec mon top noir je lui met 500 m c'est sans doute pour sa... Aahah sympa bientôt t'en aura peut être une aussi belle que moi qui sais... non c'est pas possible :lol: 50 top noir 19 carburateur allumage contiv7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tserko Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) Mais ta moto aussi comme sa ça fait un concuren pour nitro z enc plus Comme tu es nouveau est juste inscrit pour mettre un j aime a nitro z Mais la tienne J'en ai pas encore , surrement au court de l'été prochain je m'en acheterais une avec l'argent que j'aurai pendant les vac's Je ferais un projet ici je pense :) Modifié le 7 janvier 2015 par Tserko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Fasse a ma tzr de compet ta derbouze c'est une charette :ninja: :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tserko Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ouai ouai mdr je t'emmerde :lol: sympa :cool2: :D2 Ouai voilà gros jaloux , avec mon top noir je lui met 500 m c'est sans doute pour sa... Aahah sympa bientôt t'en aura peut être une aussi belle que moi qui sais... non c'est pas possible :lol: 50 top noir 19 carburateur allumage contiv7 merci :p ça doit marcher quand même pour du all day^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) En J'en ai pas encore , surrement au court de l'été prochain je m'en acheterais une avec l'argent que j'aurai pendant les vac's Je ferais un projet ici je pense :) en gros inscrit ici juste pour mettre un j aime pour nitro z :siffle: :siffle: :sors: Sa serai une bonne idee si tu met ton projet ici Modifié le 7 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tserko Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 En en gros inscrit ici juste pour mettre un j aime pour nitro z Bah non puisque je vais acheter une moto , c'est pas comme si j'avais le permis voiture ... et pas de 50 fin bon la mentalité a l'air bizarre ici^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bah non puisque je vais acheter une moto , c'est pas comme si j'avais le permis voiture ... et pas de 50 fin bon la mentalité a l'air bizarre ici^^' sa vaer beuger j avais pas fini d ecrire j'ai modfier relis tu veras c es tpour plaissanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Fasse a ma tzr de compet ta derbouze c'est une charette :ninja: :ninja: Mais oui mdrrrr , je consomme pas 50l/100 moi :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Mais oui mdrrrr , je consomme pas 50l/100 moi :lol: Juste du 51 l au 100 :sors: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Mais oui mdrrrr , je consomme pas 50l/100 moi :lol: Salaud j'suis juste a 6.5 au 100km 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Lol, et moi à 4L au 100. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Lol, et moi à 4L au 100. :lol: Oklm économique mdr Sans tiré dedans :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oklm économique mdr Sans tiré dedans :') Sans tirer dedans je te dépasse hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Sans tirer dedans je te dépasse hein :P Moi je suis pas un gros riche pour m'acheter un kit , je fais avec les moyens du bord :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Moi je suis pas un gros riche pour m'acheter un kit , je fais avec les moyens du bord :'( Monsieur qui achète un gros compteur bien chère ( prix de mon kit ) :ouf: :ninja: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Monsieur qui achète un gros compteur bien chère ( prix de mon kit ) :ouf: :ninja: :ninja: Qui te dis que j'ai aps travailler pour ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Qui te dis que j'ai aps travailler pour ? :lol: :lol: De même pour mon kit alors :siffle: D'ailleurs tu passeras au gros cube plus tard ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 De même pour mon kit alors :siffle: D'ailleurs tu passeras au gros cube plus tard ? ^^ Ouai ouai et toi? En fait en se moment j'hésite entre z800e et ktm .. ^^ De la bonne bécanne dans les 2 cas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ouai ouai et toi? En fait en se moment j'hésite entre z800e et ktm .. ^^ De la bonne bécanne dans les 2 cas :P Ptite préférence pour la Z800 (super look) c'est pour quand ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés