Jartskater Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Salut à tous ! :) voilà j'explique mon petit problème : en fait toute à l'heure je revenais de ville pépère tranquille et d'un coup à environ 2 km de chez moi elle se met a descendre en régime mais moins violent que si c'était une panne d'essence du coup je met le robinet d'essence en réserve elle accélère légèrement de nouveau puis se remet à descendre en régime. Du coup je m'arrête sur le bas côté et la elle ne cale même pas mais mon voyant d'huile s'arrête donc je me dis merde pourtant j'ai vérifié l'huile taleur et c'étais niquel. Donc je me dépêche de rentrer chez sans trop tirer dedans mais le voyant s'éteint et une fois chez moi je regarde l'huile et j'en ai encore pourtant donc je sais pas pq elle m'a fais ça ^^ voilà merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val17 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Change ta bougie, ca m'a fait la même chose sur mon cross. Si ce n'est pas ça, nettoie ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 oui commence déja par le carburateur voir si rien n'est bouché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ok merci les gars je vois ça demain et je vous dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Change ta bougie, ca m'a fait la même chose sur mon cross. Si ce n'est pas ça, nettoie ton carburateur. le truc que je comprend pas cest pourquoi mon voyant d'huile s'est allumer ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Alors hier midi j'ai nettoyer ma bougie qui était un peu encrasser, j'ai remis de l'huile comme il faut mais hier après je suis aller faire un tour et elle ramais mais comme pas possible Oo et je n'est pas nettoyer le carburateur donc pensez-vous que ça peut venir d'ici ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Alors hier midi j'ai nettoyer ma bougie qui était un peu encrasser, j'ai remis de l'huile comme il faut mais hier après je suis aller faire un tour et elle ramais mais comme pas possible Oo et je n'est pas nettoyer le carburateur donc pensez-vous que ça peut venir d'ici ? merci d'avance tu es en BAA ou cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 tu es en BAA ou cornet ? BAA je pense fin je sus tous d'origine légèrement débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 nettoie ton carburateur et augmente ton gicleur de 3 à 5pts, je pense que ça devrait déjà aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 nettoie ton carburateur et augmente ton gicleur de 3 à 5pts, je pense que ça devrait déjà aller mieux ouais faut que je le nettoie mais pourtant ma bougie me semblais assez foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés