Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Huile Rieju MRT Pro


Jartskater
 Partager

Question

Salut à tous ! :)

 

 

voilà j'explique mon petit problème :

 

en fait toute à l'heure je revenais de ville pépère tranquille et d'un coup à environ 2 km de chez moi elle se met a descendre en régime mais moins violent que si c'était une panne d'essence du coup je met le robinet d'essence en réserve elle accélère légèrement de nouveau puis se remet à descendre en régime. Du coup je m'arrête sur le bas côté et la elle ne cale même pas mais mon voyant d'huile s'arrête donc je me dis merde pourtant j'ai vérifié l'huile taleur et c'étais niquel.

Donc je me dépêche de rentrer chez sans trop tirer dedans mais le voyant s'éteint et une fois chez moi je regarde l'huile et j'en ai encore pourtant donc je sais pas pq elle m'a fais ça ^^

 

voilà merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors hier midi j'ai nettoyer ma bougie qui était un peu encrasser, j'ai remis de l'huile comme il faut mais hier après je suis aller faire un tour et elle ramais mais comme pas possible Oo 

et je n'est pas nettoyer le carburateur donc pensez-vous que ça peut venir d'ici ?

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors hier midi j'ai nettoyer ma bougie qui était un peu encrasser, j'ai remis de l'huile comme il faut mais hier après je suis aller faire un tour et elle ramais mais comme pas possible Oo 

et je n'est pas nettoyer le carburateur donc pensez-vous que ça peut venir d'ici ?

merci d'avance 

 

tu es en BAA ou cornet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...