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Question

Posté(e)

Bonsoir à tous !

voilà j'ai changer de configuration due à un serrage moteur ! Je suis passe en trophy, mais il avance pas des masses ^^ je voudrais savoir si je pouvais mettre les diagrammes du top rose !?

merci d'avance et bonne année :P

12 réponses à cette question

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Posté(e)

tu avais le athena racing? en axe de 10? 

tu as refais les réglages pour ton trophy? variation, car ce kit tourne moins haut, la puissance est à un régime moins haut, si tu as les mêmes réglages qu'avec le athena sa hurle trop et tu perds le couple.

pour les diagrammes tu peux si c'est fait correctement mais les transferts du top rose sont aussi plus gros et a une piston mono segment,

tu aurais mieux fait de prendre un meilleur kit

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Posté(e)

Merci d'avoir répondu :)

Oui j'avais un Athéna Racing, il marchait fort.. Mais il était en axe de 10 du coup cages à aiguilles exploser à cause de l'axe qui se bouffé !! Tout est passe par les transferts et je te laisse imagine le désastre.

Le trophy est monte avec le yasuni city r. Niveau carburateur il est bien régler et pour la variation je suis en 5.5gr avec ressort de poussée jaunes .

Voilà j'ai fait une recherche qui me fait croire que le top rose a ce genre de diagrammes 130adm et 190echap ! Possible de faire pareille sur le trophy ?

ps : j'ai trouver ce cylindre dans mon garage avec un 70 furytech ! Le choix à était vite fait xD

Merci

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Posté(e)

pas de bol pour le athena racing! je connais des gens qui sont aucun blem à l'heure actuel malgré qu'ils sont en axe de 10mm avec ce cylindre.

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Posté(e)

le gain sera bien présent , je te conseil des diagrammes à 195°/130° si tu veux bien le sentir

 

après plus cas faire de bon réglages , tu devras peut être trouver mieux comme pot que le city r après à mon avis

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Posté(e)

Merci pour ta réponse ! :)

étant donné que j'ai 8 transfert je l'ai fait tous a 130, ou je met 4 à 130 et 4 à 125 (escalier?) ?

pour faire cela proprement j'imagine qu'il me faut des outils spécifiques non ?

ps: j'ai un amis qui serai d'accord pour me vendre un c16 !

Mer i :P

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Posté(e)

dans ce cas je te dirais de mettre l'échappement à 195° les latéraux à 130° et le balayage entre 127° et 129°

 

un c16 sera déjà bien plus avantageux que ton city r , si tu peux le prendre alors fait le çà ne sera que mieux ;)

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Posté(e)

Merci d'avoir répondu ;)

Il faut quoi comme outils ? Pour l'échappement je serai le faire avec une petite lime, mais les latéraux je l'ai fait comment ?

Merci :)

Invité
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