• 0
OlivierNitro

scooter mbk - yamaha
changer le ressort de poussée

Question

Bonjour , voilà Pour changer mon ressort de poussé malossi que le mecano ma mit le (rouge que j'ai envi de remplacé par le blanc esqu'on peut utiliser le bloque-piston esqu'il va bloquer l'embrayage ?Merci pour vos réponses cordialement

Modifié par OlivierNitro

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Le bloque-piston ne bloquera pas ton embrayage, il faut que t'utilise une clé a choc, une cle a embryage et tu dévisse l'écrou, ou alors des petits coups de marteau sur la clef, et l'écrou va se devisser a force de petits coups sec, mais si ton pro t'as mis un poussée rouge c'est qu'il y a une raison donc n'y touche pas ;)

Lien vers le message
  • 0

Bonjour/kalimera/hey/ékooni/Salam/bon swa/bonzour/ guten Tag/hello

Il y a plusieur mots pour dire Bonjour le mecano te la pas dit ? :huh:

Lien vers le message
  • 0

Bonjour/kalimera/hey/ékooni/Salam/bon swa/bonzour/ guten Tag/hello

Il y a plusieur mots pour dire Bonjour le mecano te la pas dit ? :huh:

Toute l'éducation est à revoir...

Modifié par iZi

Lien vers le message
  • 0

Toute l'éducation est à revoir...

Izi merci mais cela ne ce dit pas c'est si tu diser ta mere ta mal eduquer ça se fait pas voilà merci

Lien vers le message
  • 0

Le bloque-piston ne bloquera pas ton embrayage, il faut que t'utilise une clé a choc, une cle a embryage et tu dévisse l'écrou, ou alors des petits coups de marteau sur la clef, et l'écrou va se devisser a force de petits coups sec, mais si ton pro t'as mis un poussée rouge c'est qu'il y a une raison donc n'y touche pas ;)

Daccord mais tu pense q'un ressort de poussé rouge est bien pour un scooter nitro avec un pot yasuni r , moteur d'origine , variateur malossi embrayage top perf et carburateur 17 , 5 moi je pense mettre mon blanc malossi voilà c'est tout Donc revenons au sujet je donne des petit coup sacader c'est tout en tenant la cloche avec ma main ?

Lien vers le message
  • 0

Izi merci mais cela ne ce dit pas c'est si tu diser ta mere ta mal eduquer ça se fait pas voilà merci

Pour revenir à ton problème pourquoi tu veux mettre un blanc ? Ton scoot marche mal avec le rouge ?

Lien vers le message
  • 0

ouii il fonctionne mal A plein régime on a l'impression qu'il veut plus mais il n'y vas pas j'avance environ a 75 j'ai tout fait la seule chose et que cela vient de la :/ il me parait trop dur j'ai beaucoup de démarrage mais en vitesse de pointe voilà quoi :/ en plus il met deux heures a atteindre le régime max

Lien vers le message
  • 0

Tu demandes a quelqu'un de fréner des deux freins, et tu fais comme je t'ai dis :), autrement pour ta configuration je te conseillerais, un Jaune malossi , car blanc malossi= origine renforcé, ( +15 %) , voilà

Lien vers le message
  • 0

okaai et jaune ou rouge ça me parait beaucoup quand même :/

Lien vers le message
  • 0

Utilises un sangle pour démonter ton embrayage , c'est simple et c'est rapide comme technique

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter