Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha changer le ressort de poussée


OlivierNitro
 Partager

Question

Bonjour , voilà Pour changer mon ressort de poussé malossi que le mecano ma mit le (rouge que j'ai envi de remplacé par le blanc esqu'on peut utiliser le bloque-piston esqu'il va bloquer l'embrayage ?Merci pour vos réponses cordialement

Modifié par OlivierNitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le bloque-piston ne bloquera pas ton embrayage, il faut que t'utilise une clé a choc, une cle a embryage et tu dévisse l'écrou, ou alors des petits coups de marteau sur la clef, et l'écrou va se devisser a force de petits coups sec, mais si ton pro t'as mis un poussée rouge c'est qu'il y a une raison donc n'y touche pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour/kalimera/hey/ékooni/Salam/bon swa/bonzour/ guten Tag/hello

Il y a plusieur mots pour dire Bonjour le mecano te la pas dit ? :huh:

Toute l'éducation est à revoir...

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le bloque-piston ne bloquera pas ton embrayage, il faut que t'utilise une clé a choc, une cle a embryage et tu dévisse l'écrou, ou alors des petits coups de marteau sur la clef, et l'écrou va se devisser a force de petits coups sec, mais si ton pro t'as mis un poussée rouge c'est qu'il y a une raison donc n'y touche pas ;)

Daccord mais tu pense q'un ressort de poussé rouge est bien pour un scooter nitro avec un pot yasuni r , moteur d'origine , variateur malossi embrayage top perf et carburateur 17 , 5 moi je pense mettre mon blanc malossi voilà c'est tout Donc revenons au sujet je donne des petit coup sacader c'est tout en tenant la cloche avec ma main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouii il fonctionne mal A plein régime on a l'impression qu'il veut plus mais il n'y vas pas j'avance environ a 75 j'ai tout fait la seule chose et que cela vient de la :/ il me parait trop dur j'ai beaucoup de démarrage mais en vitesse de pointe voilà quoi :/ en plus il met deux heures a atteindre le régime max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...