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scooter mbk - yamaha réglage booster


Tkr-71
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Question

Bonjour a tous, j'aimerais savoir ce que je doit faire pour mon réglage pour mon booster. J'ai changer récemment cylindre piston, remis une boîte à air d'origine, mis un carburateur de 17,5. J'ai mis un gicleur de 85. J'ai juste un pot yasuni z et je prend le 80-85 en ligne droite bien hélancer. Mais en monter il n'avance pas, 40 pas plus, j'aimerais savoir si il faut que j'augmente mon gicleur ou que je le diminue et si il faut que j'allaige mes galets. Merci d'avance

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3 réponses à cette question

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Bonjour a tous, j'aimerais savoir ce que je doit faire pour mon réglage pour mon booster. J'ai changer récemment cylindre piston, remis une boîte à air d'origine, mis un carburateur de 17,5. J'ai mis un gicleur de 85. J'ai juste un pot yasuni z et je prend le 80-85 en ligne droite bien hélancer. Mais en monter il n'avance pas, 40 pas plus, j'aimerais savoir si il faut que j'augmente mon gicleur ou que je le diminue et si il faut que j'allaige mes galets. Merci d'avance

 

Tes galets sont de combien ?

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Tu as quoi comme ressort de poussée , quel poids galets ( avec le yZ, c'est du 4.8/5 gr sur booster ) et si tu as changer de variateur ? Est ce que ton scoot broute ( c'est quand il s'engorge, ne part pas de suite à l'accèl, puis part d'un coup ), c'est que ton gicleur est trop gros; ou s'il fait beuuuuuuhh, c'est que le gicleur est trop petit ! Mais un de 85 sur un 17.5 avec un yas Z, ça fait gros comme gicleur mais bon! Est ce que la couleur de ta bougie coté cylindre est bien noire ? Norm, il faut une pointe sur 1/2 kms, couper le contact et regarder la couleur de l'électrod en démontant avevc des gants; tu peux regarder déjà comme ça, elle doit être noire. Etta courroie aussi et l'embrayage mais si ton scoot part bien à l'arrêt, c'est que c'est bon !

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Tu as quoi comme ressort de poussée , quel poids galets ( avec le yZ, c'est du 4.8/5 gr sur booster ) et si tu as changer de variateur ? Est ce que ton scoot broute ( c'est quand il s'engorge, ne part pas de suite à l'accèl, puis part d'un coup ), c'est que ton gicleur est trop gros; ou s'il fait beuuuuuuhh, c'est que le gicleur est trop petit ! Mais un de 85 sur un 17.5 avec un yas Z, ça fait gros comme gicleur mais bon! Est ce que la couleur de ta bougie coté cylindre est bien noire ? Norm, il faut une pointe sur 1/2 kms, couper le contact et regarder la couleur de l'électrod en démontant avevc des gants; tu peux regarder déjà comme ça, elle doit être noire. Etta courroie aussi et l'embrayage mais si ton scoot part bien à l'arrêt, c'est que c'est bon !

Merci de m'aider car mon j'ai un booster essort full jaune pot yasuni z et glcieur de 76 ( origine 70) et mon scoot part pas de suite donc il faut que je change mon gicleur ( plus petit) genre 74 ou 72 ? 

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