Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mais clignotan ne vont plus


Franck62
 Partager

Question

Bonjour voilà ce matin je voulais méttre mais clignotan et je me sui a persu qui n'aller plus mon feu avant fonctionne et le feu arriére stop fonctionne  tout aller trés bien avant sauf  que les feu de clignotan clignoté  rapidement je précise que les clignotant ne sont pas des leds j'attends votre aide le scooter et un spirit merci d'avance .

Modifié par Franck62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

çà doit se trouver sous les caches en dessous de selle ou sous le marche pied je pense , je m'en rappel plus trop

C'est possible de trouver une centrale clignotant comme sa ? http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/clignotants/centrale-clignotant-a-leds-universelle.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'ancien proprio l'as du la mettre dans la face avant donc tu défait la face avant et tu la direct

Bien vue oui je pense déjà l'avoir apercu dans la face avant je vais regarder demain matin par compte t c'est si il et possible de testé la centrale clignotant par hassard car cela et fort probable que sa soie sa ? Merci pour votre aide c'est gentil Modifié par Franck62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien vue oui je pense déjà l'avoir apercu dans la face avant je vais regarder denain matin par t c'est si on peut testé la centrale clignotant par hassard car cela et fort probable que sa soie sa ?

 

pour la testé essaie avec une autre centrale clignotante si tu a des potes qui ont un booster demande leur pour testé ;) tes clignotant sont a leds ou a ampoule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la testé essaie avec une autre centrale clignotante si tu a des potes qui ont un booster demande leur pour testé ;) tes clignotant sont a leds ou a ampoule ?

Se sont a ampoule voilà j'ai touvé la centrale clignotante si c'est sa je touve 2 broche  voilà les photo si desous

post-22768-0-83370500-1389784763_thumb.j

post-22768-0-14809100-1389784787_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

B

 

 merci as toi aussi :)

Bon ba voilà c'était bien la centrale clignotante qui été morte je les changer pour le prix de 3 euros pour de l'occasion avec sonerie quan t'on tourne prix d'une centrale neuf entre 15 a 20 euros je m'en sort plutôt bien merci a tous de votre aide il en faut des gens comme vous sachez le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

B

 

Bon ba voilà c'était bien la centrale clignotante qui été morte je les changer pour le prix de 3 euros pour de l'occasion avec sonerie quan t'on tourne prix d'une centrale neuf entre 15 a 20 euros je m'en sort plutôt bien merci a tous de votre aide il en faut des gens comme vous sachez le :)

 mais derien l'ami ont est la pour sa, c le bute du site justement pour aider sa évite d'aller payer cher chez un pro pour sa :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 mais derien l'ami ont est la pour sa, c le bute du site justement pour aider sa évite d'aller payer cher chez un pro pour saSa

 

Salut toi qui te connais bien voilà j'ai changer mon cylindre piston au garage il ma fait mais regalge bref tout nikel voilà j'ai fait 500 borne pour le rodage en roulant tranquille 45 des fois 60 pas plus pour pas monté dans les tour car j'ai le paque polini hi speed avec pot doppler s3r et la il se trouve que aujourd hui gros problème j'ai une perte de puissance il a des momment a fon de poigné je monte 40 et après il reprend sa vitesse petit a petit tout aller nikel avant je fais mon mélange moi même 7 litre 165 ml d'huile j'en mais un peu plus car il et en rodage voilà je ne comprends pas si tu peux m'aidez help ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En semi je crois je te re dit quoi demain sinon je mais en moyenne 6,5 litre pour 175 Ml d'huile j'en et mit un peu plus pour terminer le rodage

 

sauf éviter la semi synthèse quand ont roule au mélange, tu enrichi moins le moteur en d'huile la 100% synthétique est mieux   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...