Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème clignotant et démarreur


ßatt' 35--#
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

 

Quand j'actionne mes clignotants ceux-ci se déclenche une fois sur deux, je vois pas d'ou pourrait venir le problème pourtant tout est bien branché. Mon démarreur aussi a le même problème quand certaine fois je veux l'actionner rien ne se passe même pas un bruit qui signifie qu'il s'élance.

 

Merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a tous,

 

Quand j'actionne mes clignotants ceux-ci se déclenche une fois sur deux, je vois pas d'ou pourrait venir le problème pourtant tout est bien branché. Mon démarreur aussi a le même problème quand certaine fois je veux l'actionner rien ne se passe même pas un bruit qui signifie qu'il s'élance.

 

Merci d'avance de vos réponses !

 

regarde si ta batterie na pas perdu en volte, pour les clignotant sa viens de la centrale clignotante, vérifie si une masse n'es pas défectueuse le fusible  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayé aujourd'hui mes clignotant et la ils ne marchent carrément plus :/. Pour le démarreur quand je l'actionne il y a juste un petit "tac" au niveau du relais situé a coté de la batterie et sinon rien ne se passe. Pour la batterie je l'ai acheté il y a moins de 6 mois et je l'ai rechargé toute la journée. J'ai vérifier tous les branchements et tout est correcte..

Qu’est ce que vous appelez dans le sens de "vérifier les masses" ?

Modifié par ßatt' 35--#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayé aujourd'hui mes clignotant et la ils ne marchent carrément plus :/. Pour le démarreur quand je l'actionne il y a juste un petit "tac" au niveau du relais situé a coté de la batterie et sinon rien ne se passe. Pour la batterie je l'ai acheté il y a moins de 6 mois et je l'ai rechargé toute la journée. J'ai vérifier tous les branchements et tout est correcte..

Qu’est ce que vous appelez dans le sens de "vérifier les masses" ? 

 les masse qui touche le cadre, elles sont de couleur noir et vert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir a tous,

 

Quand j'actionne mes clignotants ceux-ci se déclenche une fois sur deux, je vois pas d'ou pourrait venir le problème pourtant tout est bien branché. Mon démarreur aussi a le même problème quand certaine fois je veux l'actionner rien ne se passe même pas un bruit qui signifie qu'il s'élance.

 

Merci d'avance de vos réponses !

salut moi sur mon stalker j' ais eu le même problème, et c' est mon bouton au guidon qui étais très fatigué, et aussi un peu de rouille sur les fiche de connexion couplé d' un peu jeu...j' ais changé la manette de clignotent direct....ou il y a un truc qui est mal branché? je suis pas un pro ...  :huh: et le démarreur et peux être mort ? sa mé arrivé sur mon vieux stalk...d ailleurs la réponse m intéresse  car je sais même pas ou est le démarreur on ma dit de tapé dessus car sûrement collé..voir mon poste j' ais mis des photos...et j' ais le même soucis, ça fait clac clac..j' ais changé la bougie et batterie,( et pour la batterie j' en avais acheté une une fois neuve et bin elle n' as pas durée trois mois bizar, sûrement un problème de fabrication ou une sous marque a la con) le klaxonne marche les clignotent aussi perso, a par faillais que j' appuis comme un bourrin sur la manette de clignotent surtout pour le droit..... juste un clac? c' est pas ta batterie qu' es morte?

post-37243-0-40680500-1389943179_thumb.j

Modifié par stalker777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...