Neptune Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour a tous j'ai démonter mon pot hier pour le poncer histoire d'enlever cette jolie rouille pour le rendre tout beau mais au remontage aucun problème , il as démarrer sans problème mais se matin en essayez le redémarrer il en a fait que a sa tete en ne voulant pas démarrer voilà comment il me remercit de l'avoir rendu tout beau , si quelqun pour me dire d'ou vien le bleme c'est urgent c'est mon moyen pour aller au travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 helps s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Vérifies s'il y a une étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 oui il y a une étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 oui il y a une étincelle commence déjà par le plus simple change ta bougie niveaux cylindre piston combien de km ? et l essence arrive bien au cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 alors le piston etc aucune idée je les achetez d'occasion d'après le vendeur 8xxx mais il est de 2005 donc je pence que c'est pas le chiffre exact , l'escence arrive au cylindre je supose que oui car la bougie a de l'escence dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Essayes carburateur ouvert,si ça démarre ça vient du filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 déjà essayer sans le filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 et avec plusieur filtre different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Essayes sans le carburateur alors en mettant de l'essence directement dans le cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 le carburateur et recent je les changer il y a 1 moi j'ai pas d'escence sous la main mais jver essayez faut mettre beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Pour en mettre tu mets la durite d'essence du carburateur dans la pipe d'admission ;) En gros tu mets de l'essence sans passer par le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Si ça ne démarre pas vérifies les clapets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 les clapet peut causer un nom démarrage ? pourtant avt hier soir après le remontage il avait démarrer sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui s'ils sont morts tu ne démarres pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 il peuve casser comme sa de la viel au lendemin ? pasque il y a 2jour au soir quand j'ai remonter le pot y démarrer et la non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui c'est imprévisible ;) ça peut aussi être le pot qui est bouché par la calamine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 non quand je kick il y a de la fumer qui sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ok,t'as vérifié les clapets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 je regarde se week end je vais voir si je peux reussir a les démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeroxx Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bougie J'avais le même problème que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 je change sa demain vous me conseiller quoi comme bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 ma bougie fait des étincelle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Salut, En remontant ton pot tu n'as pas mit des saletés dedans qui aurait pu allez a ton cylindre? Quand tu l'as démarrez la veille tu l'as fait tourner longtemps ou juste histoire de voir si il démarré ? Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 voir si il démarrer et non il y a pas pus avoir de salleter j'ai pas enlever le pot complet j'ai démonter les vis et pis jme suis dit que je ferais l'autre coter un autre coup donc jler remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés