maxx-ray Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 bonjour a tous j'ai un piaggio typhoon (visible sur scooters system http://www.scooter-s...ning/20062.html) et voilà ma configuration : -kit 50cc top perf en fonte -filtre à air polini air box 2006 -pot Stage6 sport pro et voilà je fais du 80-85km/h et je voulais savoir quelle autres modifications je pouvais faire pour avoir plus de vitesse ^^ merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) tu devrai monter a plus que sa en pointe. tu as quelle courroie et quel age a t elle? une courroie origine usée peut faire perdre 5 km/h car elle ne monte pas ou plus, à fond dans le variateur. tu le vois par la trace laissé sur le variateur = un mauvais réglage carburateur peut aussi brider les tours en quelques sortes. Modifié le 15 février 2012 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djo367 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 80/85 c'est très très acceptable avec la petite configuration qu'il a ! et puis je pense que c'est 80/85 compteur donc en réel ça doit tourner aux alentours des 75km/h Si tu veux plus de vitesse, prend le 70 top perf : résistant, peu d'entretien, et tu tapera un bon petit 90/95 REEL suivant les réglages mais cela t'oblige a acheter un carburateur plus gros et un variateur plus performant si tu veux exploiter le kit au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le 15/02/2012 à 18:24, djo367 a dit : 80/85 c'est très très acceptable avec la petite configuration qu'il a ! et puis je pense que c'est 80/85 compteur donc en réel ça doit tourner aux alentours des 75km/h Si tu veux plus de vitesse, prend le 70 top perf : résistant, peu d'entretien, et tu tapera un bon petit 90/95 REEL suivant les réglages mais cela t'oblige a acheter un carburateur plus gros et un variateur plus performant si tu veux exploiter le kit au max même un booster monte a 90 avec un 50 trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djo367 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le 15/02/2012 à 18:36, tom67 a dit : même un booster monte a 90 avec un 50 trophy Pas 90 réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxx-ray Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 il est de 2010 et en kilometrage il doit avoir 3000 et quelque kilomètre et c'est la courroie d'origine ^^ mais après j'ai choisi kit 50 pck le 70 j'évite et mes parents sont contre mais pou l'instant ça me convient mais gagner quelque km/h sa ferait plaiz ^^ mais je fesait du 80 avec juste un réglage carburateur et un pot léovice tt c'est pour sa je comprend pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Le 15/02/2012 à 18:44, djo367 a dit : Pas 90 réel si tu savais le nombre de booster que j'avais et des kit que j'ai testé dessus....et 98% de mes réponses ne viennent pas de ce que j'ai lue ici ou sur le net (encore heureux mdr) mais des expériences perso. oui 80 origine avec un pot comme le TT(le pire des pots en pointe), la t'es en 50 trophy et yas R, donc comme je disais, tu devrai faire plus que sa. remet la BAA d'origine et re-regle ton carburateur, un peu trop riche peut brider les tours. et un peu trop pauvre aussi (cause du cornet), et te faire sérrer aussi plus vite. Modifié le 15 février 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djo367 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le 15/02/2012 à 20:17, tom67 a dit : si tu savais le nombre de booster que j'avais et des kit que j'ai testé dessus....et 98% de mes réponses ne viennent pas de ce que j'ai lue ici ou sur le net (encore heureux mdr) mais des expériences perso. Moi aussi je te parle d'après des expériences personnelles ! Enfin bref, chacun son opinion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maxx-ray Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 merci des réponse je verrait bien ^^ mais bon il roule juste les weeks ends donc ça me convient mais sinon je vais m'attaquer a mon projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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maxx-ray
bonjour a tous j'ai un piaggio typhoon (visible sur scooters system http://www.scooter-s...ning/20062.html) et voilà ma configuration :
-kit 50cc top perf en fonte
-filtre à air polini air box 2006
-pot Stage6 sport pro
et voilà je fais du 80-85km/h et je voulais savoir quelle autres modifications je pouvais faire pour avoir plus de vitesse ^^
merci de vos réponses
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