h.. Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Salut tout le monde je prend 90 avec la configuration suivante : est ce que c'est normal ? Kit 70 top noir Pot yasuni r vilebrequin moto force racing Roulement c4 Stage6 variateur Stage6 sport pro galet 7 g Embrayage malossi ressort de poussée Stage6 (fourni avec le variateur ) ressort d'embrayage rouge malossi Transmission 15/41 top perf carburateur 17,5 dell orto gicleur de 85 Modifié le 17 janvier 2014 par HE4DHUNT3RZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 h.. Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Ba j'ai toujours eu cette rondelle derrière le variateur ça change gran chose ? Modifié le 5 février 2014 par HE4DHUNT3RZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ba j'ai toujours eu cette rondelle derrière le variateur ça change gran chose ? ben ça change la plage de fonctionnement, car la courroie part de plus bas ou moins bas. ok donc faut alourdir les galets, ou changer le ressort c'est comme tu le sent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 h.. Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Donc la comme elle et derrière la courroi par plus au que si elle et devant le canon je sait rien tu ve pas venir m'aider à le régler ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Donc la comme elle et derrière la courroi par plus au que si elle et devant le canon je sait rien tu ve pas venir m'aider à le régler ? :D c'est expliqué dans mon tutoriel sur le variateur. oui vue que tu n'as pas de rondelle devant le canon, la courroie part de plus haut, donc avec un régime plus bas sur toute la plage, si tu met la rondelle devant le canon la courroie part de plus bas donc le variateur a une plage de régime plus haut. au pire met le ressort de poussé medium et la rondelle devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 h.. Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Sinon rien avoir un mvt digital directe sa apporterai quoi sur ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Sinon rien avoir un mvt digital directe sa apporterai quoi sur ma configuration ? pas très utile sur du fonte mais sa apporte du punch au démarrage, en accélération et reprise un peu un pointe, mais c'est plus utile sur du racing pour mieux tenir les hauts régimes, je veux dire par là que pour le prix autant mettre un meilleur kit et carburateur dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 h.. Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 On merci pour toute tes réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 h.. Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Salut tout le monde j'ai installé mvt digital directe je prend toujours 80-90 si y'a quelqu'un qui habite dans le cher qui pourrait venir voir se serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 h.. Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Salut je suis en train de monter carburateur 21 pwk motoforce c'est peut être le 17.5 qui bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 h.. Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Salut je suis en train de monter carburateur 21 pwk motoforce c'est peut être le 17.5 qui bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 non le 17.5 ne 'empêche pas de monter 105 avec ta configuration, par contre ton gicleur me parait gros si tu as la baa, tu as quelle aiguille? tu montes a combien finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 h.. Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ba la j'ai le 21pwk tout d'origine j'ai fait vite fait réglage avec les vis ralenti richesse j'ai de l'accélération et je prend 90 à peut près mon compteur fausse de 5 km/h en moins donc je fais du 95 à peut prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 h.. Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 La bougie et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
h..
Salut tout le monde je prend 90 avec la configuration suivante : est ce que c'est normal ?
Kit 70 top noir
Pot yasuni r
vilebrequin moto force racing
Roulement c4 Stage6
variateur Stage6 sport pro galet 7 g
Embrayage malossi ressort de poussée Stage6 (fourni avec le variateur ) ressort d'embrayage rouge malossi
Transmission 15/41 top perf
carburateur 17,5 dell orto gicleur de 85
Modifié par HE4DHUNT3RZLien vers le commentaire
Top Posters For This Question
20
27
6
9
Popular Days
le 17 janv.
35
le 19 janv.
8
le 18 janv.
6
le 5 févr.
6
Top Posters For This Question
JSP SCOOTER (tom67) 20 posts
h.. 27 posts
alex25 6 posts
lapin 9 posts
Popular Days
le 17 janv. 2014
35 posts
le 19 janv. 2014
8 posts
le 18 janv. 2014
6 posts
le 5 févr. 2014
6 posts
Popular Posts
JSP SCOOTER (tom67)
salut, non pas du tout normal, ton pot est encore bridé ou quoi?? ^^ --- bride dans la cartouche tu l'as viré ? normalement tu devrais faire 105 minimum avec cette transmission (compteur)
JSP SCOOTER (tom67)
le poids du scoot ne le compte pas, car d'un utilisateur à l'autre t'as aussi des fois 30 kg de différence ! le moteur ovetto est un peu plus puissant que celui du booster car c'est de l'horizontal a
63 réponses à cette question
Messages recommandés