Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tes pas obliger de prendre le modele avec porte plaque , vu que tu a un porte plaque a ton carter.

Ca m'ennuie de devoir couper le cadre.

Si un jour je veux le remettre d'origine...

Posté(e)

Ca m'ennuie de devoir couper le cadre.

Si un jour je veux le remettre d'origine...

Ses ce que je me suis dit aussi, alors j'ai couper et garder le morceau bien au chaud dans le carton avec met carénage d'origine.

Au cas ou je le resouserai ou je ferai une pate pour le remettre.   

Mais toi qui a une plaque tu peux prendre avec porte plaque, mais moi jaurai eu un porte plaque vide (pas tres beau)

Posté(e)

Ses ce que je me suis dit aussi, alors j'ai couper et garder le morceau bien au chaud dans le carton avec met carénage d'origine.

Au cas ou je le resouserai ou je ferai une pate pour le remettre.   

Mais toi qui a une plaque tu peux prendre avec porte plaque, mais moi jaurai eu un porte plaque vide (pas tres beau)

Bah du coup c'est dommage de prendre un passage de roue si c'est pour le cacher avec la plaque. :(

Ou alors je laisse le bout de cadre dépasser...

Posté(e)

Je trouve ça superbe justement même si certains trouvent que ça fait un gros cul.

Si tu commandes le lèche-roue arrière à MTKT, tu peux te renseigné si le modèle pour Nitro 2013 se monte sur les anciens Nitro stp ?

Posté(e)

Je trouve ça superbe justement même si certains trouvent que ça fait un gros cul.

Si tu commandes le lèche-roue arrière à MTKT, tu peux te renseigné si le modèle pour Nitro 2013 se monte sur les anciens Nitro stp ?

Je vais lui envoyer un message, je lai en ami sur FB. 

je te  tiens au courant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...