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Bonjour a tous, 

 

J'ai revendu mon Peugeot Jet-Force, il y a +/- 2 mois pour acheter un Nitro.

 

  • J'ai déjà remplacer le pot par un Leovince Sito Plus et le variateur par un malossi multivar 2000.
  • J'ai installer une Alarm TNT et j'ai mis aussi deux maitre cylindre Chrome MTKT et un capuchon de barilet Blanc TNT.

Pour les réglage j'ai mis des galet de 6.2Gr avec ressort de poussée Blanc malossi et ressort d'embrayage Jaune (fourni avec le pot).

 

Le voici:

 

phfy.jpg

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Je n'ai pas encore recu ma commande , normalement elle arrive jeudi .

J'ai envie de monter un Yasuni Z , je lai déjà dans le garage (y m'attend lol).

 

Voici toujours des photo en plus.

 

86v5.jpgkpdo.jpgww7p.jpg

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RyDeR_3.i    506

sa sera encore mieux avec le passage de roue 

ptin! le gros cul sa donne à la nitro 2013

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RyDeR_3.i    506

tu la prise ou l'image du passage de roue?

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Sur le modele 2013 la bavette se sépare en deux , mais ne se retire pas.

C'est pour cela que j'attend les passage de roue.

 

Une photo (un peu sale mais bon avec ce temps)

 

e7kx.jpg

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RyDeR_3.i    506

t'aurait du faire une vidéo pour montrer la diff! sinon c'est quand Motorkit commercialise le passage de roue? ils t'ont pas encore dit?

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RyDeR_3.i    506

la différence du feu ?

 

Il m'ont dit fin de semaine au prix de +/-150€.

ça fait chère le passage de roue mais bon .

ouais! et OMG pour le prix du passage de roue  :o il abuse motorkit la!

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Avant de commander les yeux ferme , je comparerai sur plusieurs site.

 

Se matin j'ai monter ma béquille lateral et j'ai fait quelque photo avec le TGB.

 

Le trou fait a la dremel :

lvym.jpg

 

Voici remonter:

qjnk.jpg

 

Seance photo :

aukd.jpg

 

k5u1.jpg

azf9.jpg

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Runner FR    4

Le Yasuni Z est un bon petit pot si tu compte rester en origine et en plus si tu l'as déjà n'hésites pas, il faudra juste revoir tes réglages.

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je viens de le ponser et de le repeindre en noir (car y avais quelque tache de rouille) et j'ai nettoyer la cartouche et pate.

Il est nikel demain ou lundi montage.

 

Met réglage ne seront plus bon ?

J'ai galet de 6gr avec ressort blanc malossi.

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David-74-TZR    111

6 gramme me paraît lourd. Avec mon nitro et yas R j'avais des 4,7 grammes. Acheté des galets réglables pour avoir le truc parfait et t'aura vite rentabilisée ;)

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unkown mk    44

Ouais, changement de pot pas forcément, carburateur oui, mais le reste t'es pas obligé. Les réglages ne seront juste plus parfait. Donc si tu cherche un réglage parfait oui il va falloir en refaire et le carburateur dans tous les cas.

 

Et je sais pas a combien tu monte avec mais tous les gens que je connais ne dépassent pas les 80 au grand max.. Bien dommage.

 

 

Moi je te conseil une peinture perso, mais bon je pense pas que tu vas le faire. A force de voir des Nitro 2013 partout (déjà que j'aime pas) ils sont tous les même..

 

Bref, bonne chance pour la suite !  :cool2:

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