Aller au contenu

scooter mbk - yamaha **MBK Nitro (New Modele)**


Sébastien S. **Nitro2013**
 Partager

Messages recommandés

Bjr merci de votre réponse ben ici le bit ames de rester a 45-50 km heure max mais jusque 25-30 a l'heure il a super dure a ce lancer et je te parle pas avant en monter je roulais a 35 maitenant 15-20 :(

 

Cas tu comme gigleur, galet et ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard , j'ai demander un simple a ressort reglable avec une rehausse chrome.

Je les recevrai demain.

 

Donc ma commande fait ;

amortisseur blanc reglable , rehausse chrome , kick chrome , graisse malossi pour variateur/embrayage, huile 2t valvoline, 1 bougie NGK B8HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard , j'ai demander un simple a ressort reglable avec une rehausse chrome.

Je les recevrai demain.

 

Donc ma commande fait ;

amortisseur blanc reglable , rehausse chrome , kick chrome , graisse malossi pour variateur/embrayage, huile 2t valvoline, 1 bougie NGK B8HS.

Une rehausse attention dos en douceru car fragile une rehausse 

ta pris una mortisseur simple donc ( sa veut dire sans la petit bobonne comme celui dorigine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rehausse attention dos en douceru car fragile une rehausse 

ta pris una mortisseur simple donc ( sa veut dire sans la petit bobonne comme celui dorigine )

 

oui sans bonbonne , d'origini j'en ai pas.

 

Tu veu dire quoi par fragile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans bonbonne , d'origini j'en ai pas.

 

Tu veu dire quoi par fragile ?

Une rehausse pour moi pas top

1: tenue de route moins bonne ( surtout dans les virage )

2:une rehausse  casse les amortisseurs  a la longue car l'amortisseur ne bouge pas comme a l'origine ( car la force ne s exerce plus comme a l origine sa veut dire a l origine sans rehausse sur le bas moteur 

que la avec une rehausse deux force qui ne sont pas superposé rendre en contact et  appuient sur un point précis ce que s apeut faire a longue casser l amortisseurs )

Pour moi quand on veut rehausser un amortisseur on prend un plus long 

Par exemple moi qui voulais mon Spirit rehausser j'ai mis un amortisseur de stunt 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin a raison pour les rehausses ! ;)
Pour te donner une idée, en moins d'un an, j'ai dégommé 2 amortisseur sur Ludix, j'en avait racheté un troisième avant de passer à un oléopneumatique, et bien ce troisième, on dirait qu'il est neuf et bien non, il est tordu.
Quand tu le rehausse, ton amortisseur ne travaille pas dans son axe, il est contraint de se plier un peu vers l'arrière du scoot dans l'axe de ta roue, avec le temps ça casse.

Et ça fait monter ton centre de gravité donc les virages sont plus casse gueule. ;)

Sympa la commande, hâte de voir ça.

De mon côté j'attends Avril/Mai voir ce que BCD va sortir comme optique et comme passage de roue pour le Nitro 2013 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous, 

 

Je poste se message juste pour dire plusieur chose.

 

- Désoler de ne plus trop passer sur le forum mais avec le taf (nouveaux) pas facile.

 

- J'ai bien recu mon amortisseur , ma rehause et mon kick.

Pour finir j'ai pas mit la rehausse pour la raison que vous avez citer et de plus il était beaucoup trop haut avec lol.

 

- J'arrête le projet sur le nitro.

 

Il est donc à vendre pour seux que sa interesser. La raison de la vente est que je doit avoir un scooter avec plancher plat pour y mettre mon coffre a outil , vraiment pas pratique sur le nitro.

 

Donc voilà j'aimerai le vendre 2000€ à discuter. (je trouve pas chere vu le prix d'achat / l'état / les pièce installer)

Modifié par Sébastien S. **Nitro2013**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

JE SUIS TON PROJET DIRECT TRES BEAU TRAVAIL TU VAS VITE MOI JE PREND MON TEMPS MAI JVAI SORTIR UN TRUC BIEN COSTEAU LETE PROCHAIN SI TT VAS BIEN ....... POUR T CACHE LES LATERAU JE TROUVE SA TRES MOCHE LE PASSAGE DE ROUE PAR CONTRE C UNE TUERI DOMAGE QON DOIT COUPER LE CADRE ET METTRE LES CACHE LATERAU JE TROUVE QUE CES CACHE DECHIRE LES LIGNE DU MINI T MAX

 

il y a UNE vidéo DE TON FEU arrière?? pour voir les defferente position des clignotant gauche puis droite et j'ai cru voir genre warning.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...