Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt bcd Blanc ou Noir ?


Meca-life
 Partager

Question

Bonjour a tous !

ça doit faire 5mois que j'ai décidé de commander des carénage complet bcd pour stunt.

Mais j'hesite entre les commandés en blanc ou en noir donc je voudrais savoir vos avis !

C'est vrai que les blanc ça change des scoots noirs et puis je compte commandé au passage un feux arrière noir a led, donc sa ressort et tout ça fais magnifique.

Mais juste un petit truc c'est que le scoot sera tout blanc, et que le marche pied noir sa casse un peu le truc..

Et pour les noirs ils sont tout aussi beaux, mais des scoot noirs c'est pas trés original et puis si je met le feux arrière noirs ça va pas faire aussi beau sur des cache blanc ! Mais l'avantage c'est que le scoot sera tout noir et que donc le marche pied ne cassera pas le délir !

voilà mon point de vue, j'y mettrais aussi des jante de nitro noirs.

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

perso soit tout blanc avec jante nitro blanche mais le marche pied alu pour ne pas abîmer la peinture (a moins que ce soit teint dans la masse comme l'origine) ou alors tout blanc mais marche pieds noir sinon c'est trop salissant en all days mais les canreages blanc sont moins salissant que le noir, j'ai uns coot noir ;) et tu vois toute les saleter comme il fait pas beau ;) noir et blanc c'est banal mais sa reste toujours classe persone allez blanc et marche pied noir et jante noir azvec fourreaux poli est noir carter de kick poli et prise d'air noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...