Anmathias Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour, voilà j'ai un petit souci depuis le début de l'hiver: quand je démare mon scoot, même à froid, il démarre au quart de tour, mais il fois chaud et que le starter redescent il tombe assez bas dans les tours et si j'accélère et que je relâche la poigné (au feu par exemple) il fini par caler et je dois redémarrer. Hors ça fini par vider ma batterie.... j'ai essayer de monter le ralenti mais le moteur reste trop haut dans les tours et je suis obligé de freiner au feu pour pas qu'il avance tout seul et surtou d'un jour à l'autre ça fini par recaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anmathias Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 j'ai changé beaucoup de pièce mais je précise que je n'avais pas de souci avant la chute de température en décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anmathias Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 je précise les tests que j'ai fait: échange de bobine avec celle d'origine: c'est pire il cale tout le temps changement de bougie: ça ne change rien test d'un trajet avec batterie de voiture sur le repose pied (super pratique): ça change rien a par que la batterie ne se vide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 la bougie c quel indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anmathias Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est une CR7HSA la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Starter hs ou qui déconne ;) J'ai eu la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anmathias Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je vais tester avec le carburateur et la boîte à air d'origine pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui bonne idée, car il semble qu'avec le starter en fonction la richesse soit ok, et que par contre starter coupé la richesse ne soit pas bonne. Donc j'aurais tendance à dire que globalement ta carburation est trop pauvre. il faut vérifier tout ce qui peut influer sur le débit d'air ou d'essence. Donc effecitvement changer le carburateur et la boîte à air te permettra d'isoler immédiatement le problème. La bougie a quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anmathias Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 problème résolu après remontage du carburateur et réglage. il devait y avoir une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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