Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket qui ne démarre plus


Turbo_one
 Partager

Question

bonjour a tou(s) et a tout(s)

Alors voilà j'ai vendu mon rocket pour une bouché de pain sans vouloir faire de jeux de mots, et malheureusement j'ai du le reprendre car l'acheteur n'a eu que des problème !

J'avais perdu mes segments et j'avais donc remonté mon moteur sans ( en mettant bien sur de l'huile 2 temps lubrifiant 100% synthèse street rider motul ) !

Seulement voilà l'acheteur a fallu bien sur qu'il aille au travail ( comme par hasard ) et donc le scooter n'a pas fait 20 borne ..

Je pense qu'il a quand même bien taper dedans !

Donc maintenant il ne roule plus et ne démarre même plus ! Demain je démonte la roue arrière voir si tout est ok mais je pensais a la bougie, ou un problème d'allumage ..

Le moteur est t-il forcement mort ? Ou alors le hm !?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tou(s) et a tout(s)

Alors voilà j'ai vendu mon rocket pour une bouché de pain sans vouloir faire de jeux de mots, et malheureusement j'ai du le reprendre car l'acheteur n'a eu que des problème !

J'avais perdu mes segments et j'avais donc remonté mon moteur sans ( en mettant bien sur de l'huile 2 temps lubrifiant 100% synthèse street rider motul ) !

Seulement voilà l'acheteur a fallu bien sur qu'il aille au travail ( comme par hasard ) et donc le scooter n'a pas fait 20 borne ..

Je pense qu'il a quand même bien taper dedans !

Donc maintenant il ne roule plus et ne démarre même plus ! Demain je démonte la roue arrière voir si tout est ok mais je pensais a la bougie, ou un problème d'allumage ..

Le moteur est t-il forcement mort ? Ou alors le hm !?

Merci de votre aide

Ton haut moteur doit être hs 

en démontant regarde les dégât que ça a fait 

j espère que si tu dois le revendre que tu le refasse bien q un autre acheteur se fasse pas avoir ou tu dit tou simplement la veriter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

 

+1 pour lapin !

 

A mon avis le hm dois être mort .. ( cylindre piston )

Si il a bricolé le scooter , il as du toucher au pot aussi .. Donc possible qu'il ne soient plus correctement placer .

Ta essayé avec une autre bougie ? ( ou antiparasite hs mais sa m'étonnerai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...