• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Turbo_one

scooter mbk - yamaha
Rocket qui ne démarre plus

Question

bonjour a tou(s) et a tout(s)

Alors voilà j'ai vendu mon rocket pour une bouché de pain sans vouloir faire de jeux de mots, et malheureusement j'ai du le reprendre car l'acheteur n'a eu que des problème !

J'avais perdu mes segments et j'avais donc remonté mon moteur sans ( en mettant bien sur de l'huile 2 temps lubrifiant 100% synthèse street rider motul ) !

Seulement voilà l'acheteur a fallu bien sur qu'il aille au travail ( comme par hasard ) et donc le scooter n'a pas fait 20 borne ..

Je pense qu'il a quand même bien taper dedans !

Donc maintenant il ne roule plus et ne démarre même plus ! Demain je démonte la roue arrière voir si tout est ok mais je pensais a la bougie, ou un problème d'allumage ..

Le moteur est t-il forcement mort ? Ou alors le hm !?

Merci de votre aide

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

bonjour a tou(s) et a tout(s)

Alors voilà j'ai vendu mon rocket pour une bouché de pain sans vouloir faire de jeux de mots, et malheureusement j'ai du le reprendre car l'acheteur n'a eu que des problème !

J'avais perdu mes segments et j'avais donc remonté mon moteur sans ( en mettant bien sur de l'huile 2 temps lubrifiant 100% synthèse street rider motul ) !

Seulement voilà l'acheteur a fallu bien sur qu'il aille au travail ( comme par hasard ) et donc le scooter n'a pas fait 20 borne ..

Je pense qu'il a quand même bien taper dedans !

Donc maintenant il ne roule plus et ne démarre même plus ! Demain je démonte la roue arrière voir si tout est ok mais je pensais a la bougie, ou un problème d'allumage ..

Le moteur est t-il forcement mort ? Ou alors le hm !?

Merci de votre aide

Ton haut moteur doit être hs 

en démontant regarde les dégât que ça a fait 

j espère que si tu dois le revendre que tu le refasse bien q un autre acheteur se fasse pas avoir ou tu dit tou simplement la veriter 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Salut

+1 pour lapin !

A mon avis le hm dois être mort .. ( cylindre piston )

Si il a bricolé le scooter , il as du toucher au pot aussi .. Donc possible qu'il ne soient plus correctement placer .

Ta essayé avec une autre bougie ? ( ou antiparasite hs mais sa m'étonnerai )

Lien vers le message
  • 0

Déjà c'est très étonnant un moteur qui démarre sans segments :huh:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0