Tzr70 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Quelqu'un sais ou ce trouver du tabac pour les chichas j'en trouve plus, à l'époque j'acheté du hydro herbal sur herbal chicha apparement retiré du commerce. A + moi je le trouve dans tous les bureau de tabac :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Chicha électronique Michou ! on n'arrête pas le progrès :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Chicha électronique ? ou cigarette électronique ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 C'est pour mettre ou ? :D2 C'est genre une mini chicha portative, ou le sable laser d'Obiwan KenObi ? Ils te font de ces trucs maintenant 8-) C'est comme un suppo. Tu la mets dans le cul, tu souffle un coup dedans et quand tu pètes bah ça sent bon et ça fait de la fumée :D2 C'est juste une mini chicha en fait en version electronique. Tu la recharges sur port USB. Tu ajoutes du liquide spécial aromatisé (avec ou sans nicotine) et la batterie dedans va chauffer l'eau et ça fera ainsi de la fumée quand tu aspira ^^ Ca tient toute une journée et tu peux faire 150 bouffées avec le liquide. Moi j'ai au gout Red Bull, Fraise, Melon, Bonbon cerise et Bonbon cola. Franchement c'est pas mal car moi qui est accro à la chicha (2 par semaine minimum), bah ça me permet de fumer tout le temps et sans bousiller sa santé (h) J'achète mon liquide sur ce site https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.alfaliquid.fr%2F&ei=VrjNUfXbNtOZ0AX_ooCoDg&usg=AFQjCNFhKUjSUi1q9dFnNaTqnSo1HEG6Kw&sig2=X-oYedeJFhFm8sHakyOO6Q&bvm=bv.48572450,d.d2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 ouais mais en vrai c'est juste une cigarette électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 upppppppp On est pas sur un post de vente ici. :non: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est en rapport avec les chichas non ? Alors trace ta roule ok ;) Pourquoi tu t'énerve comme ça.? :lol: Ah oui, parce que j'ai raison. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Le mec trop haineux parce que je l'ai remballé sur le post des voitures...... Non non franchement trace ;) Pourquoi tu change de sujet.? :lol: Et je vois pas où tu m'as remballer, t'as juste voulu imposer tes goûts. Donc faut arrêter d'avoir le melon hein .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Chicha toujours en vente !!! Quent74 va jouer aux billes tu commences à souler à parler pour rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 OMG des vrais gosses... <_< Faut arrêter un peu, on est pas la pour se friter Faites l'amour pas la guerre :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Chicha toujours en vente !!! Quent74 va jouer aux billes tu commences à souler à parler pour rien ;) ouvres un post pour mettre ta chicha en vente, parce que là, tu pourris le fil de discussion :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Oulala pardon de pourrir le fil de discussion, alors que le post est mort depuis plusieurs semaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Oulala pardon de pourrir le fil de discussion, alors que le post est mort depuis plusieurs semaines ;) Normal que personne ne vienne. Certain prenne le post' pour un site de petites annonces ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 mon dieu il a décidé d'être au chiant au possible lui :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Serieux les gars grandissez s'il vous plaît -_- Ben vend sa chicha y a pas mort d'homme et si Quentin t'avais suivi ce post, t'aurais vu qu'il avait déja fait plusieurs messages où il l'avait mis en photo. Bon je vais essayer de le relancer le post sans annonce vu que ça enerve apparemment :ninja: En ce moment je vais souvent dans un bar à chicha. Pour 10 €, t'as la chicha 2 gout ( moi je prend pomme/menthe ou pastèque/menthe ) avec 3 charbons et 1 boisson. Pas mal du tout en plus. Une photo où je fais le beau avec un pote :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Sympa et pas trop cher en effet ! ça fait un bail que j'ai pas fait de bar a chicha moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 jamais de bar a chicha perso, mais ca m'interesse pas, je préfère fumer une chicha entre pote posé avec de la musique et fifa dans le salon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 T'es celui de gauche ? Ptin je t'avais jamais vus ^^ T'a une tête de sale flic quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 T'es celui de gauche ? Ptin je t'avais jamais vus ^^ T'a une tête de sale flic quand même :D2 Ouais c'est moi mais le flash de l'appareil a ébloui ma beauté :ninja: :D2 Une tête d'enfoiré j'avoue mais ça c'était avant maintenant je suis dans la logistique (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je relance le post. Donc en ce moment, un pote a investi dans une chicha avec bac à glacons Et à vrai dire que du bon, de la bonne fumée, un gout froid et mentholée avec un peu de menthe et ça passe tout de suite muy bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 il est bizarre le foyer de la chicha ? c'est plus pratique pour poser le charbon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je vous avez pas dit que j'avais changé de chicha ^^ Nouvelle absolut ! Terrible :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 il est bizarre le foyer de la chicha ? c'est plus pratique pour poser le charbon ? C'est pas un foyer, c'est un couvercle qui recouvre le foyer pour l'emmener dehors comme ça le vent n'éteint pas le charbon ;) Bien ta chicha Ben ça doit marcher du tonnerre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) J'adore les absoluts je m'en suis fait plusieurs aussi, je voulais pas vous montré ma chicha mais plutôt mon nouveau couvre charbon si on peut appelé sa comme sa ! le Kaloud Lotus nouvelle révolution plus besoin d'aluminium ! Utilisation de charbons naturelles obligatoire pour ma part je met 3 coconara, la fumée est meilleur le gôuts est moins agressif vu que le charbon ne touche pas le tabac juste magnifique ! le problème c'est que le kaloud vaut 50€ mais si vous pouvez vous l'acheter foncé ! Modifié le 7 septembre 2013 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je pense qu'on peut en fabriquer un artisanal avec une boîte de conserve non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés