Aller au contenu

post spécial Amateurs de Chicha/narguille

Nono
 Partager

Messages recommandés

Quelqu'un sais ou ce trouver du tabac pour les chichas j'en trouve plus, à l'époque j'acheté du hydro herbal sur herbal chicha apparement retiré du commerce.

A +

moi je le trouve dans tous les bureau de tabac  :D2

C'est pour mettre ou ?

:D2

C'est genre une mini chicha portative, ou le sable laser d'Obiwan KenObi ? Ils te font de ces trucs maintenant 8-)

C'est comme un suppo. Tu la mets dans le cul, tu souffle un coup dedans et quand tu pètes bah ça sent bon et ça fait de la fumée  :D2

C'est juste une mini chicha en fait en version electronique. Tu la recharges sur port USB. Tu ajoutes du liquide spécial aromatisé (avec ou sans nicotine) et la batterie dedans va chauffer l'eau et ça fera ainsi de la fumée quand tu aspira  ^^

Ca tient toute une journée et tu peux faire 150 bouffées avec le liquide.

Moi j'ai au gout Red Bull, Fraise, Melon, Bonbon cerise et Bonbon cola. Franchement c'est pas mal car moi qui est accro à la chicha (2 par semaine minimum), bah ça me permet de fumer tout le temps et sans bousiller sa santé  (h)

J'achète mon liquide sur ce site

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC4QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.alfaliquid.fr%2F&ei=VrjNUfXbNtOZ0AX_ooCoDg&usg=AFQjCNFhKUjSUi1q9dFnNaTqnSo1HEG6Kw&sig2=X-oYedeJFhFm8sHakyOO6Q&bvm=bv.48572450,d.d2k

Le mec trop haineux parce que je l'ai remballé sur le post des voitures......

Non non franchement trace ;)

Pourquoi tu change de sujet.? :lol: 

Et je vois pas où tu m'as remballer, t'as juste voulu imposer tes goûts. Donc faut arrêter d'avoir le melon hein .. 

• J'aime 1

Serieux les gars grandissez s'il vous plaît  -_-

Ben vend sa chicha y a pas mort d'homme et si Quentin t'avais suivi ce post, t'aurais vu qu'il avait déja fait plusieurs messages où il l'avait mis en photo. 

Bon je vais essayer de le relancer le post sans annonce vu que ça enerve apparemment  :ninja:  

En ce moment je vais souvent dans un bar à chicha. Pour 10 €, t'as la chicha 2 gout ( moi je prend pomme/menthe ou  pastèque/menthe ) avec 3 charbons et 1 boisson. 

Pas mal du tout en plus. Une photo où je fais le beau avec un pote  :ze:

971457_10200208739282913_893255423_n.jpg

T'es celui de gauche ? Ptin je t'avais jamais vus ^^

T'a une tête de sale flic quand même :D2

Ouais c'est moi mais le flash de l'appareil a ébloui ma beauté  :ninja:  :D2

Une tête d'enfoiré j'avoue mais ça c'était avant maintenant je suis dans la logistique  (h)

• 1 mois plus tard...

il est bizarre le foyer de la chicha ? c'est plus pratique pour poser le charbon ?

C'est pas un foyer, c'est un couvercle qui recouvre le foyer pour l'emmener dehors comme ça le vent n'éteint pas le charbon ;)

Bien ta chicha Ben ça doit marcher du tonnerre  :cool2:

J'adore les absoluts je m'en suis fait plusieurs aussi, je voulais pas vous montré ma chicha mais plutôt mon nouveau couvre charbon si on peut appelé sa comme sa !

le Kaloud Lotus nouvelle révolution plus besoin d'aluminium !

vdf.jpg

kaloud-copie.jpg

Utilisation de charbons naturelles obligatoire pour ma part je met 3 coconara, la fumée est meilleur le gôuts est moins agressif vu que le charbon ne touche pas le tabac juste magnifique !

le problème c'est que le kaloud vaut 50€ mais si vous pouvez vous l'acheter foncé !

Modifié par iZi