Nono Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Henol aussi en a commandé un ? Moi j'ai reçu le mien, premiers test cet après midi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Pour ma part rien ne vaut la fraise... ( perso je l'achete en turquie, 5€ le pot énorme ^^ ) ma chicha ( déssins fais entierement a la main, payée 35€ ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Très belle ;) le tabac tu le commandes sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Vous avez des sites ou commander ? (tabac, accessoires, etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Vous avez des sites ou commander ? (tabac, accessoires, etc ) Vous avez des sites ou commander ? (tabac, accessoires, etc ) Moi j'ai commandé mon foyer sur 10k00nt, et franchement je suis content, déjà j'avais pas vu qu'il y avait un choix de couleur alors j'ai appelé pour prendre la couleur que je voulais ( rouge ) et ils ont été très cool rien à dire , pis bien emballé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Très belle ;) le tabac tu le commandes sur internet ? nan mon père vit en turquie donc quand j'y vais je me prends un petit stock... de la super bonne qualitée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah oui, ça aide :) forcément ça doit être autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ah oui, ça aide :) forcément ça doit être autre chose ! faut dire que chez eux, la chicha c'est une institution ^^ tout le monde la fume la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Henol aussi en a commandé un ? Moi j'ai reçu le mien, premiers test cet après midi :) escuse j'ai confondu avec toi ^^ la fatigue sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour à tous, j'ai un petite question. Cet aprem' chicha cerise entre potes et d'un seul coup y en a 2 sur 4 qui se sont sentis mal, c'est du a quoi d'après vous ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour à tous, j'ai un petite question. Cet aprem' chicha cerise entre potes et d'un seul coup y en a 2 sur 4 qui se sont sentis mal, c'est du a quoi d'après vous ? Merci. :) Genre mal de tête effroyable ? Ils ont peut être tiré alors que le charbon crépitait, ou alors elle était sale un truc comme ça.. Moi j'ai test le foyer double tout à l'heure et c'est pas mal niveau fumée y'en a juste un peu plus, et niveau durée à 6 en tirant bien elle a duré une heure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Ca fait de la fumée à mort et ça défonce la tête à cause de la vodka :D2 C'est tout à fait faux ça, jamais on n'absorbera d'alcool. La fumée est plus où moins" filtrée " par la boisson et elle remonte, mais en aucun cas il n'y-a d'alcool qui remonte avec. Tu a sûrement dû tirrer fort et ça tourne la tête. D'ailleurs c'est une perte de faire ça, à moins d'avoir de la vodka merdique type " déboucheur à chiottes " achetée à lidl. edit : @Nono : le mal de tête ça peut-aussi être causé si on tirre immédiatement sur un charbon auto-allumant. Ces charbons ( que je déconseille en même-temps ) c'est bourré de dérivés de pétrole, d'acétone et autres merdes pour que le charbon s'allume en une étincelle. Il faut attendre au moins une grosse minute avant de tirer. Sinon c'est ce cortège de produits dangereux direction cerveau et là c'est très mauvais ! Modifié le 17 février 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est tout à fait faux ça, jamais on n'absorbera d'alcool. La fumée est plus où moins" filtrée " par la boisson et elle remonte, mais en aucun cas il n'y-a d'alcool qui remonte avec. Tu a sûrement dû tirrer fort et ça tourne la tête. D'ailleurs c'est une perte de faire ça, à moins d'avoir de la vodka merdique type " déboucheur à chiottes " achetée à lidl. +1 la vodka ne monte pas a la tête, elle adoucie la fumée que tu inhale et tu ressent au bout de quelque minutes une sensation bizarre au fond de la gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pour vous rassurer, on avait utilisé de la vodka venant du Aldi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouais, ils avaient mal a la tête, envie de dormir, envie de vomir et tout mais moi et ma copine ça allait... J'comprends pas, elle avait été netoyée la veille, on a pas tiré tout de suite dessus, on a bien fait tourné le tuyau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Si le tabac commençait à être périmé ou était de mauvaise qualité ça peut donner mal à la tête. J'ai connu ça en achetant du tabac en Allemagne chez un turc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Faut se méfier des turcs :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Si le tabac commençait à être périmé ou était de mauvaise qualité ça peut donner mal à la tête. J'ai connu ça en achetant du tabac en Allemagne chez un turc :D2 J'l'avais acheté même pas une heure avant. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut , Je compte m'en prendre une chicha vous me conseiller d'acheté sa ou ? et surtout j'aimerais savoir si finalement il y a du tabac au final ? quand on absorbe ? Je serais plus dans le trip pomme framboise ou banane A + http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=chicha&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CEAQFjAB&url=http%3A%2F%2Ftabac-stop.net%2Fnarguile_shisha.html&ei=CPY_T8K6MeK10QXZ_uSPDw&usg=AFQjCNG8ZQSM9aIgarSL6WHVjVcumx6MHQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 des sites ou commandes des pièces detaché ? ( foyer, tuyaux de qualité etc.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Alors mes petit kiffs :) -Tabac pomme / Eau -Tabac pomme / Vodka -Tabac Cerise / Lait Vodka -Tabac Cerise / Lait -Tabac Cerise / Eau -Tabac Passion / Rhum -Tabac Passion / Eau Tabac citron / eau Et non je n'ai pas de double vase :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Nikola j'avais déjà vu ton truc, ce qu'ils disent c'est vrai mais il faut pas en abuser c'est comme tout. Pour Dark-Spirit et Fleurdominis j'avais déjà acheté deux trois trucs ici -> http://www.le-narguile.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 un bon site pour les chicha et le reste c'est mister-smoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Le tuyau se lave pas vraiment, il faut souffler fort dedans après chaque utilisation pour pas qu'il y-ai de fumée qui reste à stagner à l'intérieur, c'est ça qu'est mauvais. Hé lol feurdo c'est stuntro-forever c'est pas la peine de me vouvoyer :jerougis: Modifié le 18 février 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Moi le tuyau j'le nettoie a l'eau, c'est dangeureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés